Chambre d'hôtes 🇮🇹

Antica Corte Avis

📌 Via Corsica, 2, 73020 Cannole - Italie

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Antica Corte à Cannole

Les avis

Les dernier avis sur Antica Corte à Cannole

isabella.e

Le 30/09/2022 à 12:12

5 / 5

Cette propriété a été une magnifique surprise.... belle chambre, accueil exceptionnel, grande propreté et excellent petit déjeuner ! Je ne pouvais pas espérer mieux. De plus, les propriétaires sont des gens gentils et très attentifs aux besoins des clients. Certainement un endroit où revenir et à recommander !

Anita.e

Le 09/08/2022 à 09:53

5 / 5

Nous avons séjourné à l'Antica Corte avec un groupe d'amis, occupant toutes les chambres de la structure, chacune avec une salle de bain privée. Nous avons été accueillis par Mme Anna et sa fille Caterina qui nous ont chouchoutés tout au long de notre séjour et ont toujours satisfait nos demandes et besoins. En particulier, la dame nous a traités comme si nous étions ses enfants. Le service a été excellent tout au long du séjour, du nettoyage des chambres au petit-déjeuner très copieux composé de desserts faits maison, de pâtisseries locales, de fromages, de fruits frais, etc. L'emplacement est suffisamment stratégique pour visiter facilement les côtes Adriatique et Ionienne. Fortement recommandé si vous avez la possibilité de voyager en voiture et ainsi visiter tout le Salento.

Alessandro.i

Le 06/09/2019 à 11:21

5 / 5

J'étais dans cet endroit splendide avec ma famille (moi, mon conjoint et mon fils). Le Palais date du 19ème siècle, un lieu enchanteur, et est géré par deux personnes (mari et femme) vraiment exquises, serviables, gentilles et surtout amicales. Les chambres sont grandes, belles et toujours bien rangées et surtout propres au maximum et dans les moindres détails. Nous recommandons la structure, qui réside dans une ville très agréable, particulièrement recommandée pour ceux qui recherchent la tranquillité. A proximité de l'hôtel se trouve un bon restaurant (l'Araba Fenice) où l'on peut manger d'excellentes pizzas et du poisson, à des prix moyens. Salutations à Gianni et à sa très gentille épouse. À bientôt. Nous serons de retour.

Gu4rDiaN.

Le 09/08/2019 à 12:24

5 / 5

J'ai passé 5 jours dans ce splendide B&B. Chambres propres et spacieuses, idem pour la salle de bain. Présence des propriétaires non intrusive mais visible et très agréable. Petit-déjeuner avec des pâtisseries fraîches, des fruits, des yaourts, du café et du lait toujours présents, il n'y a eu aucun problème grâce à la demande d'un de nos amis pour une variation personnalisée du menu. Prix ​​plus que correct pour le service proposé. On reviendra certainement.

Gianluca.

Le 28/07/2019 à 19:31

5 / 5

Excellente structure, excellent point de départ pour la plage, très grandes chambres, endroit super propre.

Karl.c

Le 22/07/2019 à 16:32

3 / 5

Propre et agréable. Le petit déjeuner ne fonctionne pas du tout.

Tiziana.e

Le 21/07/2019 à 20:49

5 / 5

Excellent B&B... chambres propres, grandes et confortables, et très bon petit déjeuner !!!! Les propriétaires méritent également... très gentils... que dire... il faut essayer !!!!

Cosima.o

Le 07/07/2019 à 11:59

5 / 5

C'est un endroit spécial et calme, les propriétaires sont sympathiques et les installations sont propres et bien entretenues.

Dino.u

Le 29/09/2018 à 09:26

5 / 5

J'utilise ce fabuleux B&B pour mes vacances depuis plusieurs années : prix, personnel et emplacement au-dessus de toutes attentes

Fabio.h

Le 06/07/2018 à 15:44

4 / 5

Excellent endroit, bien entretenu, propre et accueillant

adele.a

Le 18/01/2018 à 07:07

5 / 5

Bon repas

Francesco.i

Le 04/11/2016 à 16:39

5 / 5

Maginifique

  • 🏪 TAACH! Il gusto in Tasca (72 Avis)

  • 💬 Environnement agréable et informel, très bon Michele et ses gars ! Ce n'est pas une arepa, ni de la polenta, la recette est innovante et super savoureuse ! En plus de la Tasca, aussi des chips spéciales, des pepitas et des churros ! Sur la photo, un dîner d'il y a quelques jours. Client plus que satisfait et fidèle !


  • 🏪 Tagada' Snack Bar (23 Avis)

  • 💬 L'endroit aurait besoin d'être rénové mais la gentillesse de Lia est sans précédent !!


  • 🏪 Alpuntogiusto (43 Avis)

  • 💬 Très accueillant


  • 🏪 La Piola Trieste - Ristorante (54 Avis)

  • 💬 Restaurant typique italien que je recommande pleinement ! Les prix sont dérisoires et le personnel très sympa. On voit qu'une certaine part de leur clientèle sont des habitués. Ce qui prouve d'une certaine manière la qualité du resto. Parmi les restaurants que j'ai fait à Trieste, celui-ci était (de loin) le meilleur ! Pour une idée du prix, pour 20€, j'ai eu plat, 2 desserts et 2 verres de vin. J'en aurais eu presque pour le double ailleurs.


  • 🏪 BAR CONCA D'ORO (15 Avis)

  • 💬 Je commencerai par dire que je ne suis pas une grande habituée des bars, sauf pour boire un bon café de temps en temps en compagnie de mon mari ou pour manger une bonne glace maison... Et cette dernière raison est la raison pour laquelle m'a poussé à rejoindre ce bar charmant et central de Garagusta (ce que j'ai aussi fait l'année dernière, après le rendez-vous hebdomadaire chez les coiffeurs). Cette fois j'ai décidé de prendre un sorbet au citron frais et désaltérant à base d'ingrédients naturels... Merveille des merveilles... Tout simplement fantastique, peut-être le meilleur de tous ceux que j'ai mangé dans ma vie, supérieur en goût au avant-dernières prises à Turin et à Termoli, que j'ai également trouvées très bonnes ! L'année dernière déjà, je trouvais les glaces aux fruits superlatives et ceux qui m'accompagnaient appréciaient également les autres saveurs... Je vous conseille fortement d'aller le vérifier personnellement car vous serez d'accord avec moi ! Toutes nos félicitations au bar Conca d'oro !!!


  • 🏪 To the slopes of Conero B & B (109 Avis)

  • 💬 Excellent! Mais la véritable excellence est Mme. Mme Claudia la propriétaire qui, avec ses gâteaux sucrés et salés, laisse vraiment la bouche "PLEINE" à tout le monde. On reviendra certainement. C'est une vraie trouvaille


  • 🏪 Calda Calda (103 Avis)

  • 💬 Lieu de street food pour manger d'excellentes focaccias farcies. Fortement recommandé pour manger sur le pouce. On ne mange que des focaccias avec toutes sortes de garnitures en abondance. Le guichetier est sympathique. Le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de toilettes. C


  • 🏪 Polleria Sbraciamo le mani (93 Avis)

  • 💬 Menu varié et spécialités différentes, poulet bon et pas sec, personnel gentil et sympathique. je vous conseille


  • 🏪 Le Residenze degli Ulivi (347 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, plats de poissons excellents. Emplacement splendide.


  • 🏪 Gelateria Argenta (31 Avis)

  • 💬 Haut!