📌 Via S. Rocco, 2, 28040 Dormelletto - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/09/2018 à 18:04
Bien joué bébé
Le 16/09/2017 à 21:35
Très bel emplacement, proche du bord du lac, grandes chambres
Le 22/07/2017 à 07:23
Calme, intime et convivial
Le 19/05/2017 à 08:18
Spectaculaire. Personnel très gentil et belle ambiance
Le 20/09/2016 à 09:16
Super endroit et super accueil. Petit déjeuner copieux. Endroit calme et à quelques kilomètres d'Arona. Parking intérieur et chambres récemment rénovées, chaque chambre a son propre thème. Salle de bain interne ou privée.
💬 Merveilleux restaurant, avec une nourriture fabuleuse et un service exceptionnel. Nous nous sommes assis dehors et avons opté pour le menu dégustation mais avons obtenu l'option 1,5 portions entre 2 personnes. La nourriture était vraiment incroyable. De bonnes viandes pour commencer, puis d'étonnants gnocchis et ragoûts faits maison, cet étonnant plat sarde composé de pain, de muscade et de bouillon de bœuf, de raviolis, puis de porc et de saucisses, puis de sorbet ou du plat local du désert sarde. Et un excellent vin de table. Et surtout, ils ont pris très au sérieux l’intolérance très grave au lactose et au gluten de nos amis. Nourriture provenant d'une cuisine séparée, même plat de gnocchis mais à base de farine de riz. Après beaucoup de restaurants ici qui ne pouvaient pas faire plus que des légumes grillés pour elle, c'était incroyable. Le tout complété par le meilleur service d'Olivia et Elena !
💬
💬 Pizza Greca très savoureuse, croûte fine et chaude :) Service de contact, ambiance décontractée :) Vous pouvez attendre une pizza fraîche et chaude avec une bière fraîche ou un cola. Quiconque l'aime sans faste ni marche - c'est ça !
💬 Un endroit charmant. Mme Susanna était extrêmement gentille et serviable. Il nous a donné toutes les informations pour rendre notre séjour agréable, étant donné que nous ne connaissions pas la région ni même comment nous déplacer pour visiter les 5 Terre. Informé
💬 Un endroit merveilleux pour se détendre. Tout est très délicieux !!! Le chevreuil était divin, tout comme le reste des plats italiens !!!
💬 C'est une pâtisserie très réputée pour ses croissants, qu'ils préparent également le soir. Malheureusement, ils ne sont jamais remplis de la même manière, parfois ils sont petits et parfois un peu trop cuits, mais c'est peut-être à cela qu'ils doivent leur savoir-faire. Le vrai défaut est que pendant tout le mois d’août 2022, ils n’ont pas accepté les paiements avec le POS.
💬 nous sommes restés pour suivre le travail de papa, moi avec deux jeunes enfants et la poussette jumelle nous nous sommes bien amusés grâce à la disponibilité des propriétaires et des services environnants. l'appartement est de plain-pied, tout confort, un petit jardin adapté aux enfants. merci Myra de nous avoir prêté ta maison 🥰
💬 Un endroit extraordinaire, où se mêlent joie de vivre, accueil et grand professionnalisme. Le Bar par excellence où il faut y faire une halte, pour goûter les bonnes pâtisseries et boire un café, digne de ce nom!!! 👍👍👍
💬 Très bonne pizza.
💬 Ce qui frappe le plus, c'est la disponibilité totale des propriétaires qui va au-delà de la disponibilité du travail. Ils m'ont accompagné au parking public pour laisser la voiture car j'arrivais un jour férié et Assise était pleine. La courtoisie et l'éducation des propriétaires sont inestimables. La structure est plutôt accueillante et même s'il n'y a pas d'ascenseur, le propriétaire a monté mes bagages jusqu'au premier étage. J'y retournerais volontiers.