📌 Via Morona, 73, 20090 Trezzano sul Naviglio - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 20:37
Je ne pensais absolument pas trouver un endroit comme celui-ci, photos absolument trompeuses, chambres inadéquates et dépourvues de tout confort, salle de bain commune à refaire entièrement (carrelage peint au pinceau), draps et serviettes non présentables, lit gonflable (troué). ) à la place du lit bébé (le matin tu t'es retrouvé au sol) propreté inexistante, intimité inexistante, on espère l'oublier.
Le 21/04/2024 à 16:41
Structure accueillante et excellente disponibilité de M. Francesco. Super recommandé.
Le 21/03/2024 à 11:56
Pour une nuit de travail, j'ai passé un très bon moment ; véhicule à proximité, grande chambre, TV, clim et wi-fi inclus. Position stratégique, endroit très calme, M. Francesco s'est rendu très disponible
Vraiment complet et fonctionnel même pendant de longues périodes Intimité, confort et tranquillité Super personnel Joan Ursachi
Le 18/02/2024 à 11:11
J'ai passé un bon moment. Salle spacieuse et accueillante, avec grand écran. Le quartier est très calme et permet de très bien se reposer. Et surtout Francesco (le gérant) est toujours disponible et disponible.
Le 21/01/2024 à 14:43
Loin d'être un B&B. Il s'agit d'une partie de la maison habitée par le propriétaire qui loue 3 chambres au premier étage avec une salle de bain commune aux deux sexes. B&B signifie Bed and Breakfast. Mais ici, c'est Bed et c'est tout. Vous pouvez oublier le petit-déjeuner ! Difficulté à monter et descendre l'escalier intérieur en bois avec sacs et valises, mais il n'y a pas d'alternative. L’entrée et la sortie sont tout sauf anonymes. Pour entrer, vous devez avertir le propriétaire par téléphone ou sonner à la porte. Certainement inconfortable, très cher et absolument hors de propos !!!
Le 16/11/2023 à 20:46
Serviettes qui sentaient mauvais, matelas gonflable dans les coins sales, douche qui ne fonctionnait pas.
Le 20/10/2023 à 15:04
Manque de propreté
Le 16/10/2023 à 19:56
J'ai trouvé ce que j'attendais. Il convient de noter la gentillesse et la serviabilité du propriétaire même si nos horaires d'arrivée et de départ ne sont pas tout à fait normaux. Merci également de nous fournir des informations logistiques sur le pays et Milan.
Le 10/10/2023 à 22:36
Emplacement en périphérie, pratique pour ceux qui voyagent en voiture, l'endroit est privé et confortable, le propriétaire est une personne gentille et attentive aux besoins des clients, les prix sont tout à fait raisonnables.
Le 04/10/2023 à 06:03
Partant du principe qu'il ne s'agit pas d'un B&B mais d'une maison d'hôtes, donc il n'y a que la nuitée, je ne peux que saluer l'amabilité et la disponibilité de M. Francesco, qui ne nous a rien laissé manquer. La chambre est ancienne en termes de mobilier mais spacieuse et confortable. L'emplacement de la propriété est excellent, calme la nuit et en 10 minutes en voiture, vous pourrez rejoindre le métro le plus proche. À 150 m de la maison se trouve une fantastique pâtisserie où vous pourrez prendre le petit-déjeuner. Je le recommande particulièrement à ceux qui recherchent un logement « économe en dépenses ».
Le 30/07/2023 à 14:04
Chambre complètement nue et dépourvue de tout confort, idéale pour profiter de la journée. Vous n'aviez pas l'intimité nécessaire pour revenir quand vous le vouliez car vous n'étiez pas le propriétaire de la clé de la chambre car vous deviez envoyer un SMS à l'hôte et c'était lui qui vous ouvrait la porte à chaque fois. , et de toute façon, la pièce ne pouvait pas être fermée à clé, les effets personnels restaient donc sans surveillance. C'est dommage de dire que la salle de bain est défraîchie et c'est peu dire et la poussière dans les coins laisse à désirer. Peut-être que le propriétaire est correct et serviable dans tout, mais gérer un B&B est une chose complètement différente. Donc à mon avis dépenser un peu plus car je ne recommande absolument pas la chambre (je mets une étoile car ce n'est pas possible de donner 0 et c'est ce qu'elle mérite.)
Le 02/07/2023 à 10:46
Très jolie maison dans un quartier calme mais bien desservi. Propriétaire sympathique et serviable, donnant également des informations précieuses sur la façon de se déplacer dans la ville. Hautement recommandé.
Le 25/04/2023 à 16:10
Bel endroit et hôte très gentil et serviable
Le 02/04/2023 à 06:49
Très mauvais nettoyage. Chambre obtenue du mieux possible dans une maison privée. Service inexistant.
