📌 Via Trinità, 07024 La Maddalena - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 16:14
Emplacement fantastique, soirée inoubliable, accueil et bonne nourriture
Le 09/07/2023 à 06:00
Au top.👍
Le 15/08/2022 à 06:02
Beau B&B sur la Maddalena avec des vues spectaculaires, mais le plus beau est l'hospitalité des propriétaires Umberto et Flory.....avec la participation de Jack, qui vous fait sentir comme une famille, une autre excellente chose est le petit-déjeuner et le dîner préparés. pour le moment, tout est avec des produits frais. Je reviendrai certainement 😍💯
Le 25/06/2022 à 09:29
B&B parfait à tout point de vue. Aucun point négatif. Le B&B très bien situé et surtout le fait d'être sur les hauteurs permet d'avoir une vue magnifique sur la mer. Possible d'admirer cette vue depuis la suberbe terrasse du gîte qui est très bien aménagée avec plusieurs fauteuils et tables. La chambre était très propre ainsi que la salle de bain. Chambre suffisamment grande et fonctionnelle.
Le 14/06/2022 à 13:40
Super!! Super hôtesse, emplacement idéal, super petit déjeuner !
Le 24/09/2021 à 17:04
Bel endroit, chambres spacieuses et propres Umberto et Flory sont fantastiques On mange très bien Panorama fantastique
Le 22/09/2021 à 15:06
Emplacement fabuleux, en pleine nature et avec une vue imprenable sur Caprera. Mais ce qui frappe, c'est l'hospitalité d'Umberto et Flory, véritable spécialité de ces vacances à La Maddalena. Et merci à Umberto de nous avoir invités à déguster sa cuisine exceptionnelle ! Sans oublier les gâteaux de Flory, préparés quotidiennement et servis au petit-déjeuner. Nous reviendrons certainement pour nous faire chouchouter ! Merci pour cette expérience unique!
Le 03/09/2021 à 19:51
Nous revenons pour la troisième fois... charmant
Le 30/08/2021 à 11:11
Une expérience à tenter....pas besoin de chercher les mots justes !
Le 17/08/2021 à 21:05
Superbe séjour au Antica Fonte 3, un accueil des plus chaleureux, un environnement sublime (vue à couper le souffle), ambiance familiale des plus agréable, on se sent comme à la maison mais en mieux! Les petits déjeuners sont très copieux et délicieux (du fait maison), et je recommande vivement d’y dîner également le soir pour votre meilleur repas de Sardaigne (mieux vaut ne pas avoir mangé le midi 😉😉😉). Si vous allez à la Maddelena, n’hésitez pas !!!
Le 21/07/2021 à 21:35
C'est une merveille que ça fasse b.b
Le 02/06/2021 à 14:30
Flory et Umberto chers amis, hospitalité particulière
Le 12/07/2020 à 06:35
Super endroit plein de belles surprises
Le 20/06/2020 à 20:31
Les meilleurs chambres d'hôtes Chambre hyper confortable Hospitalité supérieure de l'hôte ; Une vue à couper le souffle ; Beaucoup de choses. Impossible de ne pas revenir.
Le 23/08/2019 à 20:41
Lieu avec une vue imprenable et un chef fantastique pour les plats de la mer et du terroir
Le 11/08/2019 à 22:39
merveilleuse soirée, merci Umberto, tout était excellent.
Le 09/07/2019 à 11:06
Belle terrasse avec une vue magnifique, chambres très petites, au début une seule serviette de douche même si 2 invités étaient enregistrés, communication avec les mains et les pieds car les hôtes ne parlent que italien (cela conduisait souvent à des malentendus) et il ne faut pas avoir peur d'aboyer chiens. Dans l'ensemble, pas très recommandé pour 100 euros la nuit.
Le 17/06/2019 à 20:06
B&B est situé au sommet ou au centre de l'île, ce qui est incroyable pour prendre un petit-déjeuner au calme ou une soirée relaxante sur la terrasse ouverte avec une vue magnifique ! La chambre était très propre et bien entretenue et avait tout le nécessaire, y compris un petit réfrigérateur avec une boisson rafraîchissante qui pouvait être achetée. Le propriétaire est très sympathique, flexible et serviable !
Le 15/09/2018 à 09:20
Superbe chambre avec une vue exceptionnelle, service au top
Le 16/08/2018 à 09:29
Super séjour, une superbe vue, un petit déjeuner très bon et copieux. Nous recommandons vivement!
Le 10/07/2018 à 20:40
Vue parfaite, hôtes parfaits, cuisine parfaite !ⁿ
Le 17/04/2018 à 20:38
Le plus bel endroit de Sardaigne😘😘😘
💬 Belle caviste dans un lieu soigné et accueillant, avec de nombreuses étiquettes italiennes et étrangères, dont des prestigieuses. Très joli bar à vin avec une belle carte des vins et également une belle carte, fortement recommandé, nous y retournerons certainement. 🍷
💬 Je le recommande : petit mais accueillant, personnel sympathique et serviable, plats excellents avec des produits locaux de qualité, à un prix plus qu'honnête. Ils nous ont même proposé un rappel. Je me suis senti chez moi et choyé ! Merci! 5 étoiles! ❤️
💬 De passage à Bolsena avec ma compagne, nous avons trouvé ce petit restaurant magnifique avec terrasse sur la petite place, nous cherchions des pâtes à la carbonara et nous les avons trouvées ! Les desserts étaient plutôt bons aussi. Rien à redire sur le service, un personnel très souriant et sympathique, nous recommandons !
💬 Excellent pain pour tous les goûts.
💬 chambre propre et spacieuse, même chose pour la salle de bain. Grand balcon donnant sur la piscine et le jardin, une brise confortable surtout maintenant que l'été approche. La très gentille dame Assunta, en plus d'avoir constamment pensé à nous et de nous avoir préparé un bon café, nous a donné de précieux conseils que nous garderons précieusement, comme si elle était un peu comme une tante... sa gentillesse, son la douceur et son professionnalisme ne font qu'enrichir les avis sur le b&b qui mérite déjà 5 étoiles, ce fut un plaisir de pouvoir séjourner ici et d'avoir eu la chance de rencontrer "tante" Assunta, nous reviendrons sans aucun doute.
💬 L'endroit est magnifique, il y règne une ambiance vraiment sophistiquée. Nous y sommes allés samedi soir avec de la musique live et je dois dire que c'était vraiment top. Excellente nourriture, en particulier l'entrée Momo à plusieurs plats. Les pinsas sont également très bonnes. Ils nous ont également apporté une entrée de bienvenue, ce qui a été très apprécié. Personnel très gentil et toujours présent, notamment Gabriele qui a été parfaite avec nous. On reviendra certainement.
💬 L'emplacement de cet hôtel est parfait. Vous pouvez faire une belle promenade jusqu'à la plage. Gelato est à proximité et délicieux. Le petit déjeuner servi était parfait. Le personnel est super amical. Si vous aviez besoin de quoi que ce soit, ils étaient là pour vous aider.
💬 Bon
💬 Personnel sympathique et compétent. excellent bar-tabac, à l'intérieur du centre commercial.
💬 Lieux où il y a du pain sans gluten, la personne qui m'a servie à fait très attention et est très professionnelle. Le Sandwich était très bon, il n'y a que la petite taille de disponible Attention néanmoins il n'y a pas de menu pour les personnes qui commandent en sans gluten, vous payerez donc votre boisson et votre cookie / frite plein tarif