📌 Via Antonio Canova, 2, 31017 Crespano del Grappa - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 20/06/2022 à 17:12
Bel endroit et pour nos besoins, ce fut un plaisir de rester
Le 06/06/2022 à 14:35
Super
Le 09/04/2022 à 14:28
Chauffage uniquement avec petite cuisinière électrique,
Le 08/12/2021 à 12:04
L'appartement est super confortable et très bien décoré, la cuisine est parfaitement équipée. Le gros inconvénient est qu'il n'y a pas de chauffage, si vous y allez en hiver, vous aurez froid. Pour l'été, fantastique.
Le 17/05/2021 à 10:14
Appartement petit mais très accueillant, propre et meublé avec goût, confortable et fonctionnel. Il y a un parking interne sans surveillance, le propriétaire est gentil et serviable. Il y avait des produits pour un petit-déjeuner rapide, il ne manquait que du gel douche unidose, mais tout le reste était parfait.
Le 09/09/2020 à 19:17
Bon accueil, appartement propre... il n'y a pas de volets pour ceux qui aiment le noir quand ils dorment... il y a un tissu léger qui laisse passer la lumière sur les côtés. Il y a des casseroles, des serviettes couvertes, pas de climatisation. Si vous demandez à rester quelques heures de plus, le coût augmente.
Le 03/05/2019 à 14:11
Assez
Le 14/02/2019 à 21:46
D'ACCORD
Le 07/05/2018 à 14:00
Très joli, propre. Nous avons passé un bon moment.
Le 22/11/2017 à 05:03
Le bed & breakfast Montegrappa est situé à quelques pas du centre de Crespano del Grappa, la courtoisie des propriétaires est la caractéristique qui m'a le plus frappé. Le bed & breakfast propose différentes solutions de « vie », toutes accueillantes, le salon et la cuisine sont à la disposition des clients qui souhaitent cuisiner ou profiter d'un peu de détente, les prix sont moyens, mais le plus, comme je l'ai déjà dit, est la courtoisie et le attention des propriétaires. Recommandé pour ceux qui sont de passage, ou comme moi pour les travaux qui ont besoin d'une solution à long terme.
Le 22/09/2017 à 03:37
Calme, propre et dans une maison très accueillante
Le 21/09/2017 à 03:52
Endroit merveilleux. Un million d'hôtes. Très propre. Oui
💬 Nous recommandons! Le personnel est toujours sympathique et arrangeant, les chambres sont propres, le petit déjeuner était bon et nous avons également eu un très bon dîner à l'hôtel. Emplacement parfait. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise.
💬 Très bon restaurant bien tenu. La nourriture est également excellente ! Nous l'adorons et le recommandons vivement !
💬 Bel endroit Nourriture merveilleuse Personnel serviable (même si je ne parle pas italien)
💬 Lieu chaleureux et accueillant, rien de trop formel, voire un excellent hybride entre nouveau et traditionnel, cuisine méditerranéenne avec des produits de saison, entrées abondantes, entrées et seconds plats, cuisine simple mais faite maison comme quand on mange chez grand-mère, y a-t-il quelque chose de mieux ?! Personnel sympathique et qualifié. Fortement recommandé en couple ou en groupe entre amis
💬 Nouvelle direction, je me suis déjà arrêté pour dîner 2 fois. Le propriétaire est très gentil, accueillant comme tous les Romagnes, personnel sympathique, nourriture, qualité, bon prix, endroit accueillant, simple mais agréable. Je recommande aux collègues et à tous les prix honnêtes.
💬 Très bien ! Nos verres étaient accompagnés de quelques toasts délicieux ! Prix très raisonnable.
💬 Endroit agréable et chaleureux, meublé avec goût et reposant. Excellent service, nourriture délicieuse et prix conformes à la qualité générale. La remise Fork s’est appliquée correctement. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Une pizzeria avec tant de variétés de 🍕 en ville avec un bon service de livraison. entrée pour fauteuils roulants non accessible, parking pour fauteuils roulants non disponible, sièges pour fauteuils roulants non disponibles. Vous pouvez commander ici en ligne sur Just eat.it.
💬 Pain croustillant, saveur et goût du passé. Le tout artisanal et au parfum de levure et à la chaleur du bois. Un des rares endroits où l'on peut encore discuter amicalement et où le temps s'est arrêté. Le samedi, du pain frais, à déguster au bord de l'Adige, en s'arrêtant sur l'escarpement pour repenser à l'ancien "Passo" qui vous transportait de l'autre côté du fleuve jusqu'à Pettorazza.
💬 Près du Gra, une petite place avec des sièges intérieurs et extérieurs. (Chambre semi-déserte pas particulièrement propre). Possibilité de retrait depuis la voiture