📌 Via Nazionale delle Puglie, 72, 80030 San Vitaliano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 10:27
Une expérience merveilleuse, tout était excellent, de la disponibilité du propriétaire à la propreté. Excellent petit déjeuner
Le 07/11/2023 à 16:25
Un coin de paradis !
Le 23/10/2023 à 20:51
Tout est parfait, excellente propreté, disponibilité, sérieux et tout est soigné dans les moindres détails. Je reviendrai certainement.
💬 Grâce aux bonnes critiques, nous avons décidé de visiter ce restaurant. Nous avons été complètement déçus. Quand nous mangions, nous avions l'impression que tout n'était que des produits finis. Le service était correct, mais souvent sur téléphone portable. L'atmosphère était inconfortable et lugubre. Au moins, les enfants avaient quelque chose à manger...
💬 Gino et sa femme, deux personnes adorables, des pizzas à la tranche bien assorties et savoureuses.
💬 A deux pas du centre, excellent emplacement, proche de tous les services, chambres propres, confort et grande disponibilité d'Assunta. Si vous êtes ici pour visiter Salerne ou comme escale pour vos vacances sur la côte amalfitaine... c'est la bonne maison
💬 Beau bar à l'intérieur d'un palais noble. Personnel très gentil
💬 Mon avis est gourmand et je vous assure que la qualité des ingrédients, ainsi que l'hydratation et la cuisson, sont parfaites. Chambre très accueillante, propre et bien gérée par un personnel très gentil et rapide. Je suis originaire du centre historique de Naples et j'ai une grande variété de pizzerias à proximité de chez moi, des plus célèbres aux plus étoilées et je vous garantis que je me ferai un plaisir de parcourir 30 km.
💬 Invité au mariage d'amis, Lago Malaspina a cette fois encore répondu à toutes les attentes : un endroit romantique et spacieux, une cuisine excellente, un excellent service et une atmosphère élégante mais agréable pour une fête en famille et entre amis. Félicitations encore une fois à tout le staff !
💬 Aucun accueil, nous avons attendu nos plats presque 1 heure et les pizzas étaient vraiment mauvaises (pâte beaucoup trop sèche et fine). Notre pire expérience en Toscane depuis des années...
💬 Endroit agréable et propre, les grandes fenêtres le rendent lumineux et confortable. Il y a un grand espace extérieur. Le café est délicieux et le service rapide. Les serveuses sont toujours gentilles et sympathiques. Fortement recommandé 🤩
💬 Le personnel de l'hôtel s'efforce de donner aux clients le maximum des modestes données du bâtiment, c'est très agréable ;) L'hôtel est soigné, bien rangé, tout fonctionne, ils vous ÉCOUTENT ! Je reviendrai personnellement ici pour soutenir l'hôtel avec mon argent :) Pour ceux qui en savent beaucoup sur le service hôtelier et qui ont quelque chose à comparer, je suggère également de soutenir les gars dans le choix de leur hôtel. L'hôtel est situé à exactement 15 minutes de la gare et à 30 minutes du centre-ville à pied. Quartier sécurisé très calme. Il n'y a pas d'ascenseur, préparez-vous à porter vous-même vos affaires jusqu'aux étages. Le petit déjeuner est luxueux, il y a vraiment de tout pour tous les goûts ! Du fromage cottage et de la charcuterie délicieux, des fruits, des légumes, du café de qualité et c'est tout. Les chambres disposent de la climatisation pour le chauffage (!), très chaleureuse ! Il y a une douche chaude avec une bonne pression d'eau ; coffre-fort, bouilloire électrique avec thé/café et réfrigérateur dans la chambre. Il n'y a pas d'insonorisation... mais mes voisins n'étaient pas bruyants et les femmes de ménage ne criaient pas à la porte le matin. J'ai dormi un peu, mes amis. Oui, les chambres sont très modestes et petites, mais propres et bien rangées. Au lieu d'une housse de couette, deux draps sont posés, et une couverture de type sandwich est placée entre eux ;) Mais le prix raisonnable, l'excellent petit déjeuner et l'attention du personnel compensent tous les défauts.
💬