Restaurant 🇮🇹

ERAORA CAFÈ Avis

📌 Via Selva, 20, 47122 Industriale Selva - Italie

4.4 / 5

💬 158 Avis

Avis sur ERAORA CAFÈ à Industriale Selva

Les avis

Les dernier avis sur ERAORA CAFÈ à Industriale Selva

Fabio.i

Le 14/05/2024 à 17:22

5 / 5

Service merveilleux et bonne nourriture

Mauro.e

Le 06/02/2024 à 13:05

3 / 5

Malheureusement, dans l'espace extérieur fermé, il y avait une odeur désagréable de fumée.

Franco.e

Le 04/02/2024 à 11:10

5 / 5

Endroit approprié pour un déjeuner rapide, un petit-déjeuner et d'excellentes collations. Prix ​​abordables......

Ermes.a

Le 19/01/2024 à 12:10

5 / 5

Bar sympa, bien tenu et propre. Bon café, personnel très sympathique

Sandro.a

Le 17/12/2023 à 16:22

4 / 5

Manger et boire rapidement pendant les pauses déjeuner, prix moyens. Ils deviennent anxieux quand il y a beaucoup de monde. Tout le monde est pressé et ça n’aide pas. Mangez calmement.

Paola.c

Le 23/10/2023 à 13:56

4 / 5

Pour une pause en cours de route, dans une zone industrielle, menu travail. Quatre étoiles pour les portions et pour la gentillesse et la courtoisie car je suis végétarien et ils m'ont spécialement cuisiné un plat qui n'était pas au menu au lieu de me donner les habituelles pâtes à l'huile ou à la tomate. Merci beaucoup c'était très bien !

Photo n°1 de l'avis de Paola.c fait le 23/10/2023 à 13:56 sur le  ERAORA CAFÈ à Industriale Selva
chiara.a

Le 28/09/2023 à 13:10

5 / 5

J'y vais souvent, les pâtes comme les plats salés sont excellents, on trouve de quoi se restaurer à toute heure, prix honnêtes

Gianluca.

Le 13/09/2023 à 15:18

3 / 5

Pas vraiment un endroit pour des déjeuners rapides, vous mangez et buvez à la carte

francesco.t

Le 21/07/2023 à 16:40

4 / 5

Bel endroit pour un déjeuner d'affaires, personnel très gentil, excellents prix

Francesco.a

Le 12/07/2023 à 20:31

1 / 5

Je dois donner une étoile car ce qui s'est passé était grave à mon avis. Pause déjeuner le mardi, j'arrive à 12h10, je commande un carpaccio à la roquette et parmesan (ou une bresaola, je ne me souviens même plus) j'attends 38 bonnes minutes... les gens arrivent pour les plats à emporter, les gens s'assoient aux tables. .. chaos total. Finalement, après avoir prévenu la serveuse que je me lèverais et partirais si je n'entendais pas parler de mon plat, je suis parti sans manger. Une honte!! plutôt que de penser uniquement au profit, certains endroits devraient comprendre que les gens dont ils se moquent avec un service scandaleux sont à 90% des travailleurs qui tentent de se nourrir pendant une pause déjeuner limitée, et pas seulement des poulets à plumer. Je vous le déconseille absolument, à moins d'avoir tout l'après-midi à perdre à attendre qu'un personnel incompétent fasse son travail.

Mirko.n

Le 24/05/2023 à 07:16

2 / 5

Les sourires et les reçus fiscaux ne sont pas à la maison 👎

sandra.p

Le 12/04/2023 à 20:05

4 / 5

Très agréable !!!!

Domenicana.

Le 24/03/2023 à 19:10

4 / 5

Excellentes entrées, pour un repas rapide c'est un excellent petit restaurant.

Donato.e

Le 24/01/2023 à 18:55

5 / 5

Optimal

Massimo.a

Le 24/01/2023 à 16:03

5 / 5

EXCELLENT café.

Roberto.l

Le 21/10/2022 à 07:37

5 / 5

Des filles gentilles et rapides

Edoardo.o

Le 17/10/2022 à 11:16

5 / 5

Bar sympa où l'on peut prendre un apéritif entre collègues ou où l'on peut prendre un petit déjeuner rapide...le seul problème c'est les moustiques en été...sinon tout est super

Gabriele.r

Le 15/09/2022 à 05:17

5 / 5

Déjeuners rapides et bons, le personnel est très gentil et les filles sont belles.

Patrizia.r

Le 28/07/2022 à 18:00

2 / 5

J'envoie un message sur WhatsApp, réservation. C'est lu, mais pas de réponse. Nous allons au bar et on nous dit qu'il est complet et que les réservations sont déjà fermées. Répondre au message, ou écrire qu'il est épuisé, est trop fatiguant. Si telle est l'organisation, j'imagine le reste.

