Les avis
Le 16/02/2024 à 20:54
Un endroit incroyable où séjourner ! Recommande fortement.
Le 09/05/2023 à 11:47
Délicieux, à revenir bientôt. 👌
Le 20/05/2022 à 17:56
Propriété de la fiducie Landmark, il s'agit d'une location de maison de vacances comme vous n'en avez jamais eu auparavant. Un ancien monastère avec des fondations romaines et les plus belles vues sur la vallée et la cascade. C'est l'un des endroits les plus paisibles et reposants que je connaisse et je rêve d'avoir ma propre cuisine médiévale et mon jardin en terrasse ! Merci à Maria et Enrico pour leur aide également !
Le 23/10/2021 à 12:30
Endroit merveilleux, nous reviendrons certainement !
Le 23/06/2019 à 20:48
Rendre
Le 25/01/2018 à 17:09
Superbe ancien monastère pouvant accueillir 12 personnes
💬
💬 Serveur Alessandro au Top qui compense avec le sourire une Cuisine assez peu savoureuse
💬 Un incontournable. ... En semaine midi et soir des planches de charcuterie et fromages ou risotto et pâtes en recettes traditionnelles. ... à partir du vendredi soir et tout le week-end des pizzas à s'en lėcher les doigts pour les amateurs et des plats plus gastronomiques. .... Un personnel accueillant. .... Un des serveurs parle français. ..... photo : planches pour 3 personnes. ... 11e/personne
💬 Bel hôtel avec piscine dans une excellente position. La nourriture était vraiment bonne au petit déjeuner et au dîner. Le personnel était vraiment gentil et serviable. La plage est proche de l'hôtel et vraiment sympa.
💬 Excellente bière pression, connaisseur des vins, belle présentation de desserts, sandwichs et barmans très sympathiques. Félicitations !!
💬 Une vue incroyablement belle avec des hôtes vraiment sympas et un endroit très propre où séjourner !
💬 Petit endroit sympa mais surtout la glace "la Roccia" vaut la peine d'être essayée. Demandez-le même si vous ne le voyez pas autour de vous. Exceptionnel. Le seul défaut est que la dame est toujours très occupée et il faut parfois faire quelques recherches pour la retrouver, mais ça vaut le coup de s'arrêter
💬 Meilleure pizza en ville
💬 Nous y sommes retournés deux fois tant nous avons été bien reçus. L'établissement est beau et la cuisine excellente. Bravo à Frederica pour son accueil, son service très professionnel et le tout avec un large sourire 👍
💬 J’adore tous ces que j’ai mangé