Les avis
Le 12/10/2023 à 14:39
C'est tellement bon. La meilleure pizza de tous les temps.
Le 23/08/2023 à 17:13
Pizza délicieuse et accueil excellent, si vous voulez une pizza rapide et délicieuse venez ici
Le 11/08/2023 à 16:51
Tous très bons
Le 07/02/2023 à 16:14
TRÈS BIEN
💬 Logement très propre avec vue mer, idéalement situé à proximité immédiate de la plage dans un village calme. Personnel accueillant et gâteau maison au petit déjeuner. Pour les personnes qui aiment la simplicité.
💬 Pour une pause en cours de route, dans une zone industrielle, menu travail. Quatre étoiles pour les portions et pour la gentillesse et la courtoisie car je suis végétarien et ils m'ont spécialement cuisiné un plat qui n'était pas au menu au lieu de me donner les habituelles pâtes à l'huile ou à la tomate. Merci beaucoup c'était très bien !
💬 Le très répandu B&B de Cristina et Paola est enchanteur, équipé de tout le confort, dans un petit village à deux pas de Pérouse. Les chambres sont grandes, meublées avec goût, accueillantes et d'une propreté impeccable. Les petits déjeuners sont riches en produits artisanaux et disposent d'un large choix. Cristina et Paola sont d'excellents hôtes, toujours disponibles, accueillants et très gentils. Nous aurions aimé rester plus longtemps, mais nous reviendrons certainement. Hautement recommandé!!
💬 Merveilleux moment passé là-bas pour le mariage de ma sœur. Extrêmement propre, calme, magnifique - une explosion ! Meilleur petit-déjeuner et hôte - attentionné, gentil et chaleureux, il veillera toujours à ce que tout se passe bien. C'est l'endroit parfait où séjourner ! Je reviendrai certainement. Mathilde
💬 Hôtel très sympathique et très bien situé (5 minutes à pied du panthéon, 15 minutes de la Fontaine de Trevi) ! Le gérant est un homme adorable qui nous as beaucoup aidé lors de notre séjour (bonnes adresses, conseils sur les visites…). Je recommande fortement pour vos séjour à Rome.
💬 notre expérience a été terrible, nous n'y retournerons plus jamais. les soins d'hygiène sont très faibles, ils ne portent pas de gants et utilisent les mêmes outils pour plusieurs types d'aliments, ce qui entraîne des risques d'allergies. La femme à la caisse était incroyablement grossière et a également volé notre argent en prétendant que nous n'avions pas payé un sandwich.
💬 Endroit parfait pour les couples ou les familles, appartements propres et propriétaire toujours disponible, nous revenons chaque année car elle nous fait sentir comme chez nous ❤️
💬 Très belle ville... Les habitants sont très sympathiques et serviables... pendant la période estivale, ils organisent des festivals et des événements très folkloriques auxquels vous devriez participer... malheureusement le dernier tremblement de terre a considérablement détruit le paysage naturel de l'endroit. mais l'esprit du pays demeure et le visiter leur permettra de renaître...
💬 Très très bon.. Je conseil.
💬 J'ai déjeuné dans ce splendide petit restaurant en bord de mer, un cadre très confortable, agréable et accueillant. Le service est très précis et gentil. Excellents plats cuisinés avec amour.