98.2006.r

Le 22/07/2022 à 17:34

5 / 5

Excellents cappuccinos et bonnes filles au comptoir

Andrea.e

Le 18/07/2022 à 12:33

4 / 5

Excellente pause

Giovanni.e

Le 04/07/2022 à 16:51

5 / 5

Optimal

Mirko.o

Le 10/06/2022 à 07:14

4 / 5

Très bon café et baristas très gentils

Fausto.

Le 13/05/2022 à 18:08

4 / 5

Une bonne pause déjeuner

Nicola.i

Le 19/04/2022 à 07:30

5 / 5

Un cadre sympa pour prendre un bon petit déjeuner avec des croissants frais et des barmans gentils et très sympas 💪💪👍

Re.n

Le 16/03/2022 à 11:02

5 / 5

C'était désormais un endroit merveilleux, accueillant, avec un excellent service et d'excellents produits.

Michele.u

Le 07/03/2022 à 17:14

5 / 5

Je n'y étais pas allé depuis 12-13 ans... Le bar était bien amélioré, les pâtisseries étaient agréables à regarder, celle que j'avais était bonne aussi. Dommage que je n'aille jamais par là. La gentillesse et la courtoisie ne manquent pas

Claudio.a

Le 14/01/2022 à 12:23

5 / 5

Environnement agréable, filles sympas, bon café et tout ce qui est positif.

ilario.a

Le 19/11/2021 à 18:41

3 / 5

Bien

Riccardo.i

Le 09/11/2021 à 13:25

4 / 5

J'ai trouvé la véranda un peu froide mais avec beaucoup de courtoisie et des plats corrects (choix peut-être limité) quand même à recommander, bravo

Luca.u

Le 30/10/2021 à 17:16

5 / 5

Les filles sont bonnes et belles ❤️🤗

Riccardo.u

Le 27/10/2021 à 13:41

5 / 5

Un bon bar et restaurant

Alfonso.o

Le 18/10/2021 à 11:03

5 / 5

Divin

Paolo.a

Le 07/10/2021 à 18:48

5 / 5

Courtoisie, excellent service et personnel professionnel mais toujours très gentil

Savino.g

Le 31/08/2021 à 11:02

4 / 5

Bon accueil pour la première fois

Marco.a

Le 04/08/2021 à 16:09

5 / 5

Bel endroit, surtout le barman magnifique et sympathique !!!!?

Fabio.a

Le 02/07/2021 à 11:16

4 / 5

Excellent endroit pour les petits déjeuners et les pauses déjeuner

Lorenzo.i

Le 25/06/2021 à 19:10

5 / 5

Le café est bon, les baristas sont beaux et sympathiques, que demander de plus 👍😁

vincenzo.a

Le 18/05/2021 à 11:34

4 / 5

Il y a la mûre frisée qui mérite d'être criée.

Florin.e

Le 18/05/2021 à 05:03

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Florin.e fait le 18/05/2021 à 05:03 sur le  ERAORA CAFÈ à Industriale Selva
Manuel.o

Le 17/02/2021 à 16:46

5 / 5

Beau barman

sergio.a

Le 02/02/2021 à 07:37

4 / 5

Personnel sympathique et accueillant

Alessandro.a

Le 08/01/2021 à 16:06

5 / 5

Excellent café... Personnel très sympathique et professionnel, je le recommande.

Luigi.u

Le 17/12/2020 à 13:03

5 / 5

Excellente cuisine. Prestation impeccable.

Alex.a

Le 11/12/2020 à 12:54

5 / 5

Super endroit... Vous mangez bien, vous dépensez la bonne somme et vous le faites rapidement. Excellent service, convivialité et gentillesse...

Marco.a

Le 19/11/2020 à 12:36

5 / 5

Excellent déjeuner et service

Francesco.a

Le 16/11/2020 à 13:01

5 / 5

Bar exceptionnel et à portée de main pour ceux qui travaillent dans le milieu industriel !!

Domenico.r

Le 12/10/2020 à 09:14

5 / 5

Bon café, bonnes pâtisseries, gentillesse et beauté garanties à toute heure....surtout la fille aux cheveux bouclés

Mirco.e

Le 01/10/2020 à 13:58

5 / 5

AVANTAGES: • Idéal pour une pause déjeuner, un petit-déjeuner ou un apéritif • Un personnel très amical et serviable • Page Facebook où sont publiés les plats du jour • Possibilité de commander • Places assises à l'intérieur et à l'extérieur • Ce qui est servi est d'excellente qualité • Prix moyens • Rapide à servir • Stationnement disponible CONTRE: • Petite place à l'intérieur, mais pas un gros problème

riccardo.e

Le 11/06/2020 à 18:13

5 / 5

Excellent pour des déjeuners Stop&Go rapides, des prix plus qu'honnêtes et un personnel très gentil... Je recommande vivement 👍... bravo Fede et mammaFede

Enrico.o

Le 19/02/2020 à 12:08

5 / 5

Professionnalisme, gentillesse, qualité

massimo.o

Le 15/02/2020 à 20:59

5 / 5

Mythique. Le meilleur début de journée.

