📌 Via Aosta, 11, 00182 Rome - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 15:02
La pizza est bonne. Les prix sont un peu étranges. Lors de la première commande, nous recevons 3 petites parts de pizza pour 4,90 euros. A la deuxième commande nous prenons une autre petite pièce identique à l'une des précédentes et payons 2,70. Je reste perplexe.
Le 23/11/2023 à 20:49
Cinq personnes, dont quatre ont eu une intoxication alimentaire
Le 18/11/2023 à 15:31
Ayant mangé du kebab dans de nombreux pays pendant des années, je peux dire que c'est probablement le pire kebab que j'ai jamais mangé. Ingrédients médiocres, beaucoup trop épicés et terriblement préparés.
Le 01/11/2023 à 17:18
Habituellement, je ne fais pas ça, mais aujourd'hui je suis allé à cet endroit et je ne peux pas le recommander. l'homme à l'intérieur n'était pas gentil du tout et la nourriture était vraiment nulle. la viande n'avait aucun goût et les ingrédients étaient insipides. la pizza a l'air bonne mais pour le Kebab. s'il vous plaît, ne dépensez pas votre argent. Même juste après avoir commandé, JE NE PEUX PAS UTILISER LA CARTE. J'ai dit que c'était une information importante, il m'a fait visiter un guichet automatique dans un autre endroit pour acheter ma nourriture. Je ne le recommande pas du tout les gars.
Le 17/10/2023 à 16:10
Kebab horrible, pas de choix de viandes, seulement du poulet, pas de sauce, pas de goût ! Mieux vaut dépenser cet argent en pizza !
Le 24/09/2023 à 19:29
Bonne nourriture et service super sympathique. C'était le meilleur service que j'ai reçu dans toute l'Italie. Chapeau.
Le 24/09/2023 à 19:29
Excellent service et nourriture délicieuse. Ils sont allés au-delà et au-delà. Je suis reparti très heureux 😊
Le 26/08/2023 à 16:58
Je ne recommande pas fu fu et ear fu
Le 18/08/2023 à 12:19
Mauvaise qualité des aliments, environnement sale à l'intérieur comme à l'extérieur, pizza froide et dure.
Le 14/08/2023 à 11:10
Bonne nourriture et pas cher, des gens sympas
Le 08/07/2023 à 07:39
Endroit incroyable. Bonne nourriture
Le 04/06/2023 à 00:28
Nourriture très gentille, propre, de qualité et bon marché. Livraison à domicile
Le 25/03/2023 à 17:12
Les Kebabs sont très délicieux !
Le 12/03/2023 à 23:13
Commandé un mercredi soir à 20h30, livraison très rapide et un Italien gentil aussi bien au téléphone que pour les instructions de livraison, en fait. Petits prix, avec 10 euros kebab moyen + grosse bière + chips. Reçu à la maison.... Ça correspond tout à fait.
Le 06/12/2022 à 00:55
Excellent kebab
Le 17/04/2022 à 19:09
Bon kebab Gestionnaire qui travaille comme l'éclair et très serviable
Le 27/02/2022 à 13:01
EXCELLENT KEBAB
Le 11/11/2021 à 15:27
Viande décente, pour un kebab à 5 €, je m'attendais à plus surtout dans ce quartier
Le 12/10/2021 à 15:41
N'accepte pas les paiements par carte de crédit/débit bien qu'il soit répertorié sur Google, kebab moyen
Le 01/08/2021 à 00:18
Le meilleur roi kebab de Rome !!
Le 25/07/2021 à 16:53
Grand kebab à essayer.
Le 26/03/2021 à 07:45
Vendeuse distraite et antipathique..
Le 29/12/2020 à 16:23
La meilleure nourriture de la région, merci !
Le 17/12/2020 à 12:46
Trouvé par erreur, presque au coin de la Piazza Re di Roma... 2 tables dehors et pas beaucoup de place à l'intérieur, mais un très très bon Kebab
Le 29/08/2020 à 15:24
Le pire kebab que j'ai jamais mangé de ma vie. Vraiment mauvais avec les aliments presque périmés. Je déconseille fortement !!! 👎
Le 12/02/2020 à 15:56
Il y a un an (2019), j'y ai mangé un kebab et ma femme a mangé une pizza - les deux plats étaient savoureux et bon marché. Cette année, alors que nous étions à Rome avec des amis, nous avons encore visité Antake et nous ne le regrettons pas - le kebap et la pizza sont super, les prix sont corrects, le service est gentil et souriant, et... à la fin, de la bière gratuite. . Je recommanderai l'endroit à mes amis. Salutations et merci au personnel et au propriétaire.
