📌 Via Enrico Fermi, 11, 27045 Casteggio - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Une des pizzas les plus sombres que j'ai jamais mangées, un personnel très gentil.
💬 Vue imprenable très chouette
💬 Nous sommes passés par hasard à Castelvitorio, nous nous sommes laissé séduire par ce restaurant au style atypique. On a l'impression d'arrivée dans un autre temps, entre style traditionnel, chineurs et cave à vins, la tout sur un air de jazz 🎼🎷 Ce qui devait être juste une halte pour le déjeuner c'est transformé en après-midi puis en soirée. Le gérant Samuele a directement été à notre écoute et de bon conseil. La qualité des ingrédients donnent aux plats toute leurs saveurs, les produits sont locaux et fait maison. Le restaurant ne sert que des plats de la liguria, et il n'y a pas a dire ils savent ce qu'ils font, un vrai delice. 🍷Étant amateurs de vins, nous avons également été étonné par leur carte. En véritablepassionné, Samuele a su nous faire une bonne dégustation, il offre également la possibilité d'acheter du vin sur place. Aucun faux pas, de l'accueil au service et passant par les plats, la vins et la musique tout était parfait. Nous reviendrons, c'est une certitude. Une très grand merci à Samuele et son équipe.
💬 L'emplacement est très pratique, tout est proche, vous pouvez même marcher jusqu'au centre. L'hôtesse Alesandra est incroyable, très gentille et douce, merci pour vos petits déjeuners merveilleux et copieux. La seule chose que j'aimerais améliorer est le changement des serviettes, car la serviette reste humide et n'a pas le temps de sécher.
💬 Une terrasse bien agréable sur la place. Attiré par la peinture murale et la possibilité de se garer à l'ombre. Pas trop de bruit ni de monde. Correct.
💬 Endroit stratégique, emplacement parfait, bancs confortables à l'extérieur. Excellent menu à la carte avec possibilité de frites. Viande de qualité, frites excellentes, service à table, toilettes impeccables. Personnel très sympathique et courtois. Nous reviendrons certainement bientôt !
💬 Nous connaissions déjà le beau village de Casetta di Tiara et la vallée du Rio Rovigo et, dans le sillage de "La Reine de Casetta", nous avons décidé aujourd'hui de venir rencontrer Gregoria en personne et de goûter la cuisine du restaurant de sa famille. Cuisine toscane avec des ingrédients de première qualité, des portions généreuses et des prix absolument honnêtes : nous avons essayé les entrées (les crostini au pâté de foie étaient super !) et le steak florentin, tendre et savoureux, avec des haricots à l'ail et au romarin, délicieux ! Prochain tour les tortelli aux orties 💪 Fortement recommandé 🤩
💬 RK
💬 Très agréable, avec parking privé à 800 mètres de la plage. Vue imprenable. Belle chambre, la seule chose qui manque est le nettoyage des chambres si vous restez plusieurs jours. Sinon, un excellent B&B. Je le recommande à tous ceux qui vont à Tropea. C'est loin du brouhaha du centre.
💬 Excellente pizza, ingrédients authentiques, je recommande la pizza de grand-mère, vraiment excellente malgré l'absence de mozzarella (je suis intolérante au lactose)