Gianfranco.a

Le 20/01/2020 à 05:48

4 / 5

Les jeunes filles sont gentilles, belles et rapides.

Mirko.a

Le 11/12/2019 à 14:26

5 / 5

Endroit confortable personnel fantastique bonne nourriture

Andy.l

Le 04/12/2019 à 11:49

5 / 5

Toujours gentilles et je dirais même très belles, les filles ont toujours le sourire ! Faible dépense, rendement élevé, FORTEMENT RECOMMANDÉ !!

Luca.o

Le 24/11/2019 à 11:23

5 / 5

Propre et convivial

Giorgio.a

Le 19/09/2019 à 14:54

4 / 5

C'était l'heure du café

Simone.e

Le 18/09/2018 à 15:35

3 / 5

Calme et propre à midi c'est un petit bijou

[email protected]

Le 27/06/2018 à 12:41

5 / 5

personnel très gentil!

  • 🏪 Trattoria Il Bacco (247 Avis)

  • 💬 Acceuil tip top, accès facile, parking, pratique pour une étape


  • 🏪 Caffè Ciampini di Marco Ciampini (955 Avis)

  • 💬 Voici une bien belle pause déjeuner. Un lieu raffiné avec une ambiance feutrée et un service à table de bonne facture. Un repas excellent avec de la cuisine italienne traditionnelle. De bons produits bien travaillés, qui réconfortent le cœur et les papilles. Je garderai un excellent souvenir de cet endroit.


  • 🏪 Grand Hotel President Olbia (826 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel très bien situé - à quelques minutes du port, de la mer, de la vieille ville et de nombreux restaurants. La chambre était propre et grande, avec un joli balcon qui donnait une vue magnifique. Le petit déjeuner était bon, beaucoup de plats sucrés mais aussi d'autres choses disponibles. Nous sommes très satisfaits de notre séjour là-bas.


  • 🏪 Pizza & Co. (10 Avis)

  • 💬 Bonne pizza à des prix corrects. Personnel sympathique et endroit propre


  • 🏪 B&B L'Aigle (12 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, propre et accueillant. La famille qui le gère est très gentille, elle vous fait sentir comme chez vous. 2 beaux chiens, chats et 2 ânes. Nous sommes très bien restés. je vous conseille


  • 🏪 B&B La Fossa (19 Avis)

  • 💬 Cet endroit est incroyable. Fabuleux. Beau. Après avoir été ici au moins une fois, les émotions resteront à jamais gravées dans votre mémoire. C'est ici que vous découvrirez non seulement des vues incroyables, renouerez avec la nature, mais aussi rencontrerez les plus belles personnes, une belle famille et une incroyable histoire de vie. Nous étions heureux de visiter cet endroit.


  • 🏪 Oficina Ormesini (1260 Avis)

  • 💬 Absolument exquis ! Aussi bons que beaux les cicchettis et le spritz qui va avec. Mais c'est pas tout, la déco avec une lumière d'ambiance et les vieux murs en pierre, la musique avec de belles notes de jazz, la vie sur le canal loin des touristes et de la folie, on est vraiment bien. Un endroit qui ne paie pas de mine mais poussez la porte , vous ne serez pas déçu ! On a adoré ! En plus le rapport qualité prix est exceptionnel ! Tout simplement parfait !


  • 🏪 Foresteria Via Italia (65 Avis)

  • 💬 Réservé pour 5 nuits, mon vol a été interrompu et est arrivé la deuxième nuit après 8 heures. Appelez le propriétaire et il m'a raccroché car il ne parle pas anglais. Essayez de l'appeler encore quelques fois et il n'a pas décroché. Alors je me présente le lendemain, il m'a dit que ma réservation était annulée et il a réservé ma chambre à quelqu'un d'autre et n'a pas réussi à rembourser mon argent. Comment pouvez-vous payer intégralement l'hôtel et si vous ne venez pas pour les 2 premières nuits, ils annuleront votre réservation et la réserveront à quelqu'un d'autre et ne me rendront pas le reste de la nuit, j'étais censé rester. Il n'a pas l'intention de m'aider et me dit simplement d'appeler Expedia.


  • 🏪 B&B Duomo (19 Avis)

  • 💬 Endroit très confortable mais ils ne servent pas de petit-déjeuner.


  • 🏪 Ca 'del Bosco (368 Avis)

  • 💬 Super hôtel et restaurant loin de l'agitation. Belle nature, plusieurs attractions à proximité, les chambres sont propres, il y a le wifi (au rez-de-chaussée ça marche bien, pas partout dans les chambres), un excellent restaurant et de délicieuses pizzas sorties du four du propriétaire et chef Alberto, des prix raisonnables. Grand stationnement.