Le 11/02/2020 à 10:04
Très bon personnel fabuleux
Le 29/01/2020 à 18:58
Pas cher, savoureux, rapide et sympa
Le 26/01/2020 à 13:57
bonne pizza, excellent prix et promotions. Personnel sympathique, la friture proposée en attendant la pizza a été très appréciée.
Le 22/12/2019 à 17:41
Kebab médiocrement excellente pizza
Le 09/12/2019 à 07:59
Très bonne pizza
Le 23/09/2019 à 19:47
L'une des pizzerias les meilleures et les plus savoureuses du Centro Rei Di Roma. C'est un personnel très sympathique Surtout Ahmedi, il est incroyable ET ils ont aussi la livraison à domicile, ajouté à l'une de mes listes de favoris !
Le 11/08/2019 à 19:25
Bonne pizza, mais le personnel n'était pas très serviable, le garçon qui nous a servi a été grossier à plusieurs reprises, nous traitant mal, élevant la voix et nous servant de la pire des manières.
Le 24/07/2019 à 19:42
Terrible à tous les niveaux. Prix très élevés pour la qualité et la quantité, intention claire de profit sans scrupules. Tout est inacceptable, depuis la mauvaise qualité des matières premières jusqu'aux prix ridicules. Marchez quelques mètres plus loin et mangez un kebab sérieux à Arco di Travertino. Reste loin d'ici.
Le 28/06/2019 à 00:56
Excellente pizza à la tranche. Kebab fantastique et pizza savoureuse à bas prix
Le 02/02/2019 à 00:58
Pizza exceptionnelle, fritures excellentes, le kebab est également excellent. Antaka est le propriétaire, un gars formidable. Hautement recommandé
Le 11/01/2019 à 08:56
Pizza fantastique
Le 03/01/2019 à 13:54
Nourriture fraîche délicieuse, service exceptionnel, personnel sympathique
Le 08/12/2018 à 17:48
Excellentes kebabs et pizzas. Livraison à domicile rapide et assez ponctuelle. La taille du kebab géant est surprenante !!! Un excellent endroit où aller pour un repas rapide et sans engagement pendant les pauses de travail ou pour une soirée cinéma à la maison.
Le 16/11/2018 à 20:37
Super kebab !!! A noter le style et la gentillesse du garçon qui nous a servi !
Le 19/10/2018 à 10:50
D'accord
Le 10/10/2018 à 15:27
Excellent kebab
Le 17/09/2018 à 20:18
Excellentes tournées, bonnes fritures, personnel super sympa (vous me gâtez !!). Toujours un plaisir!
Le 01/05/2018 à 11:56
J'ai déjeuné à cet endroit avec des amis. A la fin, nous avons applaudi. Je suis de retour maintenant et mes amis sont toujours debout et applaudissent. C'était le 1er mai 2016. Merci Antaka !
Le 23/04/2018 à 17:18
Ne prend que de l'argent
Le 15/04/2018 à 17:59
Nimmo est une légende.
Le 06/03/2018 à 01:00
Tout est à revoir, du goût des plats (parfois même froids) à la précipitation avec laquelle on vous traite. Considération négative à tous les niveaux.
Le 17/02/2018 à 14:36
Bonne pizza et personnel très gentil !
Le 12/02/2018 à 13:21
Personnel négatif. Et le kebab n'est pas bon
Le 01/02/2018 à 06:20
Pizza sympathique et bonne
Le 05/11/2017 à 02:48
Kebab incroyable et très bonne pizza. Je le suggère à tous ceux qui se trouvent près de Re di Roma. Le propriétaire est très sympathique.
Le 08/08/2017 à 08:33
Grande courtoisie, notamment de Mimmo (le gérant), excellent rapport qualité-pièce.
Le 19/07/2017 à 19:34
Le personnel était très agréable. Service très rapide et la nourriture était plutôt bonne.
Le 01/05/2017 à 15:31
Excellente pizza
Le 23/04/2017 à 21:44
Optimal. Bonne pizza et kebab, endroit accueillant, mais un peu petit. Personnel sympathique et serviable
Le 06/04/2017 à 13:43
Bon kebab
Le 07/01/2017 à 20:13
la pâte à pizza est FANTASTIQUE, l'assaisonnement est EXCELLENT, rapport qualité prix EXCELLENT ! hautement recommandé
Le 22/12/2016 à 21:35
Personnel incroyable mais qualité extrêmement médiocre.
Le 18/12/2016 à 21:05
A son ouverture il y a quelques années, une pizzeria correcte (à la pelle) avec des kebabs de qualité moyenne ; actuellement le niveau des pizzas tranchées a baissé, restant acceptable uniquement pour les pizzas rondes (livraison gratuite).
Le 11/12/2016 à 10:59
Excellentes pizzas et kebabs.
Le 27/06/2016 à 19:18
Style et rapidité de livraison ! 💪
Le 16/06/2016 à 22:32
La pizza n'est pas mauvaise et les prix sont corrects. Moyenne!
