📌 Via Due Muri, 31, 33070 San Giovanni - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 28/03/2023 à 12:53
15 euros pour une toute petite barquette de 9 pâtisseries moelleuses, insipides et sèches, c'est une bonne affaire. Babbà imbibé d'eau, crème de pistache qui n'a absolument aucun goût, sacher aux bords durs et non croquables et canons de pâte feuilletée moelleuse et moelleuse. Honte à toi.
Le 11/11/2022 à 15:44
Une gelateria relativement nouvelle à San Giovanni. De délicieuses glaces artisanales ainsi que des gâteaux glacés, pasticcini, semi-freddo et plus encore. J'y retournerai certainement.
💬 Chef express un chaîne que nous ne connaissions pas. Habitué à Autogrill. C’est très bien, propre, personnel agréable et efficace. Nous nous sommes arrêtés pour un café mais les sandwichs avaient l’air bons et frais. Il y a aussi un rayon de produits typiques italiens, nous avons fait quelques achats. Nouveau concept : possibilité de surveiller votre véhicule avec une application. C’est intelligent car il est vrai qu’il faut être vigilant sur les aires de repos.
💬 Nous étions une famille voyageant avec 2 enfants. Emplacement : L'hôtel est un peu éloigné du centre. Pas de métro et l'arrêt de bus était également un peu loin. par conséquent, nous n'avons utilisé que des taxis pendant notre séjour, ce qui a rendu nos déplacements aller-retour vers le centre à notre convenance un peu restrictifs en raison des tracas lors de la réservation et du coût. Nous avons eu du mal à trouver un taxi le matin. Personnel : Le personnel était très accueillant et gentil. Aucun problème là-bas. Petit-déjeuner: petit choix et nous n'avons pas non plus apprécié ce qui était proposé. Vous pouvez commander des œufs mais vous devrez payer un supplément. En résumé, mieux vaut rester au centre si vous êtes à Rome pour des raisons touristiques.
💬 M. Salvatore est particulièrement gentil et serviable ! L'appartement est une petite faveur de mariage, il ne manque absolument rien. Emplacement fantastique, en très peu de temps, vous pourrez rejoindre le château et aussi le lac ! Tous les services à portée de main ! Je vais certainement revenir
💬 J'ai passé un moment formidable ici. Le propriétaire était extrêmement courtois et terre-à-terre et c'est un jeune garçon. La nourriture était d'un bon rapport qualité-prix avec une bonne représentation. Je recommanderai fortement à tous ceux qui aiment la nourriture dasi d'essayer, c'est sûr. Cuisine pakistanaise, indienne et bangali.
💬 Excellent bistro, avec une cuisine excellente et les filles qui le tiennent sont très gentilles, serviables et accueillantes. Toujours propre et bien rangé. Service au top.
💬 Structure toute neuve et personnel sympathique, avec un excellent rapport qualité/prix.
💬 Super! L'appartement dispose de toutes les commodités, si nécessaire, vous pouvez même préparer un repas. Tout est très propre. L'hôtesse Anya est très polie et prête à aider à tout moment pour résoudre n'importe quel problème. Je recommande.
💬 Emplacement pratique d'un restaurant très confortable dans un style italien authentique - une cheminée allumée, des nappes blanches jusqu'au sol et de la vaisselle cirée. Un grand choix de plats de la région de la viande du Piémont, où paissent la vache grasse blanche, à partir desquels ils servent un tartare cru de la plus haute qualité ! J'ai été satisfait de la soupe à l'oignon et du voyage aux haricots, ainsi que d'un ensemble de 4 entrées en guise de compliment. Je recommande d'essayer la fameuse parmigianina (casserole d'aubergines au parmesan). Délicieux, de haute qualité à un prix raisonnable. Le Chef lui-même vous attend à la caisse ! C'était un plaisir d'exprimer notre satisfaction ! Personnel très sympathique et professionnel ! Recommandé pour les voyageurs exigeants.
💬 Sois prudent! Chien en colère !
💬 Convivialité, compétence, professionnalisme, excellentes matières premières. Si vous passez par ces régions, vous savez où boire un excellent gintonic recommandé par IL TOUR DEL GUSTO