Café 🇮🇹

Mea Cafè Avis

📌 Via Montello, 57/A, 03038 Roccasecca - Italie

4.5 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Mea Cafè à Roccasecca

Les avis

Les dernier avis sur Mea Cafè à Roccasecca

Carlo.a

Le 02/09/2023 à 10:01

4 / 5

Optimal

Pino.a

Le 20/09/2022 à 08:25

5 / 5

Endroit calme pour un apéritif avec un barman gentil et compétent

Celestino.i

Le 25/08/2022 à 14:31

5 / 5

Emplacement époustouflant, café exceptionnel, personnel professionnel, propriété TOP

Nicola.i

Le 13/06/2022 à 15:28

5 / 5

Super café !! Excellents prix !!! Personnel très sympathique et serviable, attentif aux besoins des clients Endroit très agréable et propre Très proche des fournitures en tout genre !!! Super équipé et très facile d'accès Endroit magnifique!!! Félicitations félicitations félicitations

Anna.a

Le 23/04/2022 à 20:49

5 / 5

Très agréable

Falco.

Le 26/02/2022 à 06:33

5 / 5

Bon petit déjeuner

Ionel.n

Le 22/02/2022 à 20:12

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner

ROBERTO.A

Le 14/02/2022 à 09:35

5 / 5

Super café

Sergio.a

Le 02/02/2022 à 11:14

5 / 5

Excellent café, salle propre et chauffée, lieux intérieurs et extérieurs, magnifique jardin, courtoisie et gentillesse au top

Florin.h

Le 01/12/2021 à 06:27

5 / 5

Très bien, propre et poli

Maurizio.

Le 09/11/2021 à 08:34

5 / 5

Super café

Daniele.

Le 13/09/2021 à 07:47

5 / 5

Il est situé à deux pas de chez nous dans un excellent emplacement, d'excellents produits, un personnel courtois et très gentil. Je te le recommande.

Maurizio.i

Le 05/09/2021 à 11:10

5 / 5

Haut

Andrea.i

Le 01/09/2021 à 12:31

5 / 5

Zone de service supérieure. Bons prix.

Tommaso.i

Le 26/08/2021 à 15:41

5 / 5

Classe et courtoisie

Giuseppe.a

Le 18/08/2021 à 07:57

5 / 5

Très bel endroit, courtoisie et qualité des produits.

nino.a

Le 16/08/2021 à 17:24

1 / 5

Une station essence avec bar

Giovanni.'

Le 15/08/2021 à 17:13

4 / 5

Excellent site très moderne.

Antonio.p

Le 14/08/2021 à 09:08

5 / 5

Très bien

Giuseppe.a

Le 23/07/2021 à 20:14

5 / 5

Je verrais mieux un propriétaire cubain.

Roberto.a

Le 13/07/2021 à 10:59

4 / 5

Gentillesse, propreté et bon café avec croissant

Constantin.e

Le 07/07/2021 à 08:35

5 / 5

très gentil, un endroit propre et calme, très bien équipé également en terme de soins (y compris toilettes)

Nicola.e

Le 28/06/2021 à 19:35

5 / 5

Bar confortable en attendant le lavage de voiture...

Renzo.i

Le 22/06/2021 à 08:21

5 / 5

bon café

Vincenzo.a

Le 23/05/2021 à 10:31

5 / 5

Excellent café

Maurizio.a

Le 10/05/2021 à 08:01

5 / 5

Un bar hors du commun

Attilio.b

Le 18/04/2021 à 15:12

5 / 5

Les croissants sont bons

Mauro.o

Le 28/03/2021 à 10:55

5 / 5

Un véritable espace de service, pour faire le plein, laver votre voiture avec des machines innovantes, un espace pause pour un bon café !

Floriana.i

Le 27/12/2020 à 21:21

5 / 5

Excellent pour une halte.... très accueillant.

Ettore.n

Le 23/12/2020 à 07:23

2 / 5

Beaucoup de services mais peu de qualité et peu de professionnalisme.

Renato.i

Le 22/12/2020 à 14:30

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant excellent café

Loreto.r

Le 13/12/2020 à 12:56

5 / 5

Haut

Ibrahim.o

Le 12/11/2020 à 20:59

5 / 5

Venez essayer la distribution de carburant EDO et le café EDO. Via Montello 57, Roccasecca (fr).

Giorgio.i

Le 25/10/2020 à 16:07

5 / 5

Service et qualité maximum pour un petit-déjeuner, un apéritif ou un repas rapide. Produits de la plus haute qualité et personnel attentionné et professionnel. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter

Emanuele.i

Le 18/10/2020 à 06:59

5 / 5

Super bar près de la pompe à essence. Personnel très sympathique et professionnel, très bel emplacement. Absolument recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.i fait le 18/10/2020 à 06:59 sur le  Mea Cafè à Roccasecca
Photo n°2 de l'avis de Emanuele.i fait le 18/10/2020 à 06:59 sur le  Mea Cafè à Roccasecca
Photo n°3 de l'avis de Emanuele.i fait le 18/10/2020 à 06:59 sur le  Mea Cafè à Roccasecca
Domenico.r

Le 27/09/2020 à 08:08

5 / 5

L'excellence du Made in Italy

Bernardo.u

Le 26/09/2020 à 19:13

5 / 5

Bar de haute qualité. personnel sympathique et professionnellement compétent.

  • 🏪 Mahek donner kebab & pizzeria (2 Avis)

  • 💬 Merci pour le meilleur service. c'est le meilleur kebab de Pescara🖤


  • 🏪 b&b L'Acquario (34 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant quelques jours de vacances. Antonella est une personne très accueillante et toujours prête à répondre à tous les besoins ou demandes, d'excellents petits déjeuners avec des gâteaux ou des croissants préparés par elle et un buffet sucré satisfaisant. Les chambres étaient très propres et dotées d'une télévision et de la climatisation. Nous avons trouvé sur place un sèche-cheveux et des articles de toilette essentiels. L'emplacement est calme pour se reposer et stratégique pour visiter diverses zones de mer et de collines, fantastique pour nous qui voulions déménager. Dans les environs, il y a différents endroits à quelques centaines de mètres ou kilomètres pour dîner... nous avons profité de la courtoisie d'Antonella et Antonio pour demander conseil et leurs suggestions étaient toujours au top ! Hautement recommandé! Nous reviendrons encore quelques jours dès que nous en aurons l'occasion !


  • 🏪 Prep design restaurant (61 Avis)

  • 💬 Restaurant choisi par hasard avec très belle déco "bar à vin". Serveur très agréable et repas delicieux. Nous avons passé un agréable moment dans ce magnifique décor


  • 🏪 400 Gradi - farine e altre storie (128 Avis)

  • 💬 Désolé mais ils ont considérablement réduit la qualité des pizzas. Un dîner gâché entre amis. Les pizzas contenaient toutes des ingrédients médiocres. En particulier, la saucisse Norcia dégoûtante et le salami épicé, certainement de très mauvaise qualité. C'est dommage car c'était une des meilleures pizzerias à emporter et en livraison à domicile. Après cette expérience décevante, nous ne commanderons plus chez eux.


  • 🏪 B&B Pallina (4 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique et serviable, hébergement confortable


  • 🏪 O'Saraceno Ristorante Pizzeria (1099 Avis)

  • 💬 Deux ans plus tard, je suis retourné dans ce restaurant. C’était un peu pire, mais peut-être que je vieillis ? En fait, l'impression a été gâchée par mon porc sur l'os - absolument pas intéressant, trop fin, pas juteux. Eh bien, encore quelques petites nuances. C'