📌 Via della Pace, 1, 22074 Lomazzo - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:20
Un très bon bar, au centre de Lomazzo. Le service est excellent, tout comme tous les produits proposés. Bien joué!
Le 06/05/2024 à 15:42
Rien de spécial. Bar sans gloire ni infamie... sans goût. non recommandé mais pas déconseillé non plus.
Le 09/04/2024 à 12:22
Bel endroit, typiquement italien, service TRÈS sympathique
Le 28/03/2024 à 14:24
Bons prix mais personnel sans patience.
Le 19/02/2024 à 11:49
Les apéritifs et entrées sont bons
Le 01/02/2024 à 16:04
Petit bar du centre ville....accessible à pied... Excellent café et dérivés. Environnement chaleureux. Le personnel très sympathique et professionnel. Je vous conseille.
Le 23/10/2023 à 20:46
J'ai visité le joli café mercredi dernier. Giulia Caffè est située dans le centre de la ville de Lomazzo, juste à côté de l'église locale. J'ai eu un expresso et un croissant glacé. L'expresso était bon et fort et le croissant glacé était délicieux. Le personnel est très sympathique et vous accueille avec le sourire. Giuly Caffè vend des pâtisseries, des sandwichs, des petites tapas et sert également des alcools comme de la bière, du vin et des spiritueux. Certainement un joli café à visiter pour un expresso et une pâtisserie lorsque vous êtes à Lomazzo
Le 21/10/2023 à 18:22
Des brioches gentilles et bonnes..
Le 11/09/2023 à 08:50
nous sommes heureux, nous nous sentons comme chez nous
Le 02/09/2023 à 09:12
Endroit très ensoleillé, les filles sont très gentilles et gentilles, sympas, j'y retournerai avec plaisir, elles m'ont mis à l'aise, très bon café et surtout brioches à la pistache, note 10
Le 02/09/2023 à 09:12
Lieu dans un endroit agréable, café délicieux accompagné de la gentillesse et de l'attention attentive des légendaires barmaids. Merci!
Le 02/09/2023 à 08:34
Endroit petit et agréable, dommage pour les vieux croissants et les vendeuses peu sympathiques
Le 17/08/2023 à 17:39
Excellent petit déjeuner dehors par une fraîche matinée d'été !
Le 31/07/2023 à 08:29
Bon cappuccino et bonne mousse
Le 03/07/2023 à 08:08
Bel endroit
Le 23/06/2023 à 11:11
Apéritif top.Deux filles sont courtoises et serviables.
Le 19/06/2023 à 10:47
Excellent emplacement, sièges à l'extérieur et à l'intérieur. Des plats fantastiques et délicieux. Personnel gentil et sympathique
Le 01/06/2023 à 06:35
Nous aimons nous arrêter ici lors de notre voyage vers le sud. Vous êtes toujours accueilli et servi avec le sourire. Même lorsqu'il se passe beaucoup de choses, les dames restent toujours amicales et détendues. Le café est également excellent.
Le 21/05/2023 à 09:53
Excellent personnel, filles qui travaillent rapidement, excellent bar.
Le 16/05/2023 à 16:57
Lieu de rencontre pour tous les âges, environnement professionnel mais à la fois accueillant et familier. Du café du matin aux collations et apéritifs, ils sont très bons, même pour ceux qui ont des besoins alimentaires particuliers, ils savent s'accommoder. Par temps chaud, vous pourrez profiter du bel espace extérieur à côté de l'église.
Le 01/05/2023 à 13:38
environnement agréable et convivial où vous pourrez prendre le petit déjeuner
Le 02/04/2023 à 10:10
Excellent petit déjeuner
Le 02/04/2023 à 05:33
Petit, petit pour un petit déjeuner rapide avec une bonne casquette et des croissants
Le 22/03/2023 à 18:35
Professionnel et sympathique.
Le 20/02/2023 à 16:38
Là où est Monica, il y a la Maison....
