📌 Piazzale Cesare Battisti, 12, 47921 Rimini - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Superbe bnb , chambres très sympa , douche , et salle de bain au top , jardin ,possibilité du petit-déjeuner dedans ou dans le jardin et propriétaire d une gentille extrême, c est a deux pas du centre-ville et de la plage , vraiment exceptionnel
💬 Une explosion de lavande et de romarin pour s'immerger dans la nature et profiter de ses journées de repos en toute détente. La piscine est certes l'endroit où il est agréable de passer les chaudes journées d'été... mais déjeuner et dîner sur la véranda accompagnés du chant des cigales est aussi très beau.
💬 Je me sentais trompé. Trop chers (conforme aux commentaires précédents ci-dessous) et peu transparents, ils n'affichent pas les prix à l'avance et ne les détaillent pas lors du paiement ; résultat : 21€ de pranzo, une assiette de pâtes trop cuites du menu du jour (sauce tomate, pas particulièrement savoureuse, juste OK ), 0,1l de frizzante et un café... Pour à peu près le même montant, j'avais auparavant une excellente tagliata incl. contorni au centre-ville de Bassano. déçu par la culture dégradée ici, nous devons être plus conscients ; je ne reviendrai pas...
💬 J'étais à Grosseto pour un week-end et nous nous sommes arrêtés pour un apéritif rapide !Cet endroit dans la verdure est très beau, il est situé au dessus des murs qui entourent le centre. Personnel sympathique et serviable ! Dommage pour la météo, il s'est mis à pleuvoir peu de temps après. J'y retournerai certainement, en espérant que le soleil profite pleinement de ce bel endroit.
💬 Invité à une fête d'anniversaire, expérience terrible, au buffet d'ouverture le fils du propriétaire touchait la nourriture à mains nues (vraiment insalubre), sans parler des serveurs qui disparaissaient de la salle tous les 2/3 pendant 10/20 minutes nous laissant sans de l'eau et/ou d'autres types de boissons, enfin dans les buffets de desserts (que la fille d'anniversaire a apportés) les serveurs, sans même demander la permission, préparent le plat et l'apportent à la cuisine alors que tous les invités ne se sont pas servis eux-mêmes. Le service était épouvantable et ils ont également mal répondu. J'ai donné une étoile parce qu'on ne peut pas en donner moins
💬 Resto chaleureux bonne cuisine personnel très sympa
💬 Casitamia c'est l'assurance d'être bien accueillis. Roberta se met en quatre pour ses hôtes, la chambre est jolie, très propre et le petit déjeuner excellent. Merci encore pour cette halte fort agréable. Nous recommandons sans hésitation.
💬 Le bar des grimpeurs - on s'y arrête toujours ! Mais plus de pizza !
💬 Tout est très frais et savoureux ! Excellente pizza à croûte fine et croustillante.
💬 Super accueil les pizzas sont délicieuse. Je ne parle pas italien mais elle nous a bien aidé.