📌 S. s. 155, km 4, 03011 Tecchiena - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 10:07
Bel endroit avec possibilité de manger dehors. Le service est impeccable, grâce à la courtoisie et la disponibilité du personnel, notamment de la jeune fille qui nous a suivis tout au long de la soirée. La nourriture, préparée avec savoir-faire, va d'excellents plats de poisson et de viande, offrant des combinaisons raffinées et savoureuses. Les desserts sont également délicieux. Les portions sont généreuses et le rapport qualité/prix est excellent. Une agréable surprise que je recommande vivement.
Le 08/03/2024 à 23:04
belle soirée; personnel attentif, gentil et serviable. La spaghettone au crudè de crevettes rouges était délicieuse, sans oublier le poulpe : bien présenté et délicieux. Je vais certainement revenir.
Le 02/03/2024 à 19:47
Une cuisine raffinée qui ne néglige pas la qualité et la durabilité des produits, tous locaux. Endroit moderne et agréable. Grande variété de vins et excellent service
Le 06/01/2024 à 21:48
Excellent personnel sympathique et nourriture de qualité…
Le 29/12/2023 à 10:26
Félicitations, un petit restaurant très sympa, où la cuisine et le service sont vraiment excellents. J'ai passé plusieurs heures lors d'un déjeuner d'anniversaire (50ème anniversaire) et je dois dire que j'ai passé un très bon moment.
Le 04/12/2023 à 21:28
Restaurant nouvellement géré. J'ai été invité à un baptême et nous avons passé un très bon moment, service attentionné et courtois, plats cuisinés avec d'excellents ingrédients. Une belle expérience à renouveler avec le menu à la carte qui semble très alléchant d'après les photos. A très bientôt, continuez comme ça.
Le 24/11/2023 à 08:04
Recherche d'ingrédients, plats excellents avec un excellent service. Des prix honnêtes pour la qualité de la nourriture et des ingrédients, fortement recommandés !!!
Le 21/11/2023 à 11:19
C'est certainement le nouveau restaurant de référence de la Ciociaria... ambiance raffinée et personnel très aimable. Je viens souvent dans ce restaurant, où j'ai dégusté de la viande, du poisson mais aussi des crudités. Des spéciaux ! La qualité du poisson est excellente. La carte des vins est riche et large en prix. Que puis-je dire de l'emplacement, même dans la partie extérieure, toujours soigné et suggestif... vraiment recommandé. Prix honnêtes Benedetta et Damiano, les gars qui s'occupent de la chambre sont spéciaux ! Restaurant hautement recommandé!
Le 27/10/2023 à 20:00
Hier soir j'ai dîné dans cet endroit pour la première fois et je dois dire que j'ai été agréablement surpris, un endroit sympa et accueillant, une cuisine d'excellente qualité. J'avais hâte de revenir bientôt pour savourer le menu à base de poisson. Je le recommande à tout le monde, vous serez très satisfait.
Le 22/10/2023 à 10:35
Nous étions 6 pour dîner hier soir, même si c'était un samedi et qu'il y avait beaucoup de monde, le service était rapide et impeccable. La viande et le poisson étaient excellents, je recommande vivement le poulpe, il était très tendre et les spaghettis de mérou au citron et pistache... FANTASTIQUE !! Vous ne retrouverez pas la monotonie habituelle, des plats très frais !!! J'ai pris 2 tiramisu, un classique et un pistache... Je n'ai pas pu choisir le meilleur !
Le 21/10/2023 à 22:46
Nous sommes allés dîner et nous avons passé un très bon moment. Service très gentil et attentionné, carte des vins intrigante et complète, nourriture de qualité. À très bientôt
Le 21/10/2023 à 22:32
Restaurant discret et bien fréquenté, poisson très frais, excellents spaghettis aux anchois, super poulpe à la crème de pomme de terre, excellents desserts au service délicat. Bravo, je reviendrai
Le 21/10/2023 à 22:20
Meilleur restaurant de la région, climat parfait, variété de plats et de boissons ! Hautement recommandé
Le 18/10/2023 à 11:55
Et une belle chambre bien finie, un environnement confortable
Le 01/10/2023 à 14:00
Tout simplement parfait. Nourriture, emplacement, prix et gentillesse. Carte de viandes ou de poissons raffinés avec une attention aux matières premières.
Le 29/09/2023 à 07:03
J'étais ici il y a un an et la nourriture était bonne, mais l'ambiance ressemblait à une cantine. Nous avons maintenant vu qu'il a été rénové, nous y reviendrons donc. Nous n'avons pas été déçus, un excellent service, une cuisine délicieuse joliment présentée et l'ambiance est chaleureuse. Il y a aussi des coins salons confortables si vous souhaitez simplement prendre un verre.
