📌 Via Giacomo Leopardi, 66, 80038 Pomigliano d'Arco - Italie
💬 230 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 20:20
Ambiance détendue et conviviale, toujours occupée.
Le 22/07/2023 à 18:27
L'amnésie est synonyme de foyer Merci à tout le personnel
Le 04/05/2023 à 14:19
Endroit fantastique et personnel qualifié, excellents cocktails et si vous le souhaitez, vous pouvez même manger en profitant d'un match de Naples
Le 14/04/2023 à 17:45
Une garantie !
Le 25/10/2022 à 13:39
boire 7 euros pomigliano n'est pas ibiza
Le 02/09/2022 à 06:15
J'étais à l'inauguration du lieu, très beau, la fresque réalisée à l'extérieur est une perle artistique. Le service est efficace et le personnel super sympa. Le propriétaire est disponible et accessible, un endroit pour passer une agréable soirée.
Le 06/11/2021 à 22:36
Des gars sympas... de bonnes boissons et beaucoup de bonne musique
Le 25/10/2021 à 13:27
Endroit calme et privé. Excellent apéritif avec des entrées abondantes. Excellent café. Personnel sympathique et serviable. Prix bas par rapport à ce qui a été dit. Hautement recommandé
Le 23/05/2021 à 09:10
Bravo au très gentil propriétaire
Le 14/10/2020 à 17:24
Personnel sympathique et attentionné et excellent café.
Le 11/07/2020 à 22:14
Personnel sympathique et bonne qualité des différentes boissons/shots
Le 07/01/2020 à 15:14
Excellent bar, bonnes boissons et fréquenté par les jeunes
Le 29/12/2019 à 19:12
Bien
Le 19/09/2019 à 05:41
Accueillante.
Le 13/09/2019 à 21:18
Bel endroit cosy pour prendre un verre en fin de soirée entre amis !
Le 10/08/2019 à 11:59
Un endroit très prisé des très jeunes, principalement un lieu (pour boire un verre) et un lieu très fréquenté, surtout un samedi soir
Le 27/07/2019 à 23:04
Très bondé
Le 18/05/2019 à 22:06
Bonne
Le 05/05/2019 à 15:26
Ils n'avaient plus de bières de qualité ! Mais la serveuse Melania est 5 étoiles pour gérer les situations !! Bref, un environnement pas mal ! Pour une moyenne d'âge de 17 à 22 ans !! J'ai augmenté ma moyenne !! 😂😂😂😂
Le 18/04/2019 à 18:28
Optimal
Le 04/04/2019 à 14:31
Bar américain bien achalandé et lieu de rencontre bien maîtrisé.
Le 02/03/2019 à 16:06
Lieu de rencontre du Canna bis
Le 25/02/2019 à 01:10
L'endroit est mignon. Des prix plutôt bons. Personnel pas toujours sympathique lorsqu'on est assis à table.
Le 29/12/2018 à 00:23
Bien, très bien. C'est un apéritif très savoureux. Mais n'y allez pas le samedi soir car il y a trop de monde. (De mon point de vue)
Le 29/11/2018 à 22:26
Café décent. Les prix à table sont assez élevés par rapport à la moyenne et l'environnement extérieur est trop faiblement éclairé. Peut-être avons-nous essayé de créer un environnement doux mais à mon avis le résultat obtenu n'est pas le meilleur.
Le 21/11/2018 à 00:35
Haut
Le 01/11/2018 à 00:06
Service assez efficace et musique adaptée aux enfants qui veulent aller boire un verre
Le 23/09/2018 à 11:41
Environnement professionnel et très accueillant avec des prix modestes
Le 18/02/2018 à 20:46
Excellent entre amis et aussi bien approvisionné
Le 03/01/2018 à 10:22
J'aime ce bar, j'ai beaucoup apprécié la gentillesse du barman. Les prix sont moyens, mais l'endroit est bien achalandé et présente un aspect agréable. je vous conseille
Le 11/11/2017 à 23:24
Courtoisie et professionnalisme
Le 06/11/2017 à 14:36
Bel endroit mais trop de bruit, toutes sortes de gens
Le 05/11/2017 à 16:19
Fréquenté principalement par les enfants... Prix normaux...
Le 07/10/2017 à 21:22
Bar à boissons et bon café.
