📌 Corso Garibaldi, 5, 83027 Mugnano del Cardinale - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 12/07/2023 à 17:55
Je me rends aux horaires et jours d'ouverture et trouve le lieu fermé. J'essaie d'appeler et il ne répond pas.
Le 04/07/2023 à 10:01
Endroit très caractéristique, environnement vaste et soigné. Personnel jeune et avec quelques imperfections lors du service, mais gentil et sympathique. Côté nourriture, les fritures légères et peu grasses sont excellentes. Les pizzas étaient assez fines, mais bonnes, très différentes de ce à quoi je suis habitué. En parlant de prix, excellent. J'ai commandé un mélange de frites et quatre pizzas, de l'eau et du jus d'orange pour un total de 50 €.
Le 18/04/2023 à 19:17
tous UNIQUES ET INIMITABLES
Le 08/01/2023 à 16:58
La pizza est bonne, les propriétaires sont gentils et sympathiques et le restaurant est grand et spacieux, traditionnel et on se sent comme chez soi.
Le 30/12/2022 à 22:11
Peut-être une ambiance agréable, un service médiocre. Les pizzas sont l'interprétation du pizzaiolo, une crevette tricolore qui au menu est présentée avec salade, crevettes, maïs et sauce rose arrive à table avec salade, tomate, quelques crevettes et mayonnaise. Lorsqu'on leur demande d'expliquer le changement d'ingrédients, ils répondent que c'est la pizza qu'ils préparent. Rapport qualité/prix nul
Le 23/11/2022 à 22:38
La pizza était littéralement dégueulasse, les algues ressemblaient à du chewing-gum. La dame est une personne très grossière, j'ajouterais aussi une très grande voleuse, en plus il faisait très froid dans cette pizzeria, il n'y avait même pas de système de chauffage allumé. Il devrait fermer, ce qui est peut-être mieux
Le 09/11/2022 à 22:51
Optimal
Le 16/10/2022 à 19:15
Ambiance un peu vieillotte, mais très bonne pizza
Le 09/10/2022 à 16:54
Restaurant pizzeria avec une ambiance typiquement familiale, bonne cuisine. Prix bas et parking disponible.
Le 28/08/2022 à 18:28
Décevant, nous sommes arrivés à 21h et à 23h ils ne nous avaient toujours pas apporté les pizzas, nous avons vu des gens sortir avec des pizzas à emporter et la nôtre n'est pas arrivée, je me suis plaint et j'ai dit que j'attendrais encore un quart d'heure mais rien, j'ai appelé la serveuse et elle me répond que ce n'est pas sa faute mais celle de la cuisine, je lui dis d'appeler le propriétaire qui ne se présente pas, on se lève et on dit qu'on part et on sort.
Le 28/08/2022 à 15:35
Négatif
Le 16/08/2022 à 08:52
Bonne pizza, petit parking à l'intérieur
Le 22/07/2022 à 16:46
J'évalue avec une étoile car malheureusement on ne peut pas donner moins. J'habite dans une maison près du restaurant, tous les jours, de l'après-midi au soir, de ces cheminées sortent des puanteurs et des odeurs suffocantes, à tel point que je dois fermer toutes les fenêtres, MÊME EN PLEIN ÉTÉ. Honnêtement, je ne sais pas ce qu'ils brûlent et ce qu'ils utilisent pour brûler, et je m'en fiche, mais je vous recommande vivement à tous, étant donné que ces odeurs se combinent souvent avec celles de la friture, d'économiser ce flot de toxines ingérées. En plus de cela, je voulais revenir sur un terrible plat à emporter qui a eu lieu il y a quelques mois, préalablement réservé.
Le 22/06/2022 à 19:32
Endroit très accueillant, personnel parfait et compétent
Le 06/05/2022 à 20:59
Malheureusement, nous sommes tombés sur un soir où, à cause d'un anniversaire d'enfants pas trop jeunes de 10 ans qui ne se comportaient pas correctement, la soirée n'était pas très agréable avec des cris et des enfants qui couraient partout. Le service laissait également à désirer, peut-être une inexpérience ou une confusion toujours causée par les enfants. Sur 4 pizzas, 3 sont arrivées.
Le 06/05/2022 à 20:50
Je n'ai pas de mots pour tout décrire........ mauvaise expérience
Le 15/04/2022 à 17:21
Le propriétaire était très gentil et merveilleux. La pizza était incroyable au four à bois avec une croûte grillée et du fromage fondu. Le prix a été un choc car il était bon marché pour un repas aussi incroyable. Nouveau favori du vendredi soir pour nous.
Le 02/04/2022 à 17:38
Très bon service! La pizza était merveilleuse !
Le 18/12/2021 à 19:30
Je suis un client régulier et je trouve que la pizza est très bonne, voire délicieuse, et le service est excellent, accessible et très gentil🙃
Le 12/12/2021 à 17:27
Optimal
Le 08/11/2021 à 19:35
Bel endroit... la nourriture est bonne, le seul défaut est le service très lent
Le 22/10/2021 à 12:13
La pizza est vraiment bonne ! La friteuse est un conte de fées...
