📌 Via Girasole, 54, Via Giuseppe Galliano, 23, 70044 Polignano a Mare - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 08:45
Belle chambre propre et bien rangée ne manquant de rien près de la mer, le propriétaire est très gentil.
Le 09/04/2024 à 05:29
Très proche du centre historique. Chambre très agréable et très propre. Le propriétaire d'une gentillesse rare.
Le 22/11/2023 à 13:31
Chambres anciennes récemment rénovées et salles de bains et douches extrêmement propres, fonctionnelles et désinfectées, propriétaires vraiment gentils et très disponibles pour répondre à tous les besoins.
💬 Excellente expérience ! La chambre était spacieuse, propre et bien entretenue. Beaucoup d'espace, excellent emplacement avec leur propre parking. Le petit déjeuner était excellent, composé de produits locaux, notamment du pain, du fromage, du muesli, etc. Le personnel était extrêmement serviable avec toutes nos questions. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Le lieu est bien caché et il faut insister un peu auprès du vigile moustachu pour entrer :) Au fond du jardin, un bar jazz assez chic avec des cocktails très bons (une 20aine d'euros) et surtout une super vue sur le port de sorrente, le Vésuve, et le golfe de Naples. A faire,
💬 Restaurant petit mais accueillant dans le centre historique d'Avellino. Une cuisine élaborée avec dévouement et soin. Nous avons mangé des plats d'Avellino avec des matières premières de qualité et zéro kilomètre. On a l'impression d'être en famille et quand on quitte les lieux on est satisfait d'avoir bien mangé et d'avoir payé le juste prix. La sélection de vins doit être améliorée mais je comprends le projet du propriétaire de découvrir et de se concentrer sur des labels à fort potentiel. Nous avons demandé (bien à l'avance) des plats "personnalisés" étant donné le grand groupe et les propriétaires n'ont pas sourcillé et nous ont satisfaits avec des propositions vraiment savoureuses depuis la charcuterie en passant par les entrées jusqu'aux desserts et apéritifs du dîner. . Fortement recommandé pour un dîner savoureux et caractéristique. Chambre accessible et salle de bain accessible. Je reviendrai.
💬 Boutique très mignonne, employés très sympas et prix intéressants ! Nous et nos chiens nous sentions très à l'aise.
💬 Bel endroit, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, très bien entretenu. Très grand choix de vins et la nourriture est fraîche et d'excellente qualité. Le personnel, agréable, professionnel et préparé, offre un cadre splendide. Également recommandé pour un apéritif avec de fabuleux cicchetti.
💬 C'était incroyable merci beaucoup pour tout la Chambre nous manque encore la vu était très belle le petit déjeuner complet et délicieux le service était impeccable petit détail dérangeant il faut appeler pour arrêter ou lancé la climatisation pas très chère avec balcon de bonne taille chambre grande. Merci beaucoup
💬 Géré par les propriétaires de l'hôtel Monte Paraccia (qui sont particulièrement courtois et serviables). La structure est datée, mais destinée à être rénovée prochainement. Les salles de bains sont définitivement à refaire au plus vite, mais le mobilier des chambres est toujours correct et les lits sont confortables. Le prix est évidemment inférieur. Un excellent petit déjeuner est servi dans cet hôtel, avec un large choix de desserts Vous pouvez toujours utiliser les services de stockage de skis et de chaussures (chauffé), de sauna à 3 températures différentes et de dîner au Monte Paraccia. Le chef est très bon et nous avons été vraiment bluffés par la variété et la qualité des plats. Des promenades guidées gratuites en raquettes sont organisées chaque semaine par le propriétaire de l'hôtel. Que dire de plus? Bravo Karin et bravo Alex, nous avons passé un très bon moment
💬 Le glacier est situé à Sinnai sur la place Sant'Isidoro. Les glaces sont très bonnes, il existe de nombreuses saveurs et les prix sont très honnêtes. Il est également possible de manger des crêpes. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur et le personnel est très sympathique. Je le recommande!
💬 Haut
💬 Accueil très chaleureux, service rapide et efficace, énorme choix de pizzas toutes très bonnes pour celles que nous avons goûtees. Dessert excellent (strudel et panna cotta). Je recommande 👍🏻