Chambre d'hôtes 🇮🇹

Angelo Rossi B&B Avis

📌 Italia, Viale S. Marco, 60, 34074 Monfalcone - Italie

4.9 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Angelo Rossi B&B à Monfalcone

Les avis

Les dernier avis sur Angelo Rossi B&B à Monfalcone

Jenny.

Le 24/08/2023 à 17:03

5 / 5

Hôte très sympa, nous avons aimé, nous nous sommes sentis très à l'aise.

Axel.a

Le 05/08/2023 à 17:42

5 / 5

Angelo Rossi est l'hôte parfait. Le logement est absolument propre, le service est excellent et Angelo est toujours là pour ses invités ! Qu'il s'agisse de conseils d'excursions ou d'autres souhaits. Angelo rend cela possible ! Le petit déjeuner est copieux, varié et vraiment excellent. De plus, Monfalcone est un très bon point de départ pour découvrir le nord de l'Italie. Nous reviendrons. Grazie Mille, Angelo.

Marco.i

Le 11/07/2023 à 13:09

5 / 5

Excellent B&B, prix plus que raisonnable pour ce que vous obtenez en retour. Propriétaire extrêmement gentil qui met les gens à l'aise, vous pouvez voir à l'intérieur de la pièce l'attention portée aux petits détails, tant esthétiques qu'autres, pour garantir la meilleure expérience client. Absolument recommandé.

Maura.o

Le 09/03/2023 à 18:01

5 / 5

Angelo est une personne fantastique La maison était belle, propre et très centrale, proche de tout. je vous conseille

Eugenio.a

Le 07/09/2022 à 18:32

5 / 5

Service très bon et de qualité, le propriétaire est très sympathique. Tout est très propre et impeccable.

Emanuela.c

Le 09/06/2022 à 09:12

5 / 5

Angelo était super. Elle a préparé un petit-déjeuner avec du pain et des crêpes faits maison. Il a également emmené nos sacs à dos jusqu'au prochain logement puisque nous faisions de la randonnée. Super gentil et ensoleillé

Dario.u

Le 19/08/2021 à 22:25

5 / 5

Emplacement stratégique et pratique pour visiter de nombreux endroits de la région ; chambre et salle de bain grandes et propres, petit déjeuner de qualité ; propriétaire très courtois et serviable. Tout est parfait !

Giulia.e

Le 13/08/2021 à 20:48

5 / 5

Angelo, le propriétaire, est un homme charmant : accueillant, discret et préparé, il connaît bien la région et est toujours serviable. La chambre est grande et impeccable, tout comme la salle de bain, équipée de tout ce dont vous avez besoin (y compris une fenêtre... ce qui n'est pas courant). Le petit déjeuner est copieux et de grande qualité. Nous sommes ravis et le recommandons vivement.

giuseppina.p

Le 17/04/2021 à 08:58

5 / 5

Beau

KrisPit.a

Le 25/11/2020 à 01:08

5 / 5

très bon emplacement, chambre propre et bien rangée, hôte très poli et serviable

Roberto.e

Le 11/10/2020 à 10:27

5 / 5

Excellent accueil dans un environnement calme

Lo.f

Le 04/10/2020 à 20:02

5 / 5

Endroit propre et bien entretenu, propriétaire sympathique et délicieux petit déjeuner.

linda.i

Le 06/10/2019 à 13:45

3 / 5

Propriétaire courtois mais un peu intrusif : il exige qu'on mette nos chaussures à l'entrée et qu'on se promène en chaussons. Un peu trop présent. Pour le reste rien à critiquer

Fabio.u

Le 06/10/2019 à 13:36

5 / 5

B&B très propre et très proche du centre. Propriétaire très courtois. Il n'y a pas de télé dans la chambre mais c'est un détail.

Agata.i

Le 03/12/2018 à 15:11

5 / 5

Très gentil, attentionné : je me sentais presque chez moi....excellente propreté

Ornella.a

Le 03/12/2018 à 14:42

5 / 5

Excellent accueil, environnement très propre et propriétaire très gentil. Cinq étoiles bien méritées !!!!!

Zamhar.e

Le 19/06/2018 à 05:56

5 / 5

FORTEMENT RECOMMANDÉ, on a l'impression d'être accueilli par un ami ou un membre de la famille ; C’est le sentiment que vous ressentez en visitant le B&B Angelo Rossi. Les détails des toilettes et du petit-déjeuner sont uniques. Un endroit où revenir juste pour dire bonjour au propriétaire😊

Mattia.a

Le 17/09/2017 à 17:51

5 / 5

Propriétaires courtois et hospitaliers, excellent emplacement. Je le recommande vivement à tout le monde et pour tous les âges. Délicieux petit déjeuner.

