📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 55, 66054 Vasto - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant deux nuits. Endroit calme très proche du centre d'Ortona. Chambres meublées avec goût et propreté irréprochable. Hautement recommandé.
💬 Astuce top ! Nourriture savoureuse et prix honnêtes
💬 Je tiens à souligner que cet avis doit être considéré comme valable en ce qui concerne la NOUVELLE direction. J'ai beaucoup apprécié le lieu pour son environnement rustique et richement détaillé. Le service était rapide et la nourriture correspondait à mes attentes. Le propriétaire et son personnel étaient sympathiques et serviables et je recommande pleinement cet endroit. Je signale également qu'ils organisent souvent des soirées avec de la musique live.
💬 En partant de l'hypothèse que contacter le propriétaire qui, après des jours sans réponse aux emails, au téléphone et à WhatsApp, a été contacté par deux agences en ligne où j'avais effectué la réservation, confirmant la difficulté des contacts... Le propriétaire n'est pas très sympathique, la maison est sombre et dégage une terrible odeur de moisi. Sans parler des services inexistants. Pas de micro-ondes ni de four, très peu de vaisselle, pas de chauffage (j'ai dormi avec un pull car il n'y avait pas de couvertures supplémentaires) et la climatisation ne fonctionnait pas, TV avec seulement quelques chaînes fonctionnelles, zéro indication pour le wi-fi. Une seule fenêtre dans la salle de bain qui était électrique et que j'ouvrais à la main. Eau chaude qui se termine après deux minutes de douche. Double entrée mais il faut entrer dans une ruelle alors qu'on pouvait y accéder depuis la route principale mais la clé n'ouvre pas l'entrée. Pour aménager un appartement, de nouveaux meubles ne suffisent pas... Il faut aussi les remplir ! Non recommandé.
💬 J'ai récemment dîné au restaurant gastronomique Ai 2 santi. Lieu très élégant, peu de tables bien espacées dans la salle et ambiance relaxante. Après le "bienvenue" de la cuisine, j'ai mangé des ris de veau comme apéritif et, pour suivre, du cochon ibérique au saor avec poire' (un intéressant mélange de tradition et de nouveauté). J'ai terminé avec le délicieux "monde" (dessert hautement recommandé). Prestation impeccable. J'ai bu un Saint Emilion spectaculaire. Un samedi soir pratiquement parfait et à répéter dès que possible.
💬 Bar ouvert depuis longtemps, et propose désormais des pizzas à emporter
💬 Belle expérience. Il s'agit de la maison d'enfance du propriétaire Giovanni et d'une maison historique qui a traversé la période « antique », médiévale et baroque. L'endroit entier est restauré avec goût et nous avons séjourné dans la « chambre médiévale » qui dispose d'un garde-manger et d'une belle douche chaude. M. Giovanni nous a également fait visiter son petit musée sur place. On nous a donné une carte détaillée et d'excellentes suggestions de restaurants et d'activités. L'emplacement est à Modica Alta (haute Modica) où se trouvent de nombreux beaux sites baroques. Il y a de nombreux excellents restaurants à proximité. J'ai dégusté de délicieux granités et brioches pour le petit-déjeuner dans un café à quelques minutes seulement. Vous devrez descendre à pied si vous souhaitez vous rendre au Corso Umberto I, la rue principale où se trouvent de nombreux magasins et restaurants. Sachez cependant que la fenêtre d'enregistrement est très courte (17h-19h), probablement parce que M. Giovanni souhaite vous montrer le musée en personne. Vous pourrez peut-être organiser des heures d'enregistrement alternatives avec lui.
💬 Pâtes fraîches et bien plus encore à Arbus. Produits de qualité supérieure. Il y a la possibilité de faire expédier les produits directement à votre domicile. Les gérants sont des gens sympathiques et compétents.
💬 Petit endroit mais meublé avec un excellent goût. Le chef et la serveuse, deux gars jeunes mais très compétents. Gentil et serviable. Nous avons très bien mangé. Cuisine excellente, portions généreuses à des prix plus que corrects. Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres nouveaux plats. Hautement recommandé!!!!
💬 Des hôtes très sympathiques Bel appartement très propre, confortable et bien équipé avec une superbe vue sur Merano