📌 Via Pier delle Vigne, 6, 80137 Naples - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:11
La chambre était fantastique : jolies décorations, très confortables. Le propriétaire était très gentil et serviable. Cependant, l'emplacement n'est pas génial car il est proche de l'aéroport et vous pouvez toujours entendre le bruit des avions volant très près du bâtiment. De plus, il n’y a pas de véritable parking et je ne laisserais pas ma voiture dans cette zone.
Le 23/04/2024 à 21:59
Super endroit et super hôte. Je recommande vraiment cet endroit.
Le 14/04/2024 à 19:21
Nous avons passé un séjour parfait à Anemori ! Emma, la propriétaire, est une femme extraordinaire, professionnelle et sympathique. L'appartement est neuf, bien équipé et très propre. Il est au 3ème étage avec ascenseur. L'arrêt de bus est à proximité. Vous pouvez prendre le n°202 ou le n°147 pour aller au centre et revenir. Merci Emma! 😊
Le 31/03/2024 à 21:00
Emma est une hôte incroyable ! Sa maison est magnifique et parfaitement propre. Je recommande vivement sa place à Naples.
Le 05/03/2024 à 22:39
Je n'ai passé qu'une nuit malheureusement, pour des raisons professionnelles j'ai dû partir mais, je serais resté indéfiniment le confort était assuré alors le quartier (quartier) et à mon avis le point est beau alors ça donne vraiment l'opportunité de vivre Naples même juste pour une journée.. puis les propriétaires très gentils, sympathiques et sincères et bien Napule merci à très bientôt
Le 05/03/2024 à 17:46
Fortement recommandé séparément pour la luminosité et la propreté des chambres ou pour la commodité de se déplacer et de visiter Naples étant donné que l'arrêt de bus n'est qu'à 100 mètres, mais pour la gentillesse et la serviabilité du personnel. J'y retournerai certainement
Le 05/03/2024 à 15:38
Chambre super confortable et très agréable, dans une zone centrale et super desservie par les transports en commun. Anna et Emma les propriétaires sont deux personnes exceptionnelles, super serviables et toujours prêtes à nous aider pour toute éventualité. Super recommandé, nous reviendrons certainement.
Le 04/03/2024 à 21:29
Excellent B&B, accueil parfait avec un personnel courtois et très serviable pour tous les besoins. Chambre très propre, soignée dans les moindres détails et caractérisée par tout le confort. L'emplacement est excellent, j'y retournerai avec plaisir.
💬 Nous remercions Mme Nicoletta pour son accueil et son hospitalité, peu comme elle pour vous faire sentir comme chez vous. Chambres et structure super propres, lits très confortables, environnement confortable et chambres désinfectées. Certainement un point de référence sur Tarente. Un 10 de ma part et Nicoletta, merci pour les mille sourires qui font de toi une personne spéciale. John
💬 Bel hôtel convivial. La nourriture est excellente et les chambres sont très spacieuses et propres. Toujours calme et une atmosphère très relaxante.
💬 Très amical !
💬 Merveilleux restaurant, tout ce que nous avons mangé était frais et délicieux. Nous avons mangé des escargots à l'ail et à la polenta, un risotto d'orge aux crevettes et du porc aux girolles et à la polenta. Très bon rapport qualité/prix aussi.
💬 D'après les critiques ailleurs, nous avons décidé d'essayer cet endroit. Nous avons essayé 2 entrées différentes qui étaient bonnes. On nous a recommandé un vin superbe. Je ne bois pas beaucoup de vin blanc, mais celui-ci était parfait. Les principales sont les photos ci-jointes. Brochet, et pâtes au safran et coquilles Saint-Jacques. Pour moi le brochet était ok, mais parfait pour celle qui l'a commandé. Les pâtes étaient crémeuses. Un peu lourd vers la fin, mais ne réduisez pas les portions ! Le personnel était super sympa et la responsable travaillait très bien sur les tables. Dans l’ensemble, c’est un bon repas et une super expérience.
💬 L'entreprise est familiale et propose des plats préparés avec des ingrédients frais et traités avec soin. Le service est basé sur la discrétion du personnel et les coûts sont tout à fait adéquats, dans un environnement récemment agrandi. C'est une pizzeria de qualité capable de satisfaire les goûts des petits et des grands.
💬 Recommandé par des amis pour la tiella, il n'a pas déçu les attentes : léger et savoureux. J'ai essayé la tiella au poulpe, la classique, même s'il est possible de choisir d'autres saveurs. La pizza n'est pas mauvaise mais rien de spécial. Je ne suis pas d'accord avec le mode de vente au poids (la tiella coûte 25 € le kg) mais ça vaut le coup de goûter !
💬 Dans un endroit paisible et calme, terrasse extérieur surplombant la vallée. Service à table, choix restreints vu les circonstances, distanciation respectée, repas excellent. Merci pour votre gentillesse et votre sourire Madame.
💬 Petite taverne, avec peu de places assises, propriétaire très accueillant et sympathique. Les plats sont cuisinés sur place, donc il y a un peu d'attente, mais les portions et la qualité sont exceptionnelles avec des produits frais du jour. Informé!
💬 Nous avons passé trois nuits dans ce B&B. Chambres très grandes, bien meublées et impeccablement propres. Endroit très central. Bien qu'elles soient situées dans la ruelle qui constitue le point culminant de la matinée, les chambres sont bien isolées et calmes. Nous avons dormi paisiblement. Et puis la fille au bar est extraordinaire. Il nous a donné de nombreux conseils sur la façon de passer nos journées dans le Gargano ; conseils tous suivis avec la plus grande satisfaction. Le petit-déjeuner pourrait peut-être être un peu amélioré, mais il répond toujours aux besoins de chacun. Hautement recommandé.