Le 23/04/2015 à 11:53
Qui sait d'où vient la viande et qui sait ce qui arrive à l'argent des clients... Horrible à emporter.
Le 11/12/2013 à 16:54
Bon goût et bons prix
Le 13/05/2013 à 21:00
Je suis venu ici pour une bouchée rapide en soirée. Ils sont ouverts plus tard que la plupart des endroits du quartier et les serveurs sont plutôt utiles.
💬 Commençons par l'entrée, 12 € le petit bol de tripes romaines froides, passons au melon d'été (on est en février) et finissons par les olives vertes tellement flasques qu'elles s'émiettent à la fourchette (comme sur la photo). Rigatoni alla carbonara, mieux vaut ne pas commenter (la photo parle d'elle-même). Steak désossé à 20 €, en gros il s'agissait d'une tranche de viande légèrement plus épaisse que d'habitude. Salade apportée sans vinaigrette donc il a fallu la demander... 86 € pour 2 entrées, 2 entrées, 2 plats principaux et 2 accompagnements. Si j'avais pu donner 0 étoile, je l'aurais fait. Plus jamais.
💬 L'hôtel est dans son jus mais tout à fait charmant ! Massimo est un hôte agréable et attentif à nos besoins. La localisation est parfaite pour profiter des bars/ restaurants, de la (petite) plage ou partir en excursion. La gare est à 10 minutes à pied. Le petit déjeuner est exclusivement sucré mais tout à fait correct. La wifi, la literie et le ménage sont au rendez vous. En revanche, l'insonorisation intérieur et extérieur est quasi inexistante. La rue est très animée, le soir en semaine ça va encore mais les jours fériés et weekend la soirée s'arrête vers 4h et laisse place aux livreurs vers 6h... La lumière entre de toute part un rideau aux portes serait apprécié.
💬 Tout était super, hier soir c'était notre anniversaire. Soirée très romantique, plats spéciaux et délicieux. Service impeccable et en même temps très accueillant. Ils nous ont offert un apéritif de bienvenue et des bitters à la fin.
💬 Tout est parfait. En ordre. Très grand bar, magnifique terrasse fleurie et plantes parfumées. Très agréable et propre. Large choix de croissants pour le petit-déjeuner et excellent cappuccino et café. Large choix de pizzas, sandwichs et wraps.
💬 Très bonne nourriture . Nous avons adoré les artichauts spaghetti
💬 (Après votre réponse, vous comprenez encore plus la véracité de mon avis !) Prémisse : utilisé le bar uniquement à 10h15, le 14 août ! Accès uniquement par escaliers, non adapté aux poussettes ni aux personnes handicapées. Accueil peu satisfaisant de la série "bien tu es entré", table pleine d'eau (j'espère que c'était de l'eau !) qu'ils ont séchée au morceau uniquement sur demande (j'ai ensuite dû la désinfecter moi-même avec l'alcool que j'avais dans mon sac ) 2 cafés et un jus 10 euros (même si signalé, 3 euros pour un café à la table en plastique de l'algida...Je l'ai trouvé hors de ce monde. Je l'ai payé à Porto Rotondo en Sardaigne avec une présentation très différente et mobilier et emplacement), cependant le prix indiqué sur le menu qui nous a été livré avec du papier et un crayon pour noter nous-mêmes la commande 🤣🤣Je paie donc une lourde facture pour un service épouvantable et une propreté de la table. Il n'y avait pas un croissant ou quoi que ce soit d'autre exposé et vu la propreté générale qui me laissait dubitatif, je n'ai même pas demandé. Le porte-serviettes érodé que je laisse sur la photo précise bien qu'on ne peut pas demander 3 euros pour un café et les serviettes sont toutes mouillées 😓 La seule note positive est la vue, remarquable. Dommage !!Nous l'avons testé puis réfléchi pour le déjeuner mais visiblement comme présentation cela nous a poussé à aller ailleurs !
💬 Aperitivo exceptionnel, le patron est disponible, agréable et accueillant. Le chef prépare un choix de bouchées cuisinées variées. Les primi sont toujours de saison, le tiramisu revisité était léger, original et excellent.
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard le week-end de septembre. La propriétaire Fabiana est très gentille et sympathique Nous avons séjourné dans une chambre triple. Chambre propre et spacieuse. Linge propre et changé quotidiennement. Petit déjeuner copieux et varié et tout est très frais. A deux pas de la rue principale. Nous avons vraiment passé un très bon moment.
💬 Surtout le salon avec l'aire de jeux et la cuisine agréée sont très agréables
💬 Un très bon séjour dans cet hôtel propre, personnel et patron sympathiques, petit-déjeuners excellents, bien situé près de la plage, nous y retournerons sûrement