📌 Corso Vittorio Emanuele, 48, 90036 Misilmeri - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 11:25
Les chips sont très bonnes, et c'est très simple et rapide à commander.... Idéal pour aller manger sur le pouce
Le 02/09/2023 à 19:54
Fabuleux sandwichs trop bons
Le 17/02/2023 à 19:20
Évitez les hamburgers de mauvaise qualité.
Le 13/07/2022 à 21:49
Ringard
Le 24/11/2021 à 01:56
Très bien
Le 17/08/2021 à 16:26
Ce n'est pas la première fois que je vais manger ici et je peux vous dire que j'ai toujours passé un bon moment, même avec un personnel très jeune. Outre les types infinis de chips et de sauces, leurs hamburgers et leurs kebabs sont uniques, vraiment spéciaux et bons, ils ne peuvent être reproduits par d'autres sandwicheries. Si vous voulez manger quelque chose de différent, c'est le bon endroit. En fait, à mon avis, c'est le seul à Misilmeri qui propose de la bonne restauration rapide.
Le 11/06/2021 à 23:14
La dernière fois que j'ai commandé quelque chose sur Just Eat, le burger était dur et les frites étaient molles.
Le 08/08/2019 à 13:43
Super sandwich et personnel très serviable
Le 15/04/2019 à 18:10
Vraiment de la bonne nourriture. Heure ponctuelle
Le 06/04/2019 à 19:01
IL Y A BEAUCOUP DE CHOIX ET TOUT EST BON, IL FAUT ESSAYER... VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS 😁 TOUT BON ET SURTOUT FRAIS ET PROPRE ! VRAIMENT DU PERSONNEL 👍 ET UNE VITESSE ABSURDE AU SERVICE DES CLIENTS
Le 24/10/2018 à 09:29
La nourriture est très bonne et il existe également de nombreuses variétés de fritures et de sauces.
Le 10/06/2018 à 10:44
C'est délicieux à manger
Le 16/03/2018 à 06:18
C'est un endroit qui mérite d'être visité personnellement
Le 06/03/2018 à 22:30
Qualité et commodité....tout est délicieux, je le recommande à tout le monde. Essayez-le pour le croire
Le 13/02/2018 à 21:19
pourrait améliorer le menu et l'environnement
Le 12/06/2017 à 22:47
La nourriture exquise, la belle apparence pour le moins et le personnel amical et sociable, toujours à votre disposition
💬 Antonio était un hôte charmant. La chambre était belle et propre. Très bien situé, beaucoup de bars et de restaurants autour et à 20 minutes à pied de la ville (le duomo.)
💬 Magnifique, mais je n'envoie pas de SMS, je suis le manager
💬 Très bel endroit, bonne nourriture, nous reviendrons bientôt
💬 Nourriture et service superbes👏👏... Merci de nous accueillir même si nous ne sommes que des clients sans rendez-vous 🤗. Vous avez fait nos 16 ans. Anniversaire de mariage super hier soir. Jusqu'à la prochaine fois Wiener Haus🇮🇹
💬 Endroit raffiné et cuisine de qualité. Le service est toujours attentif aux besoins des clients.
💬 Notre expérience à Pierfaone a été très très spéciale. Nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus, ils ont pris soin des mariés tout au long de la journée et le service était absolument sympathique et attentionné ! La nourriture était délicieuse et chaque plat était assorti avec goût. Nous avons eu une partie mariage incroyable, à laquelle Pierfaone a beaucoup contribué. Merci à toute l'équipe et salutations d'Allemagne !
💬 C'est la 4ème année que nous revenons pour 8j de vacances et nous sommes très autant ravis.
💬 Superbe!
💬 Nous avons fait de cet endroit l'un de nos arrêts réguliers lors de notre séjour à Cagliari... et nous ne sommes pas les seuls. Trouver une table peut parfois s'avérer difficile. Cela vaut la peine d'attendre. La nourriture est toujours assez bonne et les prix raisonnables.
💬 Depuis quelques mois, je fréquente au moins deux fois par semaine ce lieu très bien géré et purement familial. D'excellents plats cuisinés sur place et avec un excellent assortiment de cuisine traditionnelle, les entrées et seconds plats à base de poisson ne manquent jamais le vendredi. Mme Cristina est la reine de la cuisine, assistée de ses filles Roberta et Sabrina aux tables et ce n'est pas rare. Aux heures de pointe, même le géomètre Paolo (le mari de Cristina), un professionnel estimé en thermohydraulique, offre sa contribution aux tables. Le soir apéritif avec de magnifiques planches à découper. Hautement recommandé.