Carlo.l

Le 21/10/2015 à 07:51

5 / 5

Je n'ai jamais séjourné dans un B&B plus hospitalier. Deux personnes exquises et attentionnées, Angelo et Eleonora, vous accueillent dans une maison lumineuse, spacieuse et d'une propreté impeccable et vous font sentir vraiment comme chez vous. Le petit déjeuner était excellent, composé de gourmandises maison (crêpes, gâteaux, pain chaud, confitures), l'emplacement était idéal, pratiquement à deux pas du centre et de la gare, la compagnie n'avait pas de prix. J'y retournerai certainement.

  • 🏪 B&B Cappuccini (80 Avis)

  • 💬 Le séjour peut être évalué avec un cinq à partir principalement de la réception zéro. Dès notre arrivée, la dame a seulement demandé le paiement de la chambre sans rien dire d'autre ; la salle de bain de la chambre n'a pas de véritable pièce séparée, vous pouvez donc comprendre que l'intimité est absente. Le plus décevant était le petit déjeuner qui était inexistant contrairement à ce qui était écrit sur le site internet. Il y avait une machine à café dans un coin à l'extérieur de la chambre et deux croissants emballés alors que sur le site c'était vendu comme petit déjeuner fait maison avec des confitures miel fruits frais yaourt etc... Tout cela au prix de 75€. La salle blanche est la seule note positive que nous pouvons donner à ce B&B. Fortement déconseillé.


  • 🏪 Ristorante del Ducato (102 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, plats soignés et délicieux. Personnel professionnel et sympathique. L'infirmier en chef Angelo est très gentil et professionnel. Bon pour expliquer les plats et donner des conseils. Un plaisir de discuter avec lui. L'emplacement est magnifique et bien entretenu.


  • 🏪 La Vecchia Dispensa 4.0 (38 Avis)

  • 💬 Je suis resté profondément déçu. Une dame très gentille nous a servi ce que je pensais être un repas cher, mais c'est bien d'être en Toscane le jour de Pâques. A titre d'exemple, sur une table instable dans la rue, une soupe de pois chiches coûterait 9 euros et un petit dessert 5. Puis, en allant payer, j'ai remarqué quelque chose d'étrange. Le monsieur qui servait a facturé deux fois le dessert, et quand j'ai demandé pourquoi, il a expulsé ma femme parce que nous avions nos chiens, qui n'étaient apparemment pas autorisés (mais jusqu'à ce que nous ayons payé deux fois pour le dessert, ils allaient bien), et a donné me rends 4 euros (pourquoi pas 4,5 puisque deux valaient 9 ? il prétendait avoir fait une remise). Au niveau de la nourriture, la soupe était correcte comme les crostini, les gâteaux étaient un peu secs, le café était juste passable. Mais ce n'est certainement pas un endroit que je recommanderais.


  • 🏪 Monari Specialità Alimentari (4 Avis)

  • 💬 Des spécialités raffinées pour tous les goûts : thé, vins, gâteaux, friandises, chocolat... nous avons trouvé ici les truffes piémontaises tant appréciées... le prix n'est certainement pas compétitif.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Caprice (646 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, malheureusement nous n'avons pas aimé la nourriture. Schnitzel était sec et les frites étaient détrempées. Les pâtes n'étaient pas cuites. L'entrée ne contenait que de la viande, sans même un seul morceau de légumes ni de sauce. Très malheureux avec notre expérience.


  • 🏪 LA LANTERNA (12 Avis)

  • 💬 C'est un endroit agréable pour manger, fréquenté par le propriétaire et la nourriture était incroyable. et "Il dolce" venait d'une autre planète.


  • 🏪 Pizzeria S. Agostino (940 Avis)

  • 💬 Bonne sélection de plats italiens traditionnels - pizzas, pâtes et tout ça. Le café aussi, bien sûr. Ils cuisent rapidement et servent rapidement. La pizza a un très grand diamètre - si vous l'emportez avec vous, vous devez tenir compte du fait que vous marcherez dans la rue avec une grande boîte. L'établissement est situé au centre, non loin du marché aux poissons, mais tout est à proximité dans la partie historique de la ville.


  • 🏪 Pizzeria King (85 Avis)

  • 💬 Pizzeria King est en sécurité ! Délicieuse pizza!


  • 🏪 La Felce Ardesia (55 Avis)

  • 💬 Un bel endroit. Tout est soigné dans les moindres détails. Grande qualité, excellent service.


  • 🏪 Da Jole (221 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit. C'est cher, mais c'est l'un des meilleurs plats faits maison. Les ingrédients sont frais. Je le recommande vraiment.