Le 18/08/2021 à 18:22
Personnel poli.. et serviable
Le 16/08/2021 à 21:29
J'ai vraiment passé un bon moment
Le 13/08/2021 à 20:17
Super endroit, bonnes pizzas, convivialité et économie
Le 01/08/2021 à 19:51
Pizza moyenne, personnel sympathique
Le 29/12/2020 à 13:42
C'est un beau restaurant et une cuisine fabuleuse
Le 04/09/2020 à 07:37
Nous n'avons mangé que les pâtes aux cèpes mais c'était décevant.
Le 12/08/2020 à 15:46
Excellente pizza, plats délicieux, personnel qualifié et sympathique. Prix modérés, excellent rapport qualité/prix. Vous devriez l'essayer.
Le 05/08/2020 à 19:37
Si je pouvais, je donnerais 0 étoile mais comme ce n'est pas possible, j'en donnerai 2 en guise de consolation. Pizza pour le moins pénible, mal cuite, ingrédients qui valent le coup, bref je ne recommande pas du tout d'aller dans cet endroit, les fêtes de village sont bien meilleures.
Le 13/07/2020 à 08:46
Un lieu soigné dans les moindres détails qui nous fait voyager dans le temps avec une excellente cuisine faite maison, des ingrédients de première qualité, un endroit paisible et tranquille pour passer de belles journées.
Le 08/03/2020 à 11:10
Excellent restaurant et grande gentillesse des propriétaires
Le 01/02/2020 à 22:30
Excellent emplacement et bonne cuisine.
Le 31/12/2019 à 10:25
Endroit magique et spectaculaire, tout ce que nous avons mangé était excellent
Le 28/12/2019 à 13:32
Place dans un beau centre d'Irpinia
Le 07/12/2019 à 19:28
La pizza est bonne. Endroit confortable
Le 11/11/2019 à 10:22
Courtoisie exceptionnelle
Le 10/11/2019 à 07:16
Excellente expérience
Le 05/11/2019 à 17:29
La pizza aurait pu être bonne mais le service était vraiment médiocre.
Le 21/10/2019 à 13:09
Excellent chef sauveur, environnement magnifique et familier
Le 18/08/2019 à 06:07
Bons plats et service appréciable, bonne moyenne
Le 12/03/2019 à 13:21
Un bel endroit accueillant, avec un personnel qualifié. Je vous conseille !!!
Le 10/03/2019 à 19:07
Endroit très calme avec une pizzeria satisfaisante. Excellent rapport qualité-prix
Le 17/05/2018 à 02:23
Excellente expérience
Le 06/05/2018 à 05:02
Excellente pizzéria
Le 28/04/2018 à 19:49
Je ne sais pas si la photo de l'entrée de cette maison est celle de la ferme.
Le 08/11/2017 à 21:42
👍👍
Le 18/08/2017 à 19:55
Grand choix de plats locaux!
💬 Super pizza locale. Un petit endroit local avec une demi-douzaine de tables dans une petite salle, avec un comptoir de vente à emporter efficace.
💬 Je vous félicite pour le bon travail et le service fourni. La nourriture était exquise et le poisson spectaculaire et frais. L'environnement est onirique avec des vues très belles et reposantes. Nous avons eu le plaisir de prendre un bain et de vous dire que nous étions tombés amoureux de tout. Je reviendrai certainement avec ma famille. Merci beaucoup d'être si attentif à tout moment.
💬 Le propriétaire est super gentil et sympathique, prêt à vous aider avec vos besoins. L'emplacement est excellent, les tables extérieures avec l'air frais (le soir) sont à tomber par terre ! Maintenant je passe à la nourriture et aux boissons, j'ai pris un sandwich avec : du pain moelleux, du saindoux colonnata I.G.P, des tomates cerises, du miel et des noix... pas grand chose à dire à part vraiment BON !!! Ensuite j'ai commandé un plateau pour voir à quoi ça ressemblait, je vous laisse décider : cacahuètes, jambon et melon, confiture de figues, bresaola à la roquette, noix, pain, coppa, pecorino, olives noires et enfin la truffe mortadelle... Le choix de bières artisanales, très bonnes et avec un prix correct vu la qualité…
💬 Endroit intéressant pour s'amuser et jouer aux cartes entre amis
💬 Je ne commente jamais pour un restaurant mais alors celui ci de restaurant est vraiment top. Des tartares de qualité, friture au top du top etc... rien a redire a tester si vous êtes dans le coin comme moi. Le gérant est vraiment top, sympathique.
💬 Excellents pains et pâtisseries. Il dispose également d'une supérette alimentaire (pâtes, sauces prêtes à l'emploi, lait et produits alimentaires de base) pour tous les besoins.
💬 Une des meilleures pâtisseries présentes.
💬 C'était ma troisième fois ici et chaque fois c'était fantastique. Le service était très professionnel et poli. La nourriture était parfaitement préparée et intéressante. Les prix étaient très raisonnables pour la qualité de la nourriture et du service. Je m'attends à manger ici plusieurs fois à l'avenir. Merci pour cette belle après-midi.
💬 Très bon restaurant... mais moins d'options pour les végétariens.
💬 Produits authentiques, ambiance familiale et personnel sympathique et serviable. Les "entrées du chef" sont toujours une agréable surprise, tout dépend de ce qui est là... Les glaces sont vraiment excellentes, faites maison et aussi à emporter. Hautement recommandé!!