Le 01/04/2023 à 19:41
Couvre-lit de chambre sale avec une tache de moquette sale. Oreiller et lit inconfortables. Ne convient pas aux couples, séjours maximum d'une nuit !
Le 21/02/2023 à 17:14
Tout est très beau ! M. Francesco a été très gentil du début à la fin, il m'a accompagné, moi et mon ami, jusqu'à notre chambre et nous a montré où nous logerions. Très belle chambre équipée de tout le nécessaire pour la nuit, salle de bain avec savon et sanitaires propres. Beaucoup de couvertures supplémentaires pour les frileux comme moi, lits très confortables. Très central car vous pouvez rejoindre Milan en peu de temps, recommandé à 100% !
Le 31/12/2022 à 10:15
Une expérience à oublier !! Je n'ai pas dormi de la nuit à cause de la puanteur et du froid. Je n'ai même pas pu me laver car il n'y avait même pas d'eau chaude et je jure que je n'exagère pas.
Le 11/11/2022 à 00:16
Expérience à ne pas répéter : moquette au sol qui dégageait une odeur d'humidité insupportable et était un réceptacle d'acariens ; chauffage uniquement le troisième jour du séjour : nous sommes morts de froid. Salle de bain inprésentable avec carrelage ancien repeint à l'émail, sanitaires non présentables et pas de changement de serviettes ; pas de room service, en trois jours de séjour la chambre n'a jamais été refaite ; des portes qu'il fallait se défouler pour ouvrir. Je pourrais en dire beaucoup plus mais je me limiterai à cela. Plus jamais
💬 J'ai vraiment aimé la nourriture et le service, c'est vraiment le meilleur endroit en Italie.
💬 Nourriture excellente et service très attentionné. Nous étions 4 et avons été guidé par Simone pour choisir des Fritures de fruits de mer, un poulpe bouilli, des pâtes aux oursins, à l espadon et à la boutargue.... une cuisine parfaitement maîtrisée, généreuse dans les ingrédients utilisés. Prix tres corrects et complètement justifiés pour les plats hyper maîtrisés: c est simple, copieux, bon et généreux en qualité! Bravo . Bonne continuation!!!
💬 Salle de bain salle (lorsque j'ai posé ma serviette sur le sèche serviette, la marque noire de crasse du sèche serviette est restée sur ma serviette).. Des affaires ont été volées et d'autres abîmées dans la salle de bain commune, et la propriétaire n'a rien fait (pas même un petit geste commercial). Nous n'avons pas vu la couleur du petit déjeuner pourtant inclus dans le prix. Et les seuls contacts que nous avons eu avec la propriétaire furent via WhatsApp.. En plus le logement est dans un cm quartier peu agréable (voir craignons), où il est difficile de se garer, et qui se trouve relativement loin des points d'intérêt. Bref, je vous conseil de passer votre chemin !
💬 Endroit agréable et informel. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. La pizza est bonne. Excellentes fritures maison, légumes grillés et poulet grillé.
💬 La nourriture est bonne, tout est frais et savoureux, viande crue excellente dans les entrées, bonne charcuterie, fromages, tagliatelles ragù, tout est bon. Gentillesse, service rapide, sachant que c'était dimanche et que nous étions nombreux. Lieu de refuge typique, avec bois et cheminée, je recommanderais quelques cintres, car il y a aussi des bancs, cela peut être confortable. Derrière le refuge se trouve une merveille de jeux pour les enfants et même pour les moins enfants et du bobsleigh.
💬 Points positifs : Structure et mobilier modernes et fonctionnels, salle de bain spacieuse et confortable, parking intérieur, kitchenette. Ils acceptent les animaux gratuitement et ont un petit chien qu'ils traitent bien. Inconvénients : Accueil et disponibilité à améliorer, situation malheureuse avec vue sur un terrain rempli de sacs poubelles abandonnés (décharge illégale, pratique malheureusement très courante dans la région), espace intérieur limité pour trois personnes, ponctualité inconnue (on m'a assuré qu'il y avait non "J'ai eu du mal à prendre le petit-déjeuner à 8 heures, car je devais partir tôt. Je suis parti à 8h20 sans petit-déjeuner car le directeur n'était pas encore arrivé). Coût excessif pour le service rendu, à améliorer ! Je suis désolé pour la mère du gérant que j'ai vue très occupée mais je n'y retournerais certainement pas.
💬 Du pain toujours frais, fraîchement préparé, excellente qualité de leurs produits, très recommandable !
💬 Première fois a l'hôtel, un service impeccable un accueil chaleureux et un emplacement idéal bref. Merci à toute le personnel du franca pour l'accueil
💬 Bel endroit, vues magnifiques et une superbe piscine. Endroit idéal pour des vacances inoubliables en famille et entre amis !
💬 En plus d'être un bar, cet endroit est aussi une agréable pizzeria où ils organisent des soirées à thème et la nourriture est vraiment bonne, recommandé