Les avis
Le 21/02/2024 à 16:55
Excellent petit déjeuner
Le 21/10/2021 à 20:27
Bel endroit. Bon café. Personnel sympathique
Le 08/09/2021 à 12:16
Que dire.. Un petit bar très sympa pour nous d'Arbusta, il y a un peu de tout et rien ne manque de ce qu'il y a.. 😂
Le 17/04/2020 à 08:36
Il ne s'appelle plus Argusta, mais désormais Your Corner.
Le 27/11/2018 à 18:32
Excellent service sinon SUPER
Le 27/10/2018 à 06:46
Super bar
Le 12/10/2018 à 07:20
Optimal
Le 28/08/2018 à 20:08
Endroit cosy et très agréable ! Le petit déjeuner était vraiment super !!!! 🔝🔝🔝
Le 26/07/2018 à 11:05
Des bombes au Nutella !!!!!
Le 18/06/2018 à 07:54
Très accueillant
Le 07/06/2018 à 20:08
Très bien
Le 27/04/2018 à 12:42
Petit endroit tranquille avec de délicieux croissants servis par le propriétaire le plus savoureux ! Je recommande à tout le monde !! Vérifiez par vous-même 😁
Le 04/03/2018 à 10:39
Une oasis pour les habitants de Turbigo Alta et les personnes de passage dans les bars mais aussi dans les magasins d'alimentation
Le 25/11/2017 à 17:57
Endroit familial et convivial
Le 14/11/2017 à 07:15
Je vais dans ce bar lorsque je rends visite à ma mère personnelle, très gentille et joyeuse.
Le 05/09/2017 à 19:15
Excellent accueil
💬 Super pizza
💬 Un restaurant qui n'est pas à la hauteur de l'endroit où il se trouve, je ne le recommande à personne, je voulais manger une pizza avec ma femme mais nous venons de l'essayer et nous nous sommes enfuis, c'est dommage, ça a inventé la pizza n'est pas napolitaine. Pour la pizza, il n'y a pas d'étoiles.
💬 Personnel poli et serviable. Propreté et chambre impeccables. Cuisine soignée et diversifiée. Excellent hôtel.
💬 Nous venons de séjourner dans cet hôtel, ma femme, moi et une fille de 2 ans et nous devons vous féliciter car nous avons vraiment tout apprécié. Hôtel rénové avec chambre très grande et propre. La nourriture dans sa simplicité, je dirais excellente, avec du poisson pratiquement tous les jours, et la possibilité de choisir entre d'excellentes pizzas. Gentillesse et serviabilité de tout le personnel. Le seul défaut est la mer à 900 mètres, mais grâce au parking pratique du Lido Leucasia, qui est vraiment exceptionnel pour ses services et sa mer enchanteresse, nous avons immédiatement surmonté le problème. Tout est fortement recommandé !!! Bravo et merci, nous reviendrons.
💬 Le meilleur restaurant que nous avons visité de tout notre voyage en Sardaigne. 👩🏻🍳 Une ambiance très conviviale, l'impression d'être en famille. Un service vraiment parfait du début à la fin. 🍽️ La carte est vraiment complète et est disponible en anglais si besoin. 🍝 Les plats sont délicieux, les fruits de mer frais, les pâtes et les pizzas également. De façon générale tout est très bien maîtrisé, de l'entrée au dessert. ☎️ Penser à réserver ! L'emplacement, la cuisine ouverte sur la salle, la gentillesse du personnel et du patron, tout vous transportera dans ce restaurant. Vraiment une excellente surprise. Nous reviendrons !
💬 Bon prix juste
💬 MAUVAISE EXPÉRIENCE.... Je dis : mais qu'est-ce qu'on mange par ici ??? À la recherche d'une bonne pizza napolitaine et recommandée par un monsieur local, je me rends dans cette pizzeria pour demander des anchois et des câpres et une margherita à la mozzarella de bufflonne. Tout d'abord, c'est un peu étrange d'entendre la réponse, à Castellammare, qu'ils n'ont pas de fromage de bufflonne et qu'ils mettent du fromage provola, alors mon fils change de pizza pour l'emmener à l'hôtel... Ici nous ouvrons la boîte et, surprise, la pizza entière est tout sauf napolitaine : bord bas, peu de levure, forte épaisseur de pâte. La première sensation se confirme à la dégustation : caoutchouteuse, lourde, sans saveur (sauf le sel exagéré des câpres et des anchois), la qualité des ingrédients est vraiment très faible. A ce moment-là, il me vient naturellement de penser : espérons que nous nous sentions bien ce soir... Et en fait me voilà, toujours éveillé à 4 heures du matin, en attente d'une digestion qui arrivera on ne sait quand. Tout le monde fabrique le produit qu'il sait fabriquer, bon sang, mais toutes ces excellentes critiques m'étonnent énormément, comme si c'était la meilleure pizza du coin !!! J'espère que tu as de meilleures choses....
💬 Nous avons loué un appartement dans cette résidence, donc à l'intérieur nous sommes vraiment bien organisés et très modernes, mais cette résidence est à rénover, l'ascenseur est vraiment obscène, la moquette est toujours présente !! Dans notre appartement, le pire était la salle de bain sans fenêtre... très mauvais
💬 Ma pizzeria de confiance ! Le meilleur de tout les temps! Pizza d'exception, bien assaisonnée, bien cuite, des saveurs classiques et aussi des saveurs particulières et innovantes ! Convient aux carnivores, végétariens et végétaliens ! Personnel disponible pour répondre à toutes les demandes !!! Des gens fantastiques !!!!
💬 Emplacement confortable, service parfait. Excellents burgers de la viande à l'assaisonnement et surtout accompagnés de pommes de terre. Large choix de bières. Réservation conseillée. Prix moyens.