Le 12/02/2023 à 17:10
Endroit petit et accueillant, personnel sympathique et serviable. Excellent apéritif
Le 09/02/2023 à 07:46
Super petit déjeuner, des croissants d'excellente qualité et surtout un personnel qui vous donne toujours le sourire pour commencer la journée de la meilleure des manières !! Félicitations 🌈
Le 09/02/2023 à 07:45
C'est l'un des meilleurs moments de la journée. Quand j'ai besoin de commencer la journée avec le sourire, je viens ici ! Super accueil, convivialité et câlins. Super petit déjeuner Excellents déjeuners et apéritif merveilleux !!!
Le 09/02/2023 à 06:57
endroit convivial pour prendre le petit déjeuner. Bon petit-déjeûner
Le 05/02/2023 à 10:42
Petite place située dans la zone piétonne de Lomazzo. Personnel très gentil et qualifié. Je vous conseille. Je vais certainement revenir
Le 05/02/2023 à 10:36
Excellent endroit, des filles gentilles et super professionnelles, félicitations et un café TOP
Le 17/01/2023 à 10:24
Excellent café, gentillesse et professionnalisme toujours, endroit propre et bien tenu,
Le 15/11/2022 à 20:25
Apéritif copieux et bon ! Personnel très sympathique, endroit de très bon goût et salle de bain propre !
Le 14/11/2022 à 11:56
Le matin, à juste titre, il y avait beaucoup de monde, tant mieux pour eux. Personnel sympathique, bon café
Le 16/10/2022 à 07:56
Quand les gens travaillent bien, il faut le dire. Et dans ce bar, les filles sont toutes très gentilles et serviables. Bravo également pour l'espace extérieur, toujours bien entretenu, et qui est une valeur ajoutée.
Le 13/10/2022 à 14:36
Excellent manager, filles très sympas !
Le 12/10/2022 à 09:50
Très accueillant
Le 12/10/2022 à 09:49
Un endroit très accueillant et relaxant !!!!
Le 12/10/2022 à 07:33
Je suis chez moi à Cermenate mais Lomazzo m'étonne à chaque fois que je viens Merci à toute l'équipe du Giuly Caffe
Le 26/07/2022 à 17:07
À éviter Modifier après la réponse du responsable Cher propriétaire, vous avez raison, je suis désolé mais je ne parle pas bien italien. J'ai trouvé les prix inadaptés aux autres bars de la région de Lomazzo. Très bonne serveuse, lieu, jardin devant le bar, mais trop cher
Le 26/07/2022 à 17:07
Après avoir essayé ce bar 3 à 4 fois, j'ai décidé de réviser mon avis, car le bar Giuly est définitivement un bar sympa, propre, bien fréquenté, avec de bons produits et une jolie terrasse extérieure où l'on peut prendre l'apéritif. Le personnel est sympathique et le bar convient à tout moment de la journée. Ma mésaventure, si on peut l'appeler ainsi, était liée à un apéritif, au cours duquel les entrées qui l'accompagnaient n'étaient pas servies mais le plein tarif était quand même demandé, tandis qu'aux autres tables le traitement était complet. Cela peut arriver, mais je recommande d'être plus prudent la prochaine fois. Le bar est d'un tel niveau qu'il ne méritait pas une critique aussi négative, je l'aime bien et j'y retournerai. Salut.
Le 24/07/2022 à 07:43
Je suis allé au Bar Giuly il y a quelques jours pour fêter la fin d'un cours avec un apéritif en compagnie des très sympathiques compagnons d'aventure et de l'excellent professeur. Les dégustations sont délicieuses et bien préparées. Excellent café. Personnel sympathique et gentil mais pas intrusif. Endroit intime et propre. Je recommande fortement.
Le 02/02/2022 à 10:57
Personnel toujours sympathique et souriant !
Le 21/01/2022 à 10:05
Super café, personnel ultra sympathique recommandé
Le 22/12/2021 à 09:08
Sympathie, gentillesse et professionnalisme en font le bar numéro 1.
Le 21/12/2021 à 13:54
Bonjour bar, ça fait aussi du bien de se retrouver entre amis autour d'un apéritif
Le 09/12/2021 à 10:20
Endroit confortable.
Le 06/12/2021 à 18:40
Un bel endroit accueillant.
