📌 Corso Vittorio Emanuele, 96, 62024 Matelica - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 17:54
Bon
Le 24/03/2023 à 20:40
Bon kebab et très rapide ! Nous reviendrons si dans ces régions
Le 20/01/2023 à 20:13
Les prix ont considérablement augmenté J'y suis allé il y a 2 ans alors que le menu était à 6 € Alors que maintenant seul le sandwich coûte 6€ La nourriture n'avait rien de spécial
Le 23/09/2022 à 21:57
Super endroit, très sympathique avec les clients... chaque fois que je viens à Matelica, c'est mon premier arrêt ☺️😉
Le 10/09/2022 à 20:18
5 ailes de poulet, attendre 20 minutes
Le 13/08/2022 à 20:24
Pas du tout satisfait.
Le 12/05/2022 à 17:18
Endroit très propre. Très bonne nourriture. Les gars sont très gentils et les services sont plutôt bons, je recommande le poulet frit et la piadina kebab
Le 27/03/2022 à 20:05
J'y suis allé à 21h30 pour dîner et une fois arrivé devant le lieu je l'ai trouvé fermé alors que sur les horaires de Google il est indiqué qu'il ferme à 2h du matin
Le 27/01/2022 à 08:02
Bon kebab, personnel sympathique.
Le 17/12/2021 à 13:04
Très bien fréquenté
Le 09/12/2021 à 14:59
bon kebab, moyen
Le 21/11/2021 à 13:07
Les meilleurs plats du kebab Gucci
Le 12/11/2021 à 19:31
Dans cet endroit, le Kabab est trop bon
Le 24/09/2021 à 19:23
Personnel sympa
Le 08/09/2021 à 17:01
Excellent... personnel sympathique et accueillant et très bonne nourriture, cuisine asiatique économique recommandée
Le 21/08/2021 à 11:35
Meilleur kebab en Italie
Le 03/08/2021 à 22:00
Endroit confortable, beaucoup de choix, bons prix.
Le 26/07/2021 à 13:45
Assez propre
Le 18/07/2021 à 21:34
Très bien
Le 06/06/2021 à 17:06
Nous avons mangé un bon Kebab et le propriétaire était très sympathique et l'environnement est très propre
Le 17/11/2020 à 17:26
Très agréable et propre. Personnel sympathique
Le 20/10/2020 à 12:59
Brochette de veau spéciale
Le 10/10/2020 à 21:25
Gentil et courtois, très rapide pour préparer ce que vous voulez, endroit très accueillant et coloré.
Le 31/07/2020 à 23:43
Très bien, fortement recommandé
Le 05/06/2020 à 14:55
Bon et propre
Le 22/12/2019 à 13:40
🔝
Le 22/12/2019 à 07:19
Optimale ! Lieu grand, bien éclairé et spacieux, kebab délicieux et sandwichs très copieux ! Prix très bas et menus riches, bon gérant sympathique et serviable. Fortement recommandé !!🔝🔝🔝🔝😉
Le 06/12/2019 à 18:49
Excellent et lubrifiant, l'emplacement est excellent, la carte est très riche, le service et l'hygiène sont particulièrement attentifs ! Nous avions vraiment besoin d'un endroit comme celui-ci à Matelica ! 10 et félicitations !!!
Le 04/12/2019 à 11:28
Kebab fantastique! Propriétaire sympa. Hautement recommandé
Le 04/12/2019 à 11:28
bon kebab et propriétaire très sympa.
Le 02/11/2019 à 14:12
Le meilleur!!
Le 15/10/2019 à 15:36
Bon point de ravitaillement, endroit propre et bien rangé. Tous les produits sont bons, même le hamburger (qui cependant est frit et non cuit à la plancha). Large assortiment de boissons. Le tout à des prix avantageux par rapport à d’autres lieux. Le propriétaire est gentil et poli.
Le 30/09/2019 à 05:44
Le kebab est bon aussi bien en version sandwich qu'en version piadina. Il y a aussi la possibilité de l'inclure dans un menu avec des frites et une boisson à un prix très abordable. En plus des kebabs, il propose une grande variété de sandwichs, notamment des hamburgers végétariens, des salades, du poulet frit et bien plus encore. Les menus pour les familles et les étudiants sont également intéressants. Essayer.
💬 Petit déjeuner exceptionnel. Ils offrent une grande variété de choses et tout est meilleur que ce dont je me souviens dans d'autres hôtels. L'hôtel est assez proche du front de mer. Il est situé près d'une rue animée, mais notre chambre était quand même calme. Le personnel est très serviable et sympathique, j'ai oublié mes écouteurs Bluetooth et ils me les ont envoyés immédiatement.
💬
💬 Le propriétaire est une personne formidable, un endroit très propre.. Neuf et avec tout le confort.... Petit déjeuner avec confitures et desserts préparés par eux.... un endroit naturel.. Emplacement central avec la voiture la plus proche.... merveilleux
💬 Nous étions au cœur de Naples pour un mariage. Le B&B la Gemma de Francesco et Tiziana nous a immédiatement conquis. Les chambres.. magnifiques et équipées de tout le confort, d'une propreté impeccable.. Une grenouille pour l'espresso dans chaque chambre... que dire ? Tiziana et Francesco nous ont traités comme des gens sympathiques... Et pour cela je les remercie beaucoup..!! Hautement recommandé.....!!
💬 Je ne comprends pas pourquoi cette propriété n'a pas encore été évaluée. J'ai séjourné au B&B The County les 14 et 15 août avec ma famille. La structure est fabuleuse, le portail mène directement à la mer, il y a des espaces extérieurs bien entretenus et très beaux... et que dire de la gérante ROBERTA, une fille fabuleuse, affable et serviable... Je le recommande à tout le monde
💬 L'endroit est très basique mais la propreté et les soins sont excellents. Nourriture de bon rapport qualité-prix. Pour ceux qui n'aiment pas la cuisine indienne, il y a la possibilité de manger également de la cuisine italienne et d'excellentes pizzas.
💬 Plats raffinés et délicieux. Beau choix de vins. Service souriant. Dessert goûté un peu décevant.
💬 Un excellent restaurant en bord de plage , des pâtés délicieuses au fruits de mer, un plat de poissons grillés cuits à la perfection, je n'ai pas pu prendre un dessert, mais ce sera pour la prochaine fois, ils ont l'air trop bons
💬 Délicieux latte, excellent dessert, personnel formidable, toujours heureux d'être ici (délicieux café, car il y a une usine de café ici, l'arôme peut être ressenti à des kilomètres)😄
💬 Haut!