Les avis
💬 Je ne sais pas d'où viennent toutes les critiques positives. Cet endroit B&B ne vaut vraiment pas son prix. Nous sommes restés 2 nuits et n'avons pas vu le propriétaire, il n'y avait pas de petit-déjeuner non plus (je vous rappelle que c'est une chambre d'hôtes, le petit-déjeuner est inclus dans le prix). La salle de bain est moisie, la pomme de douche fuit, l'évacuation est défectueuse et la douche est inondée. Nous avons séjourné ici en décembre (qui est hors saison) et nous étions les seuls à y séjourner. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions laisser nos bagages jusqu'à 15 heures le dernier jour, le propriétaire nous a répondu que nous devions payer un supplément. Je sais que c'est une question d'affaires de demander un supplément, mais il n'y avait personne d'autre, donc je suppose que le propriétaire n'est pas aussi accueillant et sympathique que ce que d'autres critiques ont mentionné. Il existe de meilleurs endroits où séjourner dans la région pour cette gamme de prix. Évitez cet endroit.
💬 Du choix, de bonnes glace et Granita
💬 Sans aucun doute les meilleurs sandwichs de Thiene ! Fraîchement préparé avec des ingrédients frais et de première qualité. Des saveurs raffinées et toujours avec de la nouveauté. Je vous recommande d'essayer le miel de Gorgonzola et les noix ! Les filles sont gentilles et aimantes.. Lorsque vous entrez, vous vous sentez chez vous :)
💬 Des gens très sympas ! Bonne bière fraîche et collations. Espace camping-car juste à côté.
💬
💬 Trés très Sprite...Et brochette à prix imbattable... Bonne ambiance s"y arrêter pour apéro avant Repas...
💬 Une plage de rêve . Publique. Du sable fin une profondeur de 1m pendant 50m et une mer bleue et transparente. Un bar à disposition. Le dimanche restaurant le midi lasagne et pâtes et le soir pizza. Le dimanche après midi karaoké et danses avec un professeur. Et le soir dansing. Des chalets sont à disposition pour la location au mois. Parasols et les sieges de plages peuvent être loués. Tout pour un camping agréable. Eau courante et wc à disposition. Personnel agréable. Les mobilhomes sont acceptés et grand parking pour les voitures. Une liaison de bus relie le camping à le ville de Licata le matin à partir de 8h toutes les heures jusque 13h et l après midi toutes les 2h jusque 20h.
💬 Un grand parking 🅿
💬 Tout va bien, nous l’aimons, mais il manque beaucoup de produits que nous utilisons. Et bien sûr, c’est propre et bien entretenu.
💬 Un restaurant à prix raisonnables et avec des plats succulents. Si vous passez par là n'hésitez pas à y rentrer. Attention toujours beaucoup de monde en soirée. Toujours mieux d'y arriver avant 19h30. Il y a du bon poisson cru, frit ou au four. Les pâtes sont excellentes et vous aurez pour votre argent. Je vous le conseille !!!