Le 18/09/2021 à 11:05
J'ai eu un apéritif fantastique Aujourd'hui la paella, encore meilleure
Le 24/07/2021 à 10:10
Enfin un bar où le personnel sourit, « chouchoute » les clients et est professionnel. Je recommande d'y aller à tout moment de la journée. L'apéritif est fantastique !
Le 28/05/2021 à 14:12
Un bouchon de ginseng exceptionnel et puis le staff est formidable
Le 25/05/2021 à 13:43
Café d'exception, avec la nouvelle réglementation anti-Covid il s'est enrichi d'un espace extérieur très caractéristique
Le 16/05/2021 à 18:42
Personnel génial et sympathique !!! La sélection de vins est également excellente ! Il faut essayer le Prosecco Dunfiato !!
💬 Pizza à croûte mince très savoureuse, croustillante et juteuse 👍
💬 Nouvelle structure bien meublée. La chambre est petite mais très accueillante, la salle de bain excellente. Le garçon qui nous a accueillis était gentil et serviable. Le petit déjeuner était très très basique. Emplacement idéal pour le centre (5 minutes à pied) et la gare (2 minutes). Prix compétitif par rapport aux autres hébergements.
💬 Bonnes pizza un dimanche soir.
💬 Bel endroit avec une terrasse dans un endroit calme et paisible. Il n’y a pas beaucoup de touristes ici et vous pouvez déguster votre nourriture en toute tranquillité. J'ai été très satisfait du menu électronique, qui a été traduit dans de nombreuses langues. Nous avons commandé une pizza, malheureusement, ils n'ont pas apporté ce que nous avions commandé. Mais le serveur l'a rapidement enlevé et l'a changé. Il s'est excusé et dans les 5 minutes, nous avons reçu la bonne commande. Nous avons également pris un café, ce qui était super. La seule chose est que le serveur n’a pas demandé quand apporter le café et l’a apporté immédiatement. Nous voulions en profiter après avoir mangé. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit, des serveurs rapides et attentifs.
💬 B&B très mignon, calme, finement meublé et joliment entretenu. Il y a trois chambres spacieuses équipées de salles de bains avec douches. Depuis les terrasses, il est possible d'admirer la vallée et la rivière qui coule à proximité. Petit déjeuner copieux, avec croissants, gâteau, yaourt, pain, confitures, yaourt, etc. etc. Vous pouvez ressentir toute l'hospitalité et la courtoisie du Trentin
💬 Vu de l'extérieur, ce restaurant passe presque inaperçu mais, une fois la porte ouverte, s'ouvre une petite bonbonnière gastronomique dans laquelle technique et précision sont mises au service des meilleurs ingrédients de la région (et d'ailleurs) et donnent vie aux plats. pour les palais très raffinés. Les saveurs sont audacieuses et contemporaines et sont gérées avec la bonne acidité, ainsi qu'avec une utilisation intrigante d'éléments contrastés. L'accueil agréable est confié au sourire discret des responsables de salle, qui illustrent avec de nombreuses informations les créations gastronomiques de l'excellent chef et propriétaire du restaurant. Il n'y a pas de véritable protagoniste de la table : ici la cuisine est audacieuse et interprétée avec habileté, imagination et innovation. La sélection de vins est bonne. Le prix est conforme à la qualité proposée. La présence d'un chien (bien élevé) parmi certains convives a été très appréciée. Un signe de civilisation et d’ouverture d’esprit dont a besoin un territoire comme le nôtre, qui n’est pas encore habitué à cette idée.
💬 J'ai séjourné dans la chambre blanche et bleue en novembre, une nuit, 100 € j'ai trouvé cela un peu excessif compte tenu de la basse saison. La chambre est petite et la salle de bain sent le moisi, l'emplacement est bon, près du front de mer.
💬 J'y ai mangé avec ma copine d'après la recommandation de mes parents. C'est un restaurant à prévoir dans son planning, à quelques minutes du Colisée ! Tout ce que nous avons mangé y était très bon et l'accueil est plus qu'à la hauteur 😁
💬 Pizza délicieuse, endroit sympa mais personnel un peu trop insistant pour récupérer les plats sur la table.
💬 Tout est délicieux ! Tous les produits sont rustiques et naturels