📌 Via Oasi Sacro Cuore, 53, 80014 Giugliano in Campania - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 11:54
Leur poulet est magnifique je le recommande vivement très bon personnel
Le 19/04/2024 à 19:40
Excellent mais mieux vaut réserver
Le 23/03/2024 à 21:05
Très bon poulet, jamais mangé aussi bon, rapport qualité/prix ok, les pommes de terre ne sont pas à mon goût, non pas qu'elles ne soient pas bonnes, je recommande de réserver
Le 19/03/2024 à 13:56
Excellent rapport qualité prix pour le type de volaille. Merci pour tout, je recommande de réserver.
Le 25/10/2023 à 10:03
Je ne le changerais pour personne, excellent poulet, gars uniques et excellent propriétaire
Le 01/10/2023 à 00:29
Personnel serviable et sympathique, attentif à chaque besoin du client, leur poulet est parfait, cuit correctement et de bonne qualité, je recommande vivement anema et poulet 2
Le 12/09/2023 à 15:17
Le produit est très bon, poulet au feu de bois, Mimmo et frères, des gens très serviables, ça vaut le coup, je le recommande
Le 28/08/2023 à 13:28
Un très bon poulet Dommage qu'il ne soit préparé que sur commande On ne trouve pas le poulet sans réservation
Le 09/08/2023 à 16:37
Poulet de grande qualité et pommes de terre vraiment délicieuses je le recommande👍
Le 20/06/2023 à 22:21
Excellent poulet aux pommes de terre.
Le 28/05/2023 à 05:23
Ici, tout est excellent, le poulet rôti au feu de bois règne en maître. Vous trouverez également des ailes, des saucisses fuselles et des cuisses de dinde uniquement sur commande. Domenico, le directeur, est une excellente personne, tout comme tout son personnel. Ils font des livraisons à domicile Hautement recommandé
Le 25/01/2023 à 21:21
MAUVAIS. J'y suis allé plus d'une fois à différents jours, à la fois pour le poulet et les pommes de terre et juste pour les pommes de terre, la première fois il fallait réserver... et c'était plein de poulets et de pommes de terre... la deuxième fois j'y suis allé à 20h15 juste pour le des pommes de terre et il m'a répondu qu'il n'en avait pas et qu'il fallait les réserver... mais elles étaient au four... pour une portion de pommes de terre il faut les réserver, elles étaient gâchées à 20h...
Le 17/01/2023 à 09:26
Gentillesse et courtoisie et ponctualité... et la cerise sur le gâteau c'est du poulet super bon et des pommes de terre excellentes
Le 19/12/2022 à 06:02
Optimal
Le 07/11/2022 à 19:20
Excellent poulet 🐔, service et personnel excellents et gentils, et toujours disponible
Le 18/09/2022 à 22:37
Excellente qualité de service et propreté, bonne nourriture, prix raisonnable
Le 11/09/2022 à 15:21
D'excellents produits à des prix équitables. Attention, il faut toujours réserver car tout se vend et vous risquez de repartir bredouille
Le 01/09/2022 à 20:00
Manières rapides et bonne nourriture
Le 01/08/2022 à 03:32
Bon poulet
Le 09/05/2022 à 09:11
Boutique bien réalisée, excellente qualité des produits et bonne gestion interne, évidemment pour ne pas manquer de poulet😅 nous vous recommandons de réserver leur poulet rôti avec pommes de terre au feu de bois, ils sont délicieux.
Le 26/04/2022 à 03:08
Informé!!!
Le 29/03/2022 à 19:04
Très mauvais pour avoir un poulet, il faut réserver, nous parlons d'un poulet
Le 01/11/2021 à 23:14
Super poulet !!!!!!
Le 20/10/2021 à 20:14
🤣🤣🤣🤣🤣
Le 13/10/2021 à 11:57
❤❤❤❤❤
Le 19/09/2021 à 14:15
Le poulet est délicieux et les pommes de terre aussi, je le recommande
Le 13/09/2021 à 11:25
Optimal
Le 23/08/2021 à 16:31
Délicieux poulet 😋
Le 15/05/2021 à 04:30
Optimal. Poulet aux pommes de terre
Le 07/05/2021 à 05:28
Poulet à la broche de très haute qualité avec des pommes de terre spectaculaires. Personnel très sympathique et gentil 😊🎉🎊👌
Le 07/03/2021 à 19:12
Un bon poulet
Le 10/11/2020 à 06:41
Bon et avec le comptoir extérieur pour la vente à emporter, excellent service....
Le 08/11/2020 à 21:06
Exquis est un euphémisme
Le 26/08/2020 à 19:41
Excellent sympathique, courtois et rapide
💬 Hôtesse très gentille et serviable, excellent emplacement et bonnes installations. Très élégant et confortable, rapport qualité-prix honnête.
💬 Restaurant trouvé au hasard un peu en limite des rues passantes. Carte réduite mais produits et préparations de qualité. Avons partagé un antipasti crevettes et champignon (des cèpes), puis mangé le trio de morue et le poulpe aux légumes et fruits. 2 Spritz (généreux) en accompagnement avec une bouteille d eau. Accueil et carte en français. Le tout pour un peu moins de 90 €.
💬 Hôtel très bien placé à proximité immédiate de l’aéroport de Malpensa (moins de 5 minutes en voiture). Propose un service de navette mais aussi un parking gratuit si vous êtes véhiculé. Vaut plus trois étoiles que les quatre affichées, comme souvent c’est le cas en Italie. Accueil très sympathique, excellent wifi. Les chambres mériteraient un petit rafraîchissement mais sont propres. Nous avons loué des chambres sur un site spécialisé pour y dormir quelques heures après notre atterrissage en début de matinée, avant de reprendre la route. Compter 53€ pour une chambre double. La chambre était disponible dès notre arrivée, pas de temps d’attente, c’est appréciable. Par contre il manquait de l’eau chaude dans la douche et il n’y avait plus du tout de gel douche.
💬 Accueil sympa. Propre. Endroit calme.
💬 Propre et on est bien accueilli!
💬 C'est la troisième année que nous revenons chez Paola et Fabrizio pour plusieurs raisons : disponibilité, gentillesse, desserts et yaourts fantastiques préparés par eux, environnement calme, parking attenant. Les chambres sont spacieuses, très confortables, avec accès Wi-Fi (indispensable car Tim dans la chambre du rez-de-chaussée reçoit peu et vent du tout). Cette année, nous sommes restés dix jours en octobre et ils nous ont fourni un nouveau parapluie des clients précédents, ce qui s'est avéré fondamental étant donné le soleil partagé que nous avions tous les jours... Paola nous a également offert des figues cueillies sur leur arbre... ce Nous disposons également d'une multiprise pour pouvoir recharger tous nos appareils. Et je change le linge tous les deux jours... étendoir et fauteuils sur le porche devant la chambre ainsi que la table où est servi le petit déjeuner... que demander de plus ?
💬 Super
💬 Bière très savoureuse👌
💬 Très bel endroit, courtoisie du personnel et nourriture excellente.
💬 Paix et bien-être pour se régénérer Véritable petit-déjeuner, préparé par le propriétaire avec amour. Les propriétaires Sandro et Nella Ils sont trop mignons. .. Autour du B&B.. Il y a des villages et des châteaux à visiter.. Vous êtes à quelques kilomètres de Fano. ..