📌 Via Umberto I - VIII, Vico nr, 2, 89058 Scilla - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:22
Nous avons dormi une nuit dans ce BB. Le propriétaire Domenico et son associé l'ont aménagé et meublé. Vous dormez très bien même si vous êtes dans le centre historique de Scilla. Je vous conseille.
Le 25/09/2023 à 10:27
séjour parfait avec petit déjeuner... à la prochaine..
Le 20/09/2023 à 23:04
La structure est située dans le centre historique de Scilla, dans un quartier très calme. La chambre était accueillante, propre, avec télévision et climatisation. La cuisine était commune et bien équipée, le petit déjeuner était bon. Le propriétaire était très gentil, serviable et accueillant.
Le 18/09/2023 à 09:05
Excellent accueil ! Lieu stratégique et structure très soignée. Propreté maximale. Commodité de stationnement ! Particulièrement adapté à la marche.
Le 19/08/2023 à 20:24
Excellente installation neuve et propre. Excellent accueil et professionnalisme. Belle vue surtout dans la dernière pièce.
Le 16/07/2023 à 14:25
Structure neuve et bien entretenue... Chambres très propres, services de base OK... Gestionnaires très gentils et serviables... Je le recommande ! 👍👍
Le 01/07/2023 à 17:19
Première fois à Scilla, expérience fantastique... nous avons trouvé cette propriété par hasard, nous avons été frappés par la gentillesse du propriétaire ainsi que par la propreté et l'emplacement du B&B. À notre retour, ce sera certainement notre référence.
Le 19/11/2022 à 16:24
Très beau B&B. Nous avions une chambre où, à mon avis, il n'y avait pas de support pour la valise. Le seul défaut était que j'ai trouvé le panier plein d'autres clients dans la salle de bain, je conseillerais donc au propriétaire d'informer la femme de ménage de faire attention. à ces choses-là, ce n'est pas très agréable de retrouver les pads des autres.
Le 05/09/2022 à 12:10
L'ancienne ruelle est véritablement un B&B cinq étoiles ! Neuf, propre et équipé, c'est un joyau dans le charmant village de Scilla. Pratique pour la plage et le quartier le plus renommé de Chianalea. Un merci tout particulier à Domenico qui, par son hospitalité et sa disponibilité, nous a permis de passer un splendide séjour. Merci de Rosa
Le 23/08/2022 à 16:15
Position stratégique pour visiter Scilla. Propriétaire sympathique et serviable. Bon petit déjeuner italien, avec possibilité d'utiliser du yaourt, de l'eau, du lait d'amande et plus encore pendant votre séjour. Chambre un peu petite mais bien entretenue et propre. Le seul défaut est la salle de bain exiguë, c'est bien pour les courts séjours.
Le 21/08/2022 à 17:55
B&b dans un excellent emplacement, la propreté et la gentillesse le distinguent
Le 09/08/2022 à 18:10
Excellente structure avec une attention aux détails, propriétaire sympathique et serviable, petit déjeuner inclus, réfrigérateur toujours plein.
Le 23/07/2022 à 15:18
Excellent séjour, structure très propre et confortable, propriétaire sympathique et disponible pour tout. Je reviendrai certainement.
Le 03/07/2022 à 12:09
Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais ils nous ont très bien accueillis et surtout ils ont été disponibles malgré notre heure d'arrivée tardive. Les propriétaires très gentils sont venus nous chercher à l'entrée de la ville. Coloration ponctuelle et un endroit vraiment magnifique
Le 08/06/2022 à 15:34
Structure propre et récemment rénovée, elle dispose de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour en bord de mer. Le propriétaire est très gentil et disponible pour tous les besoins.
Le 30/11/2021 à 12:14
B&b situé dans le centre historique caractéristique de Scilla. Escaliers intérieurs. Chambres confortables, avec air conditionné. La cuisine est commune et bien équipée (café, eau, tisanes). Toilettes très propres, équipées également d'une bouteille d'alcool. Le propriétaire était gentil et serviable. Informé!
Le 22/08/2021 à 13:28
Excellente structure à deux pas de la mer de Scilla et du village de Chianalea. L'accueil et l'attention du propriétaire ont été très appréciés. Excellent petit déjeuner, chambre propre et confortable. Pour des vacances reposantes et confortables..
Le 01/05/2021 à 12:59
Salut Domenico nous avons inauguré votre B&B nous avons passé un très bon moment tout était propre confortable prix raisonnable nous le recommandons à tout le monde salutations de Mario et Elena
Le 15/09/2020 à 11:08
Environnement confortable, propre et accueillant.
Le 16/08/2020 à 17:21
Nous avons séjourné dans cette propriété pendant le week-end férié d'août. Prix absolument compétitif. Chambres propres et bien rangées avec un mobilier moderne et fonctionnel. Equipé de la climatisation et du Wi-Fi. Il dispose d'un petit balcon utile pour ceux qui veulent fumer une cigarette pour se détendre après une journée à la plage (en prenant évidemment soin de ne pas laisser entrer de fumée dans la pièce, car ce n'est pas pour les fumeurs). L'extérieur a également été traité avec grâce et attention. Excellent petit déjeuner italien. Domenico, le propriétaire, est une personne extrêmement serviable et sympathique. Nous sommes satisfaits de nos mini vacances également grâce à notre séjour dans cet établissement.
💬 Étant donné que l'hôtel est sous une nouvelle direction depuis juin de cette année, mon fils Fabio et moi avons séjourné à l'hôtel Caraibeisco et avons passé des vacances des plus merveilleuses. Les chambres sont confortables et propres. Le personnel était très sympathique, serviable et hospitalier et nous a vraiment fait sentir comme chez nous. Le service est superbe. Il y avait aussi un superbe petit-déjeuner servi chaque matin avec une vue magnifique sur la mer à couper le souffle. Nous étions vraiment tristes de partir après notre court séjour et envisagerons d'y retourner !! Je recommanderais définitivement cet hôtel. C'est un rapport qualité/prix incroyable.
💬 Salut tout le monde! Mon partenaire Giovanni et moi y étions en septembre et avons dégusté des plats typiques de la Sardaigne, à base de viande et de poisson. Tout cela est vraiment délicieux, authentique et raffiné. Service impeccable avec un personnel sympathique et serviable !! La propriétaire, Mme Monica, est également très gentille et disponible pour toute demande. Je le recommande à tout le monde !!!
💬 Endroit accueillant, très hospitalier, gentil et calme
💬 La pizza est bonne.... mais trop fin à mon goût.
💬 Haut
💬 C’est l’un des endroits les plus étonnants que je connaisse ! Ils ont les burgers les plus délicieux du monde ! Boulettes de fromage très savoureuses, et généralement un endroit très cosy ! Le personnel est une famille formidable et sympathique! Cet endroit me manque vraiment et j'espère que votre établissement se porte bien maintenant ! Merci pour cet endroit si chaleureux et convivial! Dès que nous aurons l'occasion de nous envoler à nouveau vers ce merveilleux pays, nous espérons vous rendre visite !🤤🥰♥️🇷🇺 C'est l'un des endroits les plus étonnants que je connaisse ! Voici les burgers les plus délicieux du monde ! Des boules de fromage très savoureuses et en général un endroit très confortable! Le personnel est une famille incroyablement sympathique ! Cet endroit me manque vraiment et j'espère que votre logement se porte bien maintenant ! Merci pour cet endroit si chaleureux et convivial! Dès qu'il sera possible de retourner dans ce merveilleux pays, nous espérons vous rendre visite !♥️😍🤤 C’est l’un des postes les plus incroyables qu’Abbia mai visto ! Ecco gli hamburger plus délicieux du monde! Des lignes de formation très savoureuses et en général un poste très agréable ! Il personale est une famille amie incroyable! Mi manca davvero questo posto e spero che il tuo posto stia andando bene ora! Grazie pour un poste così caldo e familiare ! Il n'est pas possible d'envisager de nouveaux vols dans ce pays merveilleux, nous espérons une visite farvi !💕🥰🤤
💬 Pizza bonne et copieuse, livraison dans les délais sur l'aire de camping-car.
💬 Les raviolis les plus délicieux d'Italie ! Des raviolis frais et très savoureux, préparés sur place. Des portions énormes ! Je recommande d'essayer le mélange et les raviolis à la viande.
💬 Le B&B Il Piccolo Bosco est inactif depuis des années, il n'existe plus. Cordialement Paola Pacella (ancienne gérante)
💬 Nous sommes allés dans cet endroit sur recommandation de quelques amis. Une boucherie qui se transforme le soir en petit grill où l'on peut déguster la viande du comptoir. Un lieu véritablement intimiste (la réservation est fortement recommandée car il y a peu de places assises), où le chef et propriétaire vient directement à table pour proposer son idée de barbecue et laisse place libre aux envies des convives. Viande d'excellente qualité cuite à la perfection. Le hamburger est fortement recommandé, les spécialités des Pouilles et les entrées proposées (saucisse de cochon noir et carpaccio) valent également le détour. Très bon vin de la maison, parfait à partager à table. Personnel vraiment sympathique et gentil. Bref, c'est comme se sentir chez soi à plus de 800 km.