Le 27/05/2017 à 22:21
Personnel toujours disponible, grande variété de boissons et produits et gadgets du magasin de cannabis d'Amsterdam ! Et le haut...
Le 13/02/2017 à 22:03
C'est très activateur. Ensuite, c'est près du Better de Vittorio D'Angelo, où nous pouvons jouer les affiches et acheter des billets pour Naples ! !!
Le 02/12/2016 à 08:40
Excellent pour les soirées entre amis. Il se peut qu'il y ait plus de places disponibles.
Le 04/10/2016 à 09:16
Excellent emplacement... je le recommande vivement !!!
Le 01/10/2016 à 09:40
Super café et tables confortables!
Le 03/07/2016 à 11:42
Des gars sympas et sympathiques mais attention au coût de la boisson, nous étions 5 € pour un soda Campari avec du martini blanc, sans entrées et debout au comptoir, ce qui me semble excessif étant donné que nous sommes dans la province de Naples et non à Ibiza, soyez prudent !
Le 17/12/2015 à 08:01
Pas mal, prix assez abordables
Le 14/02/2014 à 18:18
Et B. Laid
Le 17/05/2013 à 23:11
Un bon café et beaucoup de jeunes
Le 14/07/2012 à 20:13
Tut un post
💬 Endroit confortable et familier. De la salle à manger, on aperçoit une cuisine avec des comptoirs en pierre et un brasero. Le menu est absolument plein de plats typiques locaux, préparés avec zéro km, des ingrédients super authentiques, tant pour les viandes, les fromages et les assaisonnements, les légumes et l'huile. Pâtes et desserts tous faits maison avec amour. Vous pouvez goûter toutes les saveurs du passé. Les vins blancs et rouges de la maison sont tranquilles, mais pleins de saveurs anciennes, désormais rares. Nous avons mangé deux autres plats, à goûter, et payé 50 euros au total. Poulet façon chasseur de la cour, petit mais très savoureux, avec une touche de champignons. Rouleaux d'aubergines avec du fromage local fondu à l'intérieur, en vous léchant les lèvres. Incroyables pommes de terre au four au fenouil. Saucisses trois ouvertes et cuites au bon point de dégraissage, de haute qualité. Meringues aux noisettes, petits morceaux au vin santo, tarte aux griottes... A grosses doses ! Absolument à revenir !!!
💬 Excellent tout, impeccable de la nourriture au service en passant par l'emplacement
💬 Nous avons passé une agréable soirée dans un environnement propre et familier, en mangeant une excellente cuisine traditionnelle (traburger) et vénézuélienne. Les hôtes sont fantastiques !!! Hautement recommandé!!!
💬 Situé à 2 stations de métro du Colisée. Tellement bruyant : bruit de la route et passage des voitures avec sirènes toutes les 2-3 minutes. Mais c’est probablement vrai partout dans la ville. Nous sommes tombés sur une pièce au papier peint rayé bordeaux. Canapé vert, meubles anciens. Les oreillers et le matelas sont inconfortables. Ce que j'ai aimé : le service est excellent ! Ils ont changé nos draps et nos serviettes, ont sorti les poubelles. La jeune fille à la réception nous a donné une bouilloire électrique - un grand merci à elle ! Les plafonds sont hauts, 4 mètres ! Vue depuis la fenêtre d'une petite place sympa avec une statue de jeune fille et un arbre en fleurs. Nous avons d'abord cherché un parking et l'avons trouvé à 10 minutes de chez nous, mais une heure plus tard, une place libre à proximité s'est libérée.
💬 Excellent, tout est très frais, bien servi et le personnel très agréable et gentil... Je recommande mille fois 😍
💬 Excellent emplacement, il y a un restaurant à 5 minutes à pied, si vous aimez vous immerger dans la nature ça vaut le coup ! Idéal pour organiser des événements ! Je ne peux pas évaluer le service car il était autogéré par des amis et nous nous sommes contentés des chambres.
💬 Très bonne expérience dans cet hôtel charmant et calme. Un excellent petit déjeuner et des hôtes charmants. Chaleureusement recommandé.
💬 Très chouette endroit. Super service. Pizza très bonnes. Nous recommandons cet endroit !
💬 Une expérience merveilleuse, tout était excellent, de la disponibilité du propriétaire à la propreté. Excellent petit déjeuner
💬 Petit magasin sympathique.