📌 SP33, 129, 07030 Santa Maria Coghinas - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 08/10/2022 à 13:20
La meilleure viande de cheval de tous les temps !! Endroit familial, personnel toujours sympathique.. Je recommande vivement !!
Le 31/08/2022 à 20:39
Bar à Santa Maria, viande d'excellente qualité, excellent service, numéro un de la région ! Absolument recommandé !
Le 21/07/2022 à 19:33
Nous sommes en vacances en Sardaigne et nous sommes allés dîner en famille. Les burgers sont tous délicieux et tout est très bon marché. Recommandable. Nous l'avons aimé. La seule chose est que si vous ne connaissez pas l'endroit, c'est un peu difficile à voir.
Le 25/06/2022 à 10:42
Gentillesse, professionnalisme, sandwichs délicieux et plats composés ! Excellent rapport qualité/prix.. et enfin, super barman !
Le 05/09/2021 à 08:51
Nous y sommes allés un soir pendant nos vacances et nous nous sommes sentis chez nous. Excellent sandwich à la viande de cheval. Des prix super bons ! Je recommande aux touristes de s'arrêter pour respirer l'air sarde. Bonne chance!! Maria et Léo
Le 20/05/2021 à 19:26
Gentillesse, courtoisie et délicieux sandwichs 1😘😘😘♥️♥️♥️♥️♥️
Le 26/10/2019 à 23:06
Excellents sandwichs et plats composés, lieu intimiste et accueillant. Particulièrement recommandé pour le sandwich à la viande d'âne.
Le 26/10/2019 à 23:02
Je recommande un sandwich avec âne, frites, salade, sauces et œuf... spectaculaire.
Le 14/08/2019 à 01:14
Endroit confortable
Le 12/06/2019 à 23:54
Nourriture d'excellente qualité
Le 27/04/2019 à 13:23
Frites supérieures
Le 08/01/2019 à 11:54
Les meilleurs sandwichs de la région ! Excellent lieu
Le 23/11/2018 à 07:18
Très bons prix, tout est frais tous les jours et bons prix
Le 24/10/2018 à 04:33
Super endroit pour passer une bonne soirée en compagnie d'amis... déguster une bonne bière accompagnée d'un excellent sandwich. ..
Le 22/10/2018 à 04:34
Lieu surtout nocturne et accueillant. Bons sandwichs et prix modérés. Recommandé pour terminer une soirée tranquille entre amis.
Le 02/06/2018 à 06:54
Sandwichs spectaculaires et plats composés, bel environnement adapté à tous 🔝🔝🔝🔝
Le 04/05/2018 à 10:20
Super sandwichs et plats
Le 24/02/2018 à 17:11
🔝🔝🔝
💬 Infrastructures impeccable, service parfait, chambres très confortable.
💬 Super endroit pour manger dans la rue.
💬 Hyper satisfait !!! Tout était délicieux, du pain à l'entrée, en passant par le deuxième plat, le dessert... tout était très bon. Attention A1 !!! nous avions le petit chien et il y avait aussi de l'attention pour lui. Vue sur la mer!!! Je ne pouvais rien demander de mieux. Nous reviendrons certainement très bientôt. Tout le monde est très bon et gentil. Je vous conseille.
💬 Cet endroit n'était pas aussi mauvais que les notes le suggèrent. Le serveur était gentil avec nous et le service était rapide. La pizza était correcte, assez médiocre pour l'Italie mais c'est un restaurant d'aéroport. Vous pouvez probablement trouver de meilleures pizzas dans la pizzeria de l'autre côté, nous l'avons vu trop tard malheureusement.
💬 Accueil formidable ! Le poisson est juste incroyable. Merci
💬 Magnifique restaurant . Très belle présentation. Saveurs qui suivent . Amuse bouche. Mignardises top . Vraiment un bon restuarant avec le chef qui vient discuter avec vous à la fin du repas . Serveurs souriants .
💬 Un bar qui porte bien son nom !! Agréable et accueillant !! Super!!
💬 Nous avions envie d'aller à la plage sans prendre la glacière .... alors nous nous sommes retournés vers ce petit restaurant que je vous conseille, Au programme petite musique d'ambiance sympathique, on est à l'ombre, vous mangez assez vite et donc vous pouvez bien profiter de la plage et du soleil ☀️. C'est tout ce qu'il faut pour profiter des vacances ! point de vue tarif ce n'est pas trop excessif, allez-y vous verrez !
💬 Magnifique perché sur les hauteurs de desenzano dans le vignoble entouré de cave viticole et a à peine 10 min du lac pour passer une bonne soirée .la propriété est clos à l’abris des regards avec une belle piscine au centre.
💬 Service rapide et professionnel, les filles sont toutes fantastiques dans un environnement moderne et jeune. Cuisine authentique et simple mais toujours satisfaisante, on retrouve ici tous les plats traditionnels. Cocktails et bruschetta à l'apéritif bouclent la boucle, bravo les gars