Le 20/09/2023 à 09:50
Restaurant élégant où l'on peut manger dans un beau jardin, avec une cuisine excellente, un personnel jeune et attentionné, sans être intrusif, un bon verre de prosecco à l'arrivée
Le 15/09/2023 à 17:19
Endroit magnifique entre Alatri et Frosinone, ambiance accueillante et cuisine de qualité, de la salade de fruits de mer aux entrées en passant par la friture qui est vraiment délicieuse. Excellent service, prix raisonnable et portions généreuses. J'y retournerai certainement
Le 11/09/2023 à 18:00
Excellente nourriture ! Personnel serviable et courtois. Très bel emplacement tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Une belle découverte !
Le 10/09/2023 à 08:12
EXPÉRIENCE. NÉGATIF en raison de deux tables de 9 personnes qui, avec leur impolitesse et leurs cris bruyants passant d'une table à l'autre, ont gâché un déjeuner d'anniversaire paisible. Pour moi, le propriétaire a une grande responsabilité de ne faire aucun appel pour respecter son logement. Bien sûr, peut-être pour ne pas perdre les 9 clients, mais alors à part les excuses qui n'étaient pas là, si c'était pour ne pas perdre d'argent au moins une remise, sur les 95 euros que j'ai dépensé entre deux, aurait pu être fait. Il est bien vrai qu’au-dessus de tout il n’y a que le dieu de l’argent. Très bel endroit, nourriture excellente et bien présentée, personnel très gentil et professionnel, mais dans mon cas il y avait un manque d'attention au client ce qui devrait être un point fort pour ceux qui exercent ce métier avec passion et pas seulement dans un but lucratif.
Le 27/08/2023 à 18:54
J'ai essayé ce nouvel endroit et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Le personnel était très gentil, extrêmement accueillant et toujours présent. Nous avons eu des plats de poisson vraiment excellents, le matériel semblait d'excellente qualité et très bien cuisiné, les portions étaient généreuses et le rapport qualité prix était excellent. Je le recommande fortement.
Le 25/08/2023 à 16:24
Carte variée et intéressante, avec des options à base de poisson et de viande. Excellents spaghettis à l'ail, à l'huile, au piment, aux crevettes crues et au citron vert. Service rapide et courtois, environnement raffiné, élégant et moderne. Hautement recommandé.
Le 19/08/2023 à 18:05
Une seule chose : une expérience fantastique. L'endroit est vraiment pittoresque, la nourriture est tout aussi bonne, le personnel est très gentil et très serviable. Je recommande fortement
Le 06/08/2023 à 06:03
Bon que dire, nous étions là pour manger le 15 août et c'était complet Oui, nous avons très bien mangé, entrées servies sur planches à découper, il y avait de tout, 2 entrées, deuxième plat, fruits sucrés, vin, eau, coca-cola, café amer, prix, qualité, tout était délicieux 😋😋😋😋
Le 04/08/2023 à 17:28
Je suis allé plusieurs fois déjeuner et dîner avec mon mari et mes amis Chaque fois de plus en plus enthousiaste Personnel attentif, sympathique et agréable Propriétaire Flavio super Hautement recommandé
Le 04/07/2023 à 11:39
Emplacement de rêve, personnel serviable et gentil, surtout la fille qui nous a servi pendant tout le dîner. Les plats offrent des produits d'excellente qualité et des combinaisons de saveurs différentes de l'habituelle, raffinées mais en même temps savoureuses. Les desserts sont également délicieux ! 100% recommandé
Le 24/06/2023 à 19:28
Endroit charmant, avec possibilité de manger dehors. Les serveurs sont très gentils et accueillent avec courtoisie. Cuisine express cuisinée à la perfection : les plats de poisson comme de terre sont excellents. Une oasis de plaisir, félicitations !
Le 13/06/2023 à 12:57
Expérience unique, dictée par un service hautement professionnel et accueillant. Excellente qualité avec un rapport prix extraordinaire. Je le recommande fortement!!!!
Le 29/05/2023 à 12:35
Nouvelle direction, gentille et professionnelle, des plats délicieux et spéciaux... pour ceux qui recherchent de nouvelles saveurs ! Excellent également en terme de prix et de qualité... Je recommande vivement ! Sara, Salvatore et Marluis
Le 22/05/2023 à 14:02
Bel endroit, avec un personnel fantastique, j'ai eu un excellent repas pour ma soirée de remise des diplômes. Je recommande à tout le monde de lui donner une chance. Flavio le propriétaire est une personne sérieuse et accueillante en tout.
