📌 Via Roma, 94, 91014 Castellammare del Golfo - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:22
Magnifique structure qui met en valeur les beautés siciliennes, moderne, très propre et meublée avec un excellent goût. Grande salle de bain. avec une douche très confortable et de très belles couleurs. Cuisine commune grande et bien équipée. Vous pouvez respirer la chaleur et l'hospitalité des Siciliens !! Très proche du centre, mais en même temps dans un quartier calme et sans bruit. J'ai hâte d'y retourner !!!
Le 05/05/2024 à 18:51
Belle expérience.. structure moderne et très propre, service impeccable, Stefania toujours gentille et disponible. Emplacement stratégique, à quelques pas nous avons atteint le centre. Parking sous la maison. Straa a recommandé que nous reviendrons certainement.❤️
Le 26/08/2023 à 18:06
Une agréable surprise au centre de Castellammare del Golfo, chambre propre, parfumée, spacieuse équipée de tout le confort pour des vacances agréables et reposantes, grande salle de bain et linge propre et parfumé... propriétaire très gentil et disponible 24h/24, gratuit parking sous la structure et quartier calme.. vous pouvez facilement sortir à pied sans utiliser la voiture, la structure est située au centre à proximité de restaurants et de glaciers de haute qualité.. structure hautement recommandée, nous reviendrons certainement
Le 25/08/2023 à 15:55
Famille de 10 personnes avec enfants. Chambres super propres et super équipées. Emplacement très central et pratique pour se promener dans la ville mais aussi pour voyager en voiture jusqu'à la côte. Personnel super sympa, nous a donné mille conseils et s'est montré très disponible même pour des besoins supplémentaires. Super!
Le 16/07/2023 à 07:46
Propriétaire très gentil, chambre neuve et propre. Il est situé à deux pas du centre. Hautement recommandé!
Le 30/09/2022 à 07:21
Nouvelle structure, chambre propre et très grande. A 5 minutes à pied du centre.
Le 30/09/2022 à 06:40
Séjour court mais très relaxant, structure neuve et confortable
Le 18/09/2022 à 06:14
Mignon. Structure avec ancre au nouveau parfum. Chambre impeccablement propre et linge parfumé. Absolument recommandé
Le 07/09/2022 à 13:10
Structure neuve et propre, endroit inestimable.
Le 31/07/2022 à 22:02
Structure propre avec un mobilier caractéristique à deux pas du centre et un personnel très serviable. Un excellent choix pour les vacances d'été !
Le 10/07/2022 à 21:15
Une toute nouvelle structure élégante avec une propreté optimale. Nous avons passé un séjour très agréable
💬 Un super bar, super aperol, dans un village magnifique
💬 Nous avions besoin de déjeuner sur le pouce et nous nous sommes retrouvés ici.... Quel délice ! Le personnel très sympathique a expliqué toute la nourriture et a montré la belle truffe d'été trouvée à proximité. J'y retournerai certainement.
💬 Envie d'évasion, délicieux produits locaux mais au goût d'ailleurs. Emplacement calme et paisible. Service agréable et gentillesse au rendez-vous.
💬 Un personnel vraiment sympa, qui saura vous conseiller
💬 Nous venons de rentrer (malheureusement à contrecœur) après une semaine passée à "La Terrazza sul Mare di Teodora", un endroit tout simplement fabuleux qui reste dans le cœur. Nous avons été hébergés dans l'appartement "Alba" à l'étage supérieur, très spacieux, confortable et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Le point fort reste la terrasse extérieure, grande, confortable, équipée de transats, table, canapés...à tout moment de la journée elle peut vous offrir la bonne détente avec une vue mer imprenable !!!!! Puis le soir, observer les étoiles depuis les confortables transats est une expérience qui vaut la peine d'être essayée !!!! La valeur ajoutée de tout, c'est Teodora, la propriétaire, une personne charmante : accueillante, toujours disponible et généreuse en conseils, références, elle ressemble à une vieille amie et vous fait sentir comme chez vous. Un petit morceau de mon cœur y est resté. Tôt ou tard, nous reviendrons et Teodora sera notre point de référence. Merci pour tout, à bientôt Teodora.
💬 Comme toujours, on n'entend jamais, cette année aussi votre soupe aux moules est la meilleure. Je vous remercie beaucoup.
💬 Un endroit incroyable où séjourner ! Recommande fortement.
💬 Haut
💬 Une véritable pépite perdue au milieu des vignes. Une carte des vins incroyable et un repas de surprise en surprise. Pas de carte, les plats sont proposés à l'oral et quand ils arrivent quel bonheur !!! Un prix plus que correct pour les délices proposés !
💬 Nous étions déjà venus en été et nous nous sentions à l'aise tant au niveau de l'emplacement que de cet endroit stratégique car à mi-chemin entre la mer (2 minutes) et San Anna pour ceux qui aiment la verdure (10 minutes) nous avons décidé de revenir et les attentes d'accueil et de détente ont été récompensées !! à bientôt