📌 Piazza Umberto I, 28, 96016 Lentini - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 11:21
Amici Loung Bar est désormais une référence pour sortir entre amis. En été, terrasse extérieure sur la Piazza Umberto avec vue sur l'église mère. En hiver, placées à l'intérieur, les deux petites pièces créent un environnement accueillant et familier. Large choix de bières artisanales siciliennes, excellents cocktails. Possibilité d'entrées, wraps, salades... le tout très bon. Le personnel est sympathique et serviable. Cristian, le propriétaire, est le meilleur ! Absolument recommandé !
Le 13/04/2024 à 11:45
Réservez 😅
Le 14/01/2024 à 09:56
Nous avons passé une merveilleuse soirée et le personnel est top !
Le 22/09/2023 à 22:22
excellent service, gentillesse et éducation
Le 22/09/2023 à 18:22
personnel formidable, belle ambiance
Le 24/07/2023 à 21:03
Le meilleur, des bières artisanales, d'excellentes piadinas et un vaste choix de spiritueux et de vins, rien de mieux
Le 28/10/2022 à 11:53
Super endroit ... recommandé
Le 18/09/2022 à 17:16
Situé au centre de Lentini, il vous permet de découvrir la beauté du centre historique, de déguster d'excellentes boissons et de goûter aux saveurs anciennes, cela vaut la peine de le visiter et de s'asseoir confortablement en plein air, pour découvrir la ville du goût.
Le 03/09/2021 à 22:49
Endroit très accueillant, où vous êtes toujours les bienvenus !
Le 22/06/2021 à 23:02
Parce qu'ils vous font sentir comme chez vous❤🍺🍺
Le 24/05/2021 à 04:31
Bon conseil
Le 17/05/2021 à 04:57
Ambiance familiale, personnel compétent et gentil, passez une agréable soirée entre amis dans le centre historique de Lentini
Le 02/08/2020 à 17:57
Très bon accueil, service irréprochable et cocktail divin.
Le 10/06/2020 à 04:14
Excellent PUB, personnel professionnel, vaste choix de bières et menu riche. Hautement recommandé.....
Le 10/01/2020 à 08:46
Très bel endroit au coeur de Lentini. Plein de bonnes choses et de vrais amis pour vous accueillir.
Le 15/09/2019 à 21:38
Belle terrasse, personnel sympathique, beaucoup de choix et bons prix !
Le 11/08/2019 à 22:12
Très accueillant !
Le 10/08/2019 à 00:17
🔝🔝🔝
Le 16/07/2019 à 10:18
Super endroit pour prendre un verre et prendre un dîner léger. Très bon service :)
Le 06/04/2019 à 18:16
Excellent prix !
Le 26/03/2019 à 22:40
Endroit fantastique où l'on retrouve convivialité et sérieux. Le propriétaire, Cristian, est toujours disponible et très compétent sur ce qu'il peut vous conseiller. Un vaste choix de bières artisanales accompagne les entrées de charcuteries et de fromages et vous pourrez également choisir parmi des pizzoletti, des piadinas et des salades pour ceux qui sont plus attentifs à leur ligne. Le seul endroit de Lentini, sympa et bien achalandé. Je recommande fortement de l'essayer
Le 01/03/2019 à 19:01
Endroit vraiment cool avec de bonnes bières locales et une piadine savoureuse dans une vieille grotte élégante
Le 17/02/2019 à 22:13
Excellente gestion..endroit intime et confortable..produits de premier ordre !!
Le 27/11/2018 à 19:04
Très bel endroit pour passer une bonne soirée entre amis.
Le 07/11/2018 à 06:33
Excellent bar situé dans le centre historique
Le 02/09/2018 à 22:24
L'endroit n'est pas très grand Mais sur la place il y a des tables où l'on peut prendre des apéritifs et des collations Personnel sympathique
Le 07/07/2018 à 15:55
Pour passer une agréable soirée entre amis...
Le 01/07/2018 à 12:07
Joli
Le 13/01/2018 à 21:45
Cristian vous offre une bière de qualité 😁😁
💬 Endroit petit mais très accueillant ! Dès l'entrée, les tables bien rangées et propres, le plafond aux poutres en bois, les rideaux aux fleurs imprimées aux fenêtres, donnent une touche champêtre, et rendent l'atmosphère chaleureuse et intime. Le jeune serveur, très gentil et malin, nous a montré les plats de la carte, vraiment beaucoup de choix ! Il nous a offert de goûter une soupe aux tomates, en guise de bienvenue, en attendant le premier plat. Les prix sont en dessous de la moyenne, mais la qualité et la quantité sont largement suffisantes, bravo, félicitations !
💬 Parfait! Tout était propre . Chambre rénovée et avec balcon. Literie confortable. Climatisation parfaite au vu de la chaleur extérieure. Petit déjeuner self service avec café croissant jus et autres.. frigo avec de l eau fraîche gratuite en libre service. Situation parfaite. Tout à pied! Et facile de garer la voiture devant la maison Merci mateo!! Je recommande
💬 Très bon restaurant. Personnel très sympathique
💬 Très beau B&B. Tout était super, sauf que c'est au 2ème étage et que le parking est à quelques minutes. Pour les personnes à mobilité réduite, ce n’est peut-être pas le meilleur choix.
💬 Restaurant-pizzeria convivial. La pizza est cuite au four et très savoureuse. En plus de la pizza, vous pourrez manger des pâtes, de la viande et du poisson.
💬 Bonne adresse, service aux petits oignons et les plats sont très bons. Rapport qualité prix très correct. Vive ANTONIO!!
💬 Petite pizza moelleuse, très salée et payée 11,50 € pour le thon et les poivrons. J'ai mis une croix depuis hier soir.
💬 Belles chambres et emplacement idéal. Le petit-déjeuner proposé est composé de produits préemballés. La salle du petit-déjeuner est rangée uniquement sur demande. Le ménage quotidien, annoncé sur Booking, n'a pas lieu, la chambre a été nettoyée une fois sur demande lors de notre séjour de 6 jours.
💬 Très bon emplacement en plein centre d'Orvieto. Chambres et appartements propres et récents. Accueil agréable. Attention, parking payant à prendre à côté du Duomo.
💬 Cadre sympa en bord de mer, nous avons également profité des transats. Entrées très généreuses, entrées bonnes, seul le service n'était pas très attentionné, peut-être parce que le restaurant était plein. C'est dommage car j'ai vraiment aimé le reste