Le 15/05/2023 à 13:15
Lors d'un voyage autour d'Alatri, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et je dois dire que nous avons tous été satisfaits des plats choisis et servis de manière professionnelle. Au menu, il y a beaucoup de choix de viande et de poisson. L'emplacement extérieur est très beau. , idéal pour passer des soirées d'été en compagnie. Je reviendrai certainement!
Le 14/05/2023 à 13:01
Beau restaurant, surtout à l'extérieur, tous les plats que j'ai essayés étaient délicieux et le personnel était très sympathique. Je reviendrai certainement
Le 14/05/2023 à 10:54
Bel endroit, cuisine sublime avec des produits frais et locaux
Le 14/05/2023 à 10:03
J'y suis allé plus d'une fois et j'ai tout aimé : des plats excellents, beaucoup de bons vins, un service très gentil et professionnel. Je le recommande fortement!
Le 14/05/2023 à 09:57
Nous nous sommes arrêtés par hasard et ce fut une belle surprise, des plats délicieux et un personnel très sympathique. Nous serons de retour!
Le 14/05/2023 à 09:31
Très bon restaurant, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Tous les plats que nous avons essayés étaient délicieux, je recommande !
💬 Trop cher. Apéritif quelconque. Troppo caro.
💬 Je suis partie faire une pause déjeuner de travail avec un menu fixe à 10 € (entrée, plat principal, accompagnement, eau et café). Le restaurant est une salle avec plusieurs tables en bois rapprochées, meublées très simplement. Je dois dire que j'ai bien mangé et que le choix des plats est varié. Service rapide. La caisse enregistreuse pour payer est placée entre les meubles, la porte de la cuisine et une petite table où il peut y avoir des gens assis et mangeant... cela devient un commerce. Cependant, si vous êtes dans la zone des délits de fuite et que vous souhaitez dépenser peu et manger raisonnablement bien, je le recommande.
💬 J'y étais il y a deux ans. Je me souviens encore aujourd'hui de l'odeur du pain et du goût des torcetti. Quand j'entrais avec mon collègue, je prenais un sandwich à base de mortadelle et une tranche de focaccia. Quand je mangeais dans la rue, la faim régnait en maître... Il y a un parking pratique devant.
💬 J'ai passé une nuit en transit, endroit charmant et très calme, excellent rapport qualité prix, hôtesse super accueillante et petit déjeuner maison très varié avec desserts. Chambres spacieuses et propres, joli petit balcon avec vue sur la vallée 👍🏼
💬 Pizza aubergines avec des aubergines crues, pâtes au fromage sans beurre et sans fromage... ne vaut pas le prix payé. Personnel sympa et rapide mais les plats arrivent alors qu'on n'a pas fini le précédent et pas en même temps pour une table de 4.
💬 Cet endroit mérite 6 ⭐️ Quels beaux jours nous avons passés. Nous avons apprécié la cuisine et le séjour. - la nourriture est savoureuse, un bon mélange de tradition et de créativité, et bien présentée - grande cave à vin - ils ont fait un excellent travail pour recréer l'ambiance d'une vieille « baita » - le service est impeccable De plus, le petit déjeuner était exceptionnel : gâteaux faits maison, excellents produits laitiers, fruits…
💬 Superbe hôtel, l'accueil étant agréable avec la possibilité de parler plusieurs langues, emplacement de l'hôtel génial le tramway étant à 10min, pas besoin de voiture pour aller dans le centre ville, le petit déjeuner était agréable, la chambre était impeccable. Rapport qualité prix au top, gros point positif, la climatisation de l'hôtel.
💬 Le chauffe-eau était défectueux. Lorsque l'eau froide était allumée, elle faisait un bruit aigu qui durait environ 5 secondes. Cela se produisait également la nuit lorsque l'eau était utilisée par les autres colocataires. J'ai payé 4 nuits à l'avance, mais après 3 j'ai quitté la propriété car j'ai été réveillé par le bruit la nuit. Le propriétaire n'a pas remboursé la 4ème nuit
💬 Excellent kebab, propriétaire souriant, disponible et capable de satisfaire tous vos besoins, des ingrédients toujours frais (comme ceux qui les servent !), une viande délicieuse et très savoureuse, des chips croustillantes frites avec amour. Je recommande fortement de passer par là
💬 D'accord