📌 Via Selva, 20, 47122 Industriale Selva - Italie
💬 158 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:22
Service merveilleux et bonne nourriture
Le 06/02/2024 à 13:05
Malheureusement, dans l'espace extérieur fermé, il y avait une odeur désagréable de fumée.
Le 04/02/2024 à 11:10
Endroit approprié pour un déjeuner rapide, un petit-déjeuner et d'excellentes collations. Prix abordables......
Le 19/01/2024 à 12:10
Bar sympa, bien tenu et propre. Bon café, personnel très sympathique
Le 17/12/2023 à 16:22
Manger et boire rapidement pendant les pauses déjeuner, prix moyens. Ils deviennent anxieux quand il y a beaucoup de monde. Tout le monde est pressé et ça n’aide pas. Mangez calmement.
Le 23/10/2023 à 13:56
Pour une pause en cours de route, dans une zone industrielle, menu travail. Quatre étoiles pour les portions et pour la gentillesse et la courtoisie car je suis végétarien et ils m'ont spécialement cuisiné un plat qui n'était pas au menu au lieu de me donner les habituelles pâtes à l'huile ou à la tomate. Merci beaucoup c'était très bien !
Le 28/09/2023 à 13:10
J'y vais souvent, les pâtes comme les plats salés sont excellents, on trouve de quoi se restaurer à toute heure, prix honnêtes
Le 13/09/2023 à 15:18
Pas vraiment un endroit pour des déjeuners rapides, vous mangez et buvez à la carte
Le 21/07/2023 à 16:40
Bel endroit pour un déjeuner d'affaires, personnel très gentil, excellents prix
Le 12/07/2023 à 20:31
Je dois donner une étoile car ce qui s'est passé était grave à mon avis. Pause déjeuner le mardi, j'arrive à 12h10, je commande un carpaccio à la roquette et parmesan (ou une bresaola, je ne me souviens même plus) j'attends 38 bonnes minutes... les gens arrivent pour les plats à emporter, les gens s'assoient aux tables. .. chaos total. Finalement, après avoir prévenu la serveuse que je me lèverais et partirais si je n'entendais pas parler de mon plat, je suis parti sans manger. Une honte!! plutôt que de penser uniquement au profit, certains endroits devraient comprendre que les gens dont ils se moquent avec un service scandaleux sont à 90% des travailleurs qui tentent de se nourrir pendant une pause déjeuner limitée, et pas seulement des poulets à plumer. Je vous le déconseille absolument, à moins d'avoir tout l'après-midi à perdre à attendre qu'un personnel incompétent fasse son travail.
Le 24/05/2023 à 07:16
Les sourires et les reçus fiscaux ne sont pas à la maison 👎
Le 12/04/2023 à 20:05
Très agréable !!!!
Le 24/03/2023 à 19:10
Excellentes entrées, pour un repas rapide c'est un excellent petit restaurant.
Le 24/01/2023 à 18:55
Optimal
Le 24/01/2023 à 16:03
EXCELLENT café.
Le 21/10/2022 à 07:37
Des filles gentilles et rapides
Le 17/10/2022 à 11:16
Bar sympa où l'on peut prendre un apéritif entre collègues ou où l'on peut prendre un petit déjeuner rapide...le seul problème c'est les moustiques en été...sinon tout est super
Le 15/09/2022 à 05:17
Déjeuners rapides et bons, le personnel est très gentil et les filles sont belles.
Le 28/07/2022 à 18:00
J'envoie un message sur WhatsApp, réservation. C'est lu, mais pas de réponse. Nous allons au bar et on nous dit qu'il est complet et que les réservations sont déjà fermées. Répondre au message, ou écrire qu'il est épuisé, est trop fatiguant. Si telle est l'organisation, j'imagine le reste.
Le 22/07/2022 à 17:34
Excellents cappuccinos et bonnes filles au comptoir
Le 18/07/2022 à 12:33
Excellente pause
Le 04/07/2022 à 16:51
Optimal
Le 10/06/2022 à 07:14
Très bon café et baristas très gentils
Le 13/05/2022 à 18:08
Une bonne pause déjeuner
Le 19/04/2022 à 07:30
Un cadre sympa pour prendre un bon petit déjeuner avec des croissants frais et des barmans gentils et très sympas 💪💪👍
Le 16/03/2022 à 11:02
C'était désormais un endroit merveilleux, accueillant, avec un excellent service et d'excellents produits.
Le 07/03/2022 à 17:14
Je n'y étais pas allé depuis 12-13 ans... Le bar était bien amélioré, les pâtisseries étaient agréables à regarder, celle que j'avais était bonne aussi. Dommage que je n'aille jamais par là. La gentillesse et la courtoisie ne manquent pas
Le 14/01/2022 à 12:23
Environnement agréable, filles sympas, bon café et tout ce qui est positif.
Le 19/11/2021 à 18:41
Bien
Le 09/11/2021 à 13:25
J'ai trouvé la véranda un peu froide mais avec beaucoup de courtoisie et des plats corrects (choix peut-être limité) quand même à recommander, bravo
Le 30/10/2021 à 17:16
Les filles sont bonnes et belles ❤️🤗
Le 27/10/2021 à 13:41
Un bon bar et restaurant
Le 18/10/2021 à 11:03
Divin
Le 07/10/2021 à 18:48
Courtoisie, excellent service et personnel professionnel mais toujours très gentil
Le 31/08/2021 à 11:02
Bon accueil pour la première fois
Le 04/08/2021 à 16:09
Bel endroit, surtout le barman magnifique et sympathique !!!!?
Le 02/07/2021 à 11:16
Excellent endroit pour les petits déjeuners et les pauses déjeuner
Le 25/06/2021 à 19:10
Le café est bon, les baristas sont beaux et sympathiques, que demander de plus 👍😁
Le 18/05/2021 à 11:34
Il y a la mûre frisée qui mérite d'être criée.
Le 18/05/2021 à 05:03
Très bien
Le 17/02/2021 à 16:46
Beau barman
Le 02/02/2021 à 07:37
Personnel sympathique et accueillant
Le 08/01/2021 à 16:06
Excellent café... Personnel très sympathique et professionnel, je le recommande.
Le 17/12/2020 à 13:03
Excellente cuisine. Prestation impeccable.
Le 11/12/2020 à 12:54
Super endroit... Vous mangez bien, vous dépensez la bonne somme et vous le faites rapidement. Excellent service, convivialité et gentillesse...
Le 19/11/2020 à 12:36
Excellent déjeuner et service
Le 16/11/2020 à 13:01
Bar exceptionnel et à portée de main pour ceux qui travaillent dans le milieu industriel !!
Le 12/10/2020 à 09:14
Bon café, bonnes pâtisseries, gentillesse et beauté garanties à toute heure....surtout la fille aux cheveux bouclés
Le 01/10/2020 à 13:58
AVANTAGES: • Idéal pour une pause déjeuner, un petit-déjeuner ou un apéritif • Un personnel très amical et serviable • Page Facebook où sont publiés les plats du jour • Possibilité de commander • Places assises à l'intérieur et à l'extérieur • Ce qui est servi est d'excellente qualité • Prix moyens • Rapide à servir • Stationnement disponible CONTRE: • Petite place à l'intérieur, mais pas un gros problème
Le 11/06/2020 à 18:13
Excellent pour des déjeuners Stop&Go rapides, des prix plus qu'honnêtes et un personnel très gentil... Je recommande vivement 👍... bravo Fede et mammaFede
Le 19/02/2020 à 12:08
Professionnalisme, gentillesse, qualité
Le 15/02/2020 à 20:59
Mythique. Le meilleur début de journée.
Le 20/01/2020 à 05:48
Les jeunes filles sont gentilles, belles et rapides.
Le 11/12/2019 à 14:26
Endroit confortable personnel fantastique bonne nourriture
Le 04/12/2019 à 11:49
Toujours gentilles et je dirais même très belles, les filles ont toujours le sourire ! Faible dépense, rendement élevé, FORTEMENT RECOMMANDÉ !!
Le 24/11/2019 à 11:23
Propre et convivial
Le 19/09/2019 à 14:54
C'était l'heure du café
Le 18/09/2018 à 15:35
Calme et propre à midi c'est un petit bijou
personnel très gentil!
💬 Acceuil tip top, accès facile, parking, pratique pour une étape
💬 Voici une bien belle pause déjeuner. Un lieu raffiné avec une ambiance feutrée et un service à table de bonne facture. Un repas excellent avec de la cuisine italienne traditionnelle. De bons produits bien travaillés, qui réconfortent le cœur et les papilles. Je garderai un excellent souvenir de cet endroit.
💬 Très bel hôtel très bien situé - à quelques minutes du port, de la mer, de la vieille ville et de nombreux restaurants. La chambre était propre et grande, avec un joli balcon qui donnait une vue magnifique. Le petit déjeuner était bon, beaucoup de plats sucrés mais aussi d'autres choses disponibles. Nous sommes très satisfaits de notre séjour là-bas.
💬 Bonne pizza à des prix corrects. Personnel sympathique et endroit propre
💬 Très bel emplacement, propre et accueillant. La famille qui le gère est très gentille, elle vous fait sentir comme chez vous. 2 beaux chiens, chats et 2 ânes. Nous sommes très bien restés. je vous conseille
💬 Cet endroit est incroyable. Fabuleux. Beau. Après avoir été ici au moins une fois, les émotions resteront à jamais gravées dans votre mémoire. C'est ici que vous découvrirez non seulement des vues incroyables, renouerez avec la nature, mais aussi rencontrerez les plus belles personnes, une belle famille et une incroyable histoire de vie. Nous étions heureux de visiter cet endroit.
💬 Absolument exquis ! Aussi bons que beaux les cicchettis et le spritz qui va avec. Mais c'est pas tout, la déco avec une lumière d'ambiance et les vieux murs en pierre, la musique avec de belles notes de jazz, la vie sur le canal loin des touristes et de la folie, on est vraiment bien. Un endroit qui ne paie pas de mine mais poussez la porte , vous ne serez pas déçu ! On a adoré ! En plus le rapport qualité prix est exceptionnel ! Tout simplement parfait !
💬 Réservé pour 5 nuits, mon vol a été interrompu et est arrivé la deuxième nuit après 8 heures. Appelez le propriétaire et il m'a raccroché car il ne parle pas anglais. Essayez de l'appeler encore quelques fois et il n'a pas décroché. Alors je me présente le lendemain, il m'a dit que ma réservation était annulée et il a réservé ma chambre à quelqu'un d'autre et n'a pas réussi à rembourser mon argent. Comment pouvez-vous payer intégralement l'hôtel et si vous ne venez pas pour les 2 premières nuits, ils annuleront votre réservation et la réserveront à quelqu'un d'autre et ne me rendront pas le reste de la nuit, j'étais censé rester. Il n'a pas l'intention de m'aider et me dit simplement d'appeler Expedia.
💬 Endroit très confortable mais ils ne servent pas de petit-déjeuner.
💬 Super hôtel et restaurant loin de l'agitation. Belle nature, plusieurs attractions à proximité, les chambres sont propres, il y a le wifi (au rez-de-chaussée ça marche bien, pas partout dans les chambres), un excellent restaurant et de délicieuses pizzas sorties du four du propriétaire et chef Alberto, des prix raisonnables. Grand stationnement.