📌 SP470, 8, 06045 Monteleone di Spoleto - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:40
Hôtel accueillant à Monteleone di Spoleto : excellent dîner et bon petit déjeuner, hôtel propre. Grande valeur. Le propriétaire est gentil et hospitalier. Belles vues depuis le balcon dans certaines chambres. Monteleone di Spoleto est l'un des villages du Cammino di San Benedetto qui n'a rien à envier au plus célèbre Camino de Santiago.
Le 01/05/2024 à 08:28
Propre, accueillant, serviabilité de l'hôte puis un repas divin. Très fortement recommandé.
Le 21/07/2023 à 19:21
Bel endroit pour commencer dans une partie calme du pays. Un parking disponible à l'extérieur de l'hôtel, le petit déjeuner inclus était très agréable, les chambres un peu petites mais le balcon et la vue compensaient cela. Les salles de bains étaient très propres.
Le 08/05/2023 à 07:55
Nous étions un groupe de 13 personnes sur le chemin de San Benedetto. Nous avons passé un bon moment et le dîner était fantastique. Nous sommes revenus en 2024, car nous avions passé un bon moment l'année précédente. Cette année, nous sommes neuf mais tout le monde a apprécié les chambres et le dîner. Les plats étaient fantastiques et le rappel des plats les plus significatifs a été très apprécié.
Le 25/09/2022 à 10:07
Grande convivialité et accueil. Dîner et petit déjeuner raffinés et de qualité. Chambres agréables et propres. Il faut continuer à résister et à travailler !
Le 06/09/2022 à 11:41
Tout cela est très très très bon ! Propre, confortable, excellent dîner, superbe petit-déjeuner et dames très gentilles qui nous ont accueillis
Le 05/09/2022 à 18:39
J'ai passé une nuit dans ce splendide hôtel avec une vue enchanteresse, une chambre propre, un personnel gentil et accueillant. Je le recommande à tout le monde.
Le 16/07/2022 à 16:22
Belle structure, tout est très propre et avec une attention aux moindres détails. Excellente cuisine, produits locaux et authentiques. Personnel vraiment sympathique et accueillant. Merci pour l'hospitalité!
Le 15/02/2022 à 19:23
Hôtel confortable avec chambres propres et (petit) parking privé. Bonne nourriture et personnel sympathique. Les chambres côté vallée offrent des vues spectaculaires.
Le 04/10/2021 à 11:02
Excellente gentillesse et hospitalité. Super nourriture !!!!!!! Merci Manuela.
Le 15/09/2021 à 14:39
Bel endroit y aller chambres propres le propriétaire une personne agréable et accueillante et des vues spectaculaires depuis les balcons
Le 21/08/2021 à 17:07
Court séjour mais excellent accueil et convivialité. Emplacement parfait. J'espère revenir. À ne pas manquer.
Le 20/08/2021 à 10:56
Dans cet hôtel, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous : nous avons reçu l'hospitalité et la convivialité, des suggestions sur les lieux et les activités à faire. L'hôtel est situé dans une position panoramique et se trouve également à quelques pas du charmant centre de Monteleone. Last but not least : la cuisine est vraiment excellente !!
Le 15/08/2021 à 12:22
tu manges au diol la cuisine est excellente
Le 11/12/2019 à 18:42
Excellent accueil et disponibilité maximale des propriétaires.La cuisine est également bonne.
Le 20/10/2019 à 17:50
Super hôtel personnel sympathique bonne nourriture
Le 25/09/2019 à 16:43
Excellent en tout
Le 13/08/2019 à 07:06
Très propre et calme
Le 28/07/2019 à 19:47
Invités seulement pour une soirée pendant le Chemin de San Benedetto, nous avons apprécié l'accueil exquis et la disponibilité; excellent emplacement, chambres confortables et cuisine typique ! Marco et Chiara
Le 06/07/2019 à 08:08
Paysage, service, propreté, calme inestimables
Le 18/06/2019 à 12:58
Excellent accueil, gens très gentils
Le 14/06/2019 à 13:33
Courtoisie, propreté, excellente cuisine et bon prix pour le séjour en demi-pension. Situation calme et panoramique. Et garage pour motards. À mon avis parfait.
Le 19/02/2019 à 15:17
C'est comme se sentir chez soi, une excellente cuisine locale et un personnel sympathique
Le 06/11/2018 à 19:59
Hôtel dans un environnement familial, qualité et prix élevé
Le 31/08/2018 à 17:29
Excellent hôtel fortement recommandé Je suis revenue cette année avec mon mari en moto car l'année précédente nous avons passé un très bon moment, excellent en tout, personnel, cuisine, c'est dans un endroit magnifique qui sera un arrêt permanent si je reviens 👌👍😃
Le 15/08/2018 à 13:48
Hospitalier, accueillant, calme. Très bon prix.
Le 26/07/2018 à 04:58
Bel endroit, nourriture excellente et la propreté est top !! Nous nous reverrons très bientôt ! Salutations à tous !!
Le 01/07/2018 à 18:19
Personnel confortable, propre et très sympathique!
Le 29/06/2018 à 19:32
Cet hôtel est immergé dans la verte Ombrie Confortable, élégant et la nourriture est délicieuse Quoi d'autre à ajouter...
Le 15/06/2018 à 17:55
Personnel gentil, amical et chaleureux, chambres propres et bonne nourriture.... La ville est une crèche à visiter, des vallées pour les excursions d'été et d'hiver.... On sent la question des oiseaux, une paix immergée dans la nature. . .. Ça vaut vraiment le coup de venir ici pour se reposer....
Le 08/04/2018 à 07:33
Emanuela est une personne spéciale, extravertie, accueillante et compétente, mais la structure, les chambres, la nourriture, bref tout, ne sont rien de moins qu'elle ! Monteleone di Spoleto et ses environs valent vraiment le détour, nous reviendrons donc certainement ! Même la confusion sur un nom de famille Saremo a contribué positivement à rendre notre rencontre unique ! Félicitations à tous !
Le 27/02/2018 à 21:51
J'y suis allé plus d'une fois ! Bel endroit, bonne bouffe et j'ai rencontré des gens formidables comme Manuela et toute sa famille ! Un câlin!
Le 11/10/2017 à 15:07
Convivialité et cuisine excellente. Très hospitalier. Gestion familiale
Le 20/08/2017 à 08:20
Familier..... Très propre... Le gentil patron est malheureusement complètement dépassé par les lois italiennes Ils n'ont plus la possibilité de construire quoi que ce soit Famille totalement sympa E. Bortolotti Tyrol du Sud
Le 10/08/2017 à 07:19
Petit déjeuner raisonnable, excellent dîner. Chambre propre et bien rangée. Personnel sympathique et serviable. Demandez une chambre avec vue sur les montagnes. Wifi uniquement à la réception. Hôtel à distance de marche du centre
Le 28/07/2017 à 18:59
Merveilleusement beau
Le 27/07/2017 à 14:21
Fantastique
Le 27/07/2017 à 05:36
Personnel très sympathique, très belles chambres
Le 09/07/2017 à 12:38
J'ai aimé la gentillesse du personnel, la bonne nourriture et la propreté des chambres.
Le 08/07/2017 à 19:14
Calme absolu et excellente cuisine
Le 24/04/2017 à 15:41
Excellent hôtel, accueil très sympathique et cuisine délicieuse, prix raisonnables et vue imprenable sur la vallée. Les répliques survenues au cours de cette période, fin avril 2017, ne se font même pas sentir et aucun bâtiment n'a été touché par le séisme.
Le 20/09/2016 à 18:12
Nouvelle structure hospitalière bonne à manger
Le 19/10/2015 à 12:39
La détente maximale que Valnerina peut offrir. Emplacement pratique et extrêmement panoramique. Personnel courtois et disponibilité maximale.
Le 11/05/2014 à 07:04
N
💬 Le seul BAR local avec des petits rafraîchissements rapides et faciles dans toute la ville de Bergame où vous pourrez retrouver l'accueil et la gentillesse de ses 2 propriétaires FERRARI, père et fils !!! Ça vaut vraiment le coup d'y aller MAINTENANT ! DITES-LUI AUSSI QUE M. VOUS A ENVOYÉ. MARCONÉ.
💬 Végétarien et végétalien imbattable ! J'ai réservé un dîner surprise à emporter - nous avons été très satisfaits : nous avons dégusté de nouveaux plats où les EVER GREEN ne manquaient pas : houmous libanais et peste noire ! Merci beaucoup Barbara, que d'émotions à chaque fois.
💬 Restaurant italien proposant différentes options de pâtes, de viandes et d'accompagnements pour seulement 15,00 €. Boissons à part. Il y avait de belles tagliatelles avec sauce à la viande, des lanières de bœuf avec différents assaisonnements, un mélange de grillades de porc et de légumes.
💬 Nous avons adoré notre passage au Ristorante Paradiso. L’équipe était tellement accueillante et bienveillante, la nourriture était délicieuse (nous avons suivit les recommandations du personnel et nous avons bien fait), et pour finir, la vue est magnifique sur la mer. Merci pour votre gentillesse, vos diverses attention, vous avez rendue notre soirée merveilleuse. Nous reviendrons !
💬 Pizza vraiment très bonne, la pâte est parfaite, j'ai été très satisfaite tant de la qualité que de l'accueil, tout le personnel était gentil et serviable... de plus le prix était très juste Le seul défaut c'est qu'ils ont servi la pizza dans la boîte, mais la pizza est tellement bonne qu'on leur pardonne
💬 Bar et personnel fantastiques! Si vous souhaitez vous détendre ou passer une soirée entre amis, c'est le bon endroit. Tout est de haute qualité et un personnel sympathique, amusant et gentil ! Nous reviendrons à coup sûr!!! Merci haricot doré ❤️🎉🎉🎉🎉
💬 De temps en temps, je viens prendre le petit-déjeuner, le personnel est toujours sympathique avec du cappuccino végétal et des croissants végétaliens à disposition. L'intérieur est un peu vieillot mais reste propre ! Extérieur directement sur la place très reposante
💬 Endroit exceptionnel avec plage privée et une qualité prix imbattable. Merci
💬 Des croissants aériens, des pâtisseries magnifiques ! Un grand choix pour une si petite ville !
💬 Magnifique camping familial avec grande piscine et accès direct à la mer. Le personnel est très agréable et le service impeccable. Les restaurants offrent un très bon rapport qualité prix et il y a tous les jours des activités proposées pour les enfants. Le camping est plutôt bruyant et ne conviendra peut être pas à ceux qui recherchent la tranquillité avant tout.