Les avis
Le 14/05/2023 à 20:14
Je retournerais à Palerme juste pour manger ici
Le 04/03/2020 à 16:56
voleur escroc.
Le 28/01/2020 à 14:19
La nourriture est celle d'une friterie, grasse et grasse mais nous ne nous attendions à rien de différent et je dois dire que nous l'avons aimé, l'emplacement dans la rue était sans prétention et le propriétaire était gentil... la seule chose que nous avons faite. Je ne comprends pas comment il était possible (compte tenu de ce qui a été dit ci-dessus) de dépenser 80 euros pour trois entrées composées de fritures et de salade, deux bouteilles de vin maison, un café et deux bitters... cela semble vraiment trop cher moi...nous sommes des touristes, pas des idiots !
Le 15/08/2019 à 17:55
❤️❤️❤️
Le 29/06/2019 à 23:52
C'est nul, la pire expérience de tous les temps. Pour faire un mauvais sandwich, il faut beaucoup d’efforts et des ingrédients à moitié périmés. J'étais malade. Reste à l'écart, j'espère qu'ils fermeront
Le 29/06/2019 à 23:51
Très laid
Le 24/05/2019 à 07:40
Nourriture horrible, probablement périmée il y a des années.
Le 24/04/2019 à 21:47
Sandwicheur médiocre, on n'y va généralement qu'en chimie.
Le 26/12/2018 à 09:39
Le vendeur voulait arnaquer, haut-parleur uniquement italien, nourriture pas bonne.
Le 02/03/2018 à 18:22
Sandwicherie proposant des produits de street food typiques de Palerme à des prix bon marché
💬 ancien chef je suis surpris par la gentillesse des personnes et j ai mange une cote de boeuf cuite au four a pizza magnifique
💬 Une belle découverte ! nous avons été agréablement surpris par ce restaurant qui sert du poisson et des fruits de mer dans le village de Brenta. Il vaut mieux réserver car le restaurant fait le plein les week-ends. Nous y retournerons avec grand plaisir pour ces vacances estivales.
💬 J'ai passé 2 semaines merveilleuses dans cette propriété. Tout était impeccable du petit-déjeuner à la chambre, puis très serviable et gentil avec tous les clients de l'établissement. Je recommande vivement ce magnifique B&B....
💬
💬 Jolie petite boutique avec un super - si je savais comment ça s'appelait. Semblable à une pizza mais plus moelleuse. Très très bien
💬 Très bon endroit pour passer de bons moments conviviaux.
💬 Une trattoria simple dans une position calme et isolée située sur le col du même nom. L'intérieur ressemble à un petit musée avec ses murs recouverts d'objets du quotidien datant de plusieurs années. Menu avec peu de plats mais de bonne qualité. Le propriétaire est très sympathique. Bas prix.
💬 Magnifique endroit, calme, sérénité! Repas exceptionnel, menu unique de qualité et servi par des gens professionnels. Le chef d’orchestre est passionné et fort sympathique. A conseiller si vous êtes dans le coin. Bravo à toute l’equipe
💬 Viande délicieuse, portions généreuses, pommes de terre et poivrons délicieux. Nous avons eu des grillades, du filet et de l'entrecôte, le tout avec des portions très généreuses et une viande tendre. Propriétaire sympathique et accueillant. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons. Hautement recommandé!!! (Désolé, mon grill n'a pas de côtelettes sur la photo car j'ai demandé plus de bacon !)
💬 Bar mythique de Santa Croce sur la place principale du village. Repris depuis peu par une équipe de jeunes. Sympathique dynamique et très aimable.