Pizzas à emporter 🇮🇹

STOP & GO!!!!! Avis

📌 Via S. Giovanni, 30B, 60020 Polverigi - Italie

4.6 / 5

💬 93 Avis

Avis sur STOP & GO!!!!! à Polverigi

Les avis

Les dernier avis sur STOP & GO!!!!! à Polverigi

Carlo.i

Le 24/04/2024 à 19:16

5 / 5

EXCELLENTE PIZZA

Francesco.u

Le 25/03/2024 à 12:12

5 / 5

Délicieuse pizza... savoureuse et... surtout très légère... félicitations !!!

Magda.a

Le 11/03/2024 à 19:55

5 / 5

Je ne trouve que chez eux une pizza aussi légère et digeste, j'adore celle aux oignons caramélisés et noix de cajou ! Bons gars!

Gabriele.a

Le 22/07/2023 à 17:35

5 / 5

Pizzeria avec un large choix de pizzas avec plein de garnitures inattendues et originales ! La pâte est excellente et se digère très bien ! Il y a quelques endroits où s'asseoir et manger, mais je pense que, par politique, ils proposent principalement des plats à emporter.

Andrea.o

Le 08/07/2023 à 20:38

5 / 5

La meilleure pizza du pays !

Marco.a

Le 11/11/2022 à 15:30

5 / 5

Très bonne pizza. Personnel sympathique et très gentil.

F.

Le 21/10/2022 à 06:12

5 / 5

Je m'arrête souvent ici pour une pizza à la tranche. Excellent, léger, on ne se sent pas rassasié. Également recommandé pour les pizzas à l'assiette.

David.u

Le 16/10/2022 à 04:22

5 / 5

La pizza est bonne... légère et avec la bonne garniture

Giuseppe.l

Le 21/12/2021 à 19:17

5 / 5

Bien

Cristiano.e

Le 21/11/2021 à 18:51

5 / 5

Super pizza !

Luca.o

Le 31/07/2021 à 09:08

5 / 5

La pizza est très bonne et les propriétaires extrêmement gentils, je la recommande vivement

Laura.i

Le 30/07/2021 à 12:01

5 / 5

Super pizza !!!!!!!!!

Valerio.e

Le 11/07/2021 à 17:28

4 / 5

Pizza commandée, heure précise, courtoise et gentille.

Sergio.a

Le 18/06/2021 à 06:18

5 / 5

Excellente pizza

Lanfranco.a

Le 11/01/2021 à 18:44

5 / 5

La pizza est très bonne

LORENZO.H

Le 04/10/2020 à 18:23

5 / 5

👍 👍 👍 👍 👍 👍

FEDERICA.U

Le 20/08/2020 à 14:20

5 / 5

Pizza moelleuse et légère. Très bien

roberto..

Le 22/07/2020 à 10:55

4 / 5

La pizza est bonne aussi bien à la part qu'à l'assiette

Simo.

Le 13/06/2020 à 18:32

5 / 5

Bonne pizza et propriétaires sympathiques

claudia.i

Le 18/02/2020 à 15:53

5 / 5

Pizza délicieuse et légère !

Simonetta.u

Le 15/09/2019 à 19:08

5 / 5

Pizza exceptionnelle, légère et bien assaisonnée, bien cuite

Hayden.r

Le 08/09/2019 à 16:01

5 / 5

Super pizza, personnel sympathique et parle anglais, ce qui est parfait pour moi venant de Nouvelle-Zélande

alice.a

Le 25/06/2019 à 05:42

5 / 5

Ma pizzeria de confiance ! Le meilleur de tout les temps! Pizza d'exception, bien assaisonnée, bien cuite, des saveurs classiques et aussi des saveurs particulières et innovantes ! Convient aux carnivores, végétariens et végétaliens ! Personnel disponible pour répondre à toutes les demandes !!! Des gens fantastiques !!!!

Francesco.a

Le 10/06/2019 à 10:58

5 / 5

Des pizzas spectaculaires, bonnes, légères et bien assaisonnées, le tout combiné avec un personnel qui, en plus d'avoir toujours le sourire, sait allier sa courtoisie et sa gentillesse à son énorme passion...

lucio.r

Le 26/03/2019 à 18:11

5 / 5

Service impeccable...excellente qualité et large choix de pizzas Informé!!

Simone.a

Le 01/03/2019 à 06:06

4 / 5

Super pizza!

Federico.e

Le 16/02/2019 à 11:41

5 / 5

Vraiment, très bonne pizza, beaucoup de choix avec différentes pâtes

Fabio.r

Le 18/01/2019 à 11:45

2 / 5

Bonne pizza mais depuis quelque temps TROP DE FROMAGE ! C'est dommage

leopoldo.u

Le 27/12/2018 à 00:59

4 / 5

Bonne pizza..... Et ce n'est pas rien.

lucia.a

Le 06/10/2018 à 19:50

5 / 5

J'y reçois toujours des pizzas, légères, délicieuses et super digestes !

Simone.o

Le 22/07/2018 à 15:40

5 / 5

Pizza incroyable, garnitures toujours parfaitement assorties !!! Une garantie !!!! Ils sont toujours les meilleurs.

Gianni.i

Le 13/06/2018 à 20:58

4 / 5

Bonne Pizzeria avec des ingrédients de qualité et une pâte à base de différents types de farine.

Salvatore.i

Le 15/02/2018 à 08:42

4 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique et poli. Endroit petit mais intéressant avec de belles photos de la moto GP.

Marco.i

Le 25/12/2017 à 15:30

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps

Giorgia.a

Le 14/11/2017 à 16:47

5 / 5

Excellente pizza. Possibilité de l'avoir aussi avec de la farine de kamut

Sergio.a

Le 21/07/2017 à 09:21

4 / 5

Pizzeria près de chez moi, bonne pizza aux multiples saveurs.

Augusto.l

Le 15/03/2017 à 19:45

5 / 5

Délicieuses pizzas à emporter surtout le mercredi car ils font la molle que je préfère à la farcie qu'ils vendent le lundi et le mardi. Jour de fermeture le dimanche.

Diego.o

Le 19/07/2016 à 08:03

5 / 5

Une pizza à la tranche à Polverigi ? Il y a Stop&Go ! Excellente qualité de pâte savoureuse et digeste, raffinement des saveurs et prix justes font de cette pizzeria un lieu à tester absolument. A souligner également le comptoir toujours bien approvisionné qui permet de toujours récupérer de savoureuses pièces, même sans réservation. Pizza à essayer : les farcies sont délicieuses, celle mexicaine est fantastique

  • 🏪 pizzeria time (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Perla di Pietro Galea (59 Avis)

  • 💬 Tout est fait maison un regal


  • 🏪 "La Sosta" di Onetti Flaviano (211 Avis)

  • 💬 Expérience super positive ! J'ai déjeuné ici avec mon copain et nous avons dégusté deux plateaux de charcuterie accompagnés de gnocco frits vraiment délicieux ! nous ne pouvions pas nous empêcher de faire un rappel ! Je souligne également que la propreté de la salle de bain a dépassé nos attentes. Des propriétaires vraiment sympas. On reviendra certainement! Bravo 👏 On reviendra certainement!


  • 🏪 Hotel Ristorante Belmare di Galli Marco (261 Avis)

  • 💬 Super restaurant local. Service sympathique, bonne nourriture (essayez la focaccia !) et ambiance détendue. Le prix et la taille des portions sont également excellents. Ne vous laissez pas rebuter par l’extérieur. Un grand parking est également disponible. Hautement recommandé!


  • 🏪 Osteria Al Bivio (104 Avis)

  • 💬 Très propre, excellent service et excellent café !


  • 🏪 Cafe Rudi Living (167 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons séjourné à Oberplars pendant une semaine. Le 5ème jour de randonnée, nous avons décidé de nous arrêter pour Kaffee et Kuchen au Café Rudi. Personnel très sympathique - Rudi, le fils de Rudi et les autres membres de son équipe. Gâteaux faits maison. Excellent café et Eiskaffee. Des glaces maison ! En tant que personne qui dirige également une entreprise familiale, j’ai un grand respect pour quelqu’un d’autre qui dirige une entreprise familiale avec passion. Nous avons hâte de vous rendre visite à nouveau. Prends soin de toi Pierce (le Canadien) et Sandra


  • 🏪 Mea Cafè (75 Avis)

  • 💬 Super bar près de la pompe à essence. Personnel très sympathique et professionnel, très bel emplacement. Absolument recommandé.


  • 🏪 Locanda Maja B&B (23 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très central, vous êtes en plein centre, le gérant est sympathique et serviable, la chambre, même si nous sommes dans un bâtiment plus ancien, est chaleureuse et accueillante, les draps et les serviettes sont présents et impeccables. Le seul défaut que j'ai trouvé était la cabine de douche, équipée d'un rideau, qui, du moins dans mon cas, ne parvenait pas à contenir l'eau qui mouillait un peu le sol de la salle de bain. Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent visiter Guardiagrele.


  • 🏪 Pizza Twins (106 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas. Ils parlent français également, c'est top.


  • 🏪 Bar Greco (580 Avis)

  • 💬 Café confortable, délicieuses friandises. Des gens émouvants)))