Les avis
Le 17/03/2024 à 08:33
C'est juste un bar + tabac, il n'y a plus rien à ajouter.
Le 15/03/2023 à 19:43
J'y suis allé ce matin pour la première fois pour prendre un café. Premier et dernier. Une atmosphère de malaise. Beaucoup de voyeurs. Les dames qui y travaillent ou les propriétaires, je ne sais pas, rient tout le temps comme des oies joyeuses, mais peu importe. Enfin, alors que j'étais au comptoir en attendant le café, un type très méchant s'est jeté sur moi. Il l'a évidemment fait exprès. Je suis grand et costaud et il est impossible de ne pas me voir. Je suis gelé. Je regarde (je pense le propriétaire) le monsieur qui me prépare le café en s'exclamant un simple mahh. J'ai été déçu car aucun d'entre eux, bien qu'ayant vu la scène, n'a dit un mot pour ma défense (en tant que femme) et contre le remorqueur raté. Je ne dis pas qu'ils devaient se battre pour moi, ça aurait été trop 😂 ils ne me connaissent même pas, mais même s'ils disaient : ces choses dans ce bar ne devraient plus se reproduire, c'était peut-être la dernière temps, ou en tout cas quelque chose de similaire. Expérience négative. Je ne mettrai même plus un demi-pied là-dedans !!
Le 07/06/2016 à 07:48
Les pizzas sont excellentes, le personnel est sympathique et gentil. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne des différentes pizzerias locales, mais on paye pour la qualité.
💬 Si vous cherchez un babà honteux à la pistache à 5 euros vous êtes à l'endroit idéal. Le café était plutôt bon, mais le dessert n'était pas du tout frais et presque insipide, la pistache avait un goût de latte macchiato. Un vol et rien de plus, évidemment je reviendrai même pas pour le café, bye
💬 Je recommande à 100% cet appartement. Sûr, sécurisé, dans une bonne rue. À 20 minutes à pied du funiculaire pour la vieille ville, mais aussi d'excellents cafés, pizzas et glaces en quelques minutes. Hôte incroyablement serviable. Rester!
💬 Excellent endroit pour emporter. Les pizzas sont toujours fraîches et rapides. Vous pouvez rester debout et regarder une pizza préparée pour vous. Prix très raisonnable.
💬 J'ai l'impression que cet endroit est une institution à San Remo. Accueil chaleureux à votre arrivée et amuse-bouche impressionnant de la cuisine accompagné d'un verre de Prosecco. Il y a beaucoup de fruits de mer et de poissons au menu. Service amical et attentionné. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur avec des lampes chauffantes. Conviviale et familiale.
💬 J'exprime ma gratitude pour l'excellent gâteau réalisé à l'occasion de l'anniversaire de mon petit. Le gâteau était équilibré en saveurs et en textures. Une génoise très moelleuse et la crème était corsée et savoureuse au bon moment. De plus, nous nous étions mis d'accord sur un certain graphisme sur le thème LEGO qui a été pleinement respecté. En fait, j'étais très impressionné. Merci Debora et Béatrice du magasin Via Perini pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre serviabilité.
💬 Très beau restaurant à Palerme. Bonne nourriture, goût intéressant, bon service, ambiance agréable. Le seul inconvénient était le petit choix de plats végétaliens et la taille des portions.
💬 Excellent burger sans gluten. Des trucs géniaux et sympathiques.
💬 La bière est bonne, la pizza aussi, le propriétaire travaille en libre service (remplissez votre propre bière). Le lieu propose différents services (billard, cartes, écran géant, tables et canapés). Immergé dans la verdure du Pianello, il dispose également de bancs à l'extérieur. Menus améliorés. Les prix des glaces sont plus élevés ! Au total 5 étoiles pour la gentillesse du personnel (pirtro et miki). Attention aux quotas de boissons un peu risqués
💬 C'est tellement bon. La meilleure pizza de tous les temps.
💬 Excellent accueil. Très bien.