📌 Frazione Challancin, 175, 11015 La Salle - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 02/01/2023 à 10:47
Endroit fantastique, avec une vue magnifique. Les hôtes sont très accueillants et d'une grande gentillesse. Je le recommande fortement.
Le 19/07/2022 à 11:36
Très bel emplacement, propre et accueillant. La famille qui le gère est très gentille, elle vous fait sentir comme chez vous. 2 beaux chiens, chats et 2 ânes. Nous sommes très bien restés. je vous conseille
Le 12/10/2021 à 15:50
Bel endroit géré par des propriétaires merveilleux, un séjour à répéter
Le 27/12/2019 à 08:09
Bel emplacement, éléments de montagne, vue magnifique, chambre tout confort, propre et accueillante. La dame, la propriétaire, est très gentille et disponible pour que vous vous sentiez comme chez vous. Que dire, nous reviendrons !! 5 étoiles
Le 10/11/2019 à 23:33
Un propriétaire vraiment gentil et sympathique, l'ambiance chaleureuse d'une ferme d'alpage, un panorama vraiment digne d'un aigle, abordable pour une cure thermale.
Le 08/04/2019 à 21:50
5 étoiles méritées La dame qui le gère est sympathique et courtoise La maison est magnifique La vue, par temps ensoleillé, est fantastique La chambre double dans laquelle nous avons séjourné était spacieuse et propre Petit déjeuner copieux, mais sans, pour l'instant, produits artisanaux (comme les gâteaux ou autres) Quoi qu'il en soit, 5 étoiles bien méritées ;)
Le 01/12/2018 à 20:25
liane. Mauro. des gens fantastiques toujours disponibles pour vous aider à passer de merveilleuses journées dans un lieu enchanteur
Le 13/08/2018 à 04:49
C'était un super week-end, des gens formidables sont revenus
Le 29/01/2016 à 09:05
Environnements spacieux et propres. Paysage et panorama uniques. Propriétaires sympathiques et serviables. Haut!
💬 Hôtel accueillant à Monteleone di Spoleto : excellent dîner et bon petit déjeuner, hôtel propre. Grande valeur. Le propriétaire est gentil et hospitalier. Belles vues depuis le balcon dans certaines chambres. Monteleone di Spoleto est l'un des villages du Cammino di San Benedetto qui n'a rien à envier au plus célèbre Camino de Santiago.
💬 Nous avons passé un agréable moment à Godiva. Service au top, gentillesse du personnel et les plats sont savoureux. Je recommande sans hésitation. Grazie !
💬 Petit endroit sympa, nous avons rencontré des amis pour y regarder le football. Même s'il y a une télévision, c'est lumineux et accueillant, et le personnel est vraiment sympa.
💬 Pizzéria très accueillante. Personnel très gentil et pizzas spectaculaires. Vraiment délicieux😋 J'ai eu la pizza aux cèpes, radicchio, noix et brie. Eh bien les gars, délicieux ! Si vous êtes dans le coin je vous le recommande vivement
💬 Améliorer certains détails comme les douches... sinon excellent emplacement
💬 Un bon restaurant où l'on peut s'arrêter et manger avant de faire du shopping ou avant de continuer son voyage. Plats abondants et prix excellents ! Hautement recommandé
💬 J'ai eu la chance de tester les kebabs de cette boutique et je dois dire que j'ai été très satisfait. La viande était succulente et savoureuse, le pain était frais et chaud et les ingrédients étaient tous de grande qualité. Le service était rapide et le personnel était sympathique et serviable. De plus, le prix était très raisonnable, compte tenu de la qualité de la nourriture et de la portion généreuse. Dans l'ensemble, l'expérience globale a été très positive et j'ai hâte de revenir et d'essayer d'autres plats de leur menu. Je recommande vivement ce kebab à tous ceux qui recherchent un repas délicieux et abordable.
💬 Arrêt de camping-car vraiment sympa, nous sommes arrivés alors qu'il n'y avait plus de place, mais M. Giuseppe et sa femme Daniela nous ont quand même accueillis et nous ont fait sentir comme chez nous ! Chaque station est équipée d'un évier et d'un barbecue, même si ce n'est pas encore terminé (ils sont en train d'aménager un coin buanderie et comptent installer d'autres services) on voit tout l'amour qu'ils mettent à la finition ! A deux pas (vraiment) de la mer, proche d'autres habitations, il n'y a pas de commerces à proximité, mais le propriétaire est très disponible pour tous besoins et pour tout conseil ! En marchant environ 1,5 km, vous arrivez à un centre commercial où il y a un peu de tout. Endroit calme pour ceux qui aiment les pauses dans la nature ! Le coût est très bon, 20 € par nuit, électricité et douches chaudes comprises. Il n'y a qu'une seule salle de bain mais nous n'avons eu aucun problème, pratique pour évacuer l'eau claire et sombre (là aussi, ils sont super équipés pour tous les besoins !). Cependant, la différence est faite par les propriétaires qui sont vraiment fantastiques, merci de nous accueillir et de nous faire sentir comme chez nous ! Hautement recommandé! A bientôt Giorgia Daniele Ginevra et Giacomo.
💬 Emplacement de Bella
💬 Très petites salles de bains communes, lit inconfortable et même pas de bouteille d'eau