Les avis
💬 Je n'aime pas écrire une telle opinion mais cette barre a totalement échoué. Mauvaise nourriture, un poulpe poêlé dur, une salade pas fraîche. Tartare de boeuf pas grillé. 1 couvert offert pour 3 plats. Du sucre à l'espresso, j'ai attendu plus de 10 minutes et finalement je l'ai trouvé moi-même dans un bar. Tables d'après clients précédents non nettoyées depuis une dizaine de minutes. Par rapport aux prix - échec total. Je ne recommande fortement pas.
💬 Super endroit pour manger, boire et café. Ils ont un grand patio extérieur avec des palmiers pour donner une super ambiance ! Beaucoup de sièges disponibles.
💬 Très courtois, ponctuel et serviable. Des portions plus que généreuses. Qualité des aliments, fraîcheur et saveur exceptionnelles. C'était la première fois que nous nous servions à la Ristopescheria "Il Pesce D'Aprile" et mes invités et moi étions enthousiastes. Nous reviendrons souvent car les bonnes saveurs et la courtoisie raffinée nous ont conquis. Prix plus que modestes par rapport à la qualité.
💬 Excellent proshutter. Avec du caractère :) Nous avons eu un serveur agréable, il était toujours souriant, connaissait très bien le menu et était très patient :) Du prosciutto pour tous les goûts ;)
💬 Le tout très agréable, les chambres finies dans les moindres détails et une très belle vue sur le village de Castiglione di Sicilia.
💬 Excellent point de restauration le midi, plats délicieux et serveuse/barman très gentille
💬 Haut💪
💬 1h de perdu... 30 min pour passer commande. 30 min après, on nous dit qu'on ne sait plus faire de pizza Nous décidons de payer les boissons et d'aller manger autre part. On nous donne une addition de 124€ pour 5 boissons... On va trouver le patron qui nous dit qu'il s est "trompé" et nous dit 47€ : 35 pour les boissons et 12 pour les couverts alors que. Nous n'avons pas mangé la......
💬 Le pain du passé a aujourd'hui
💬 Mon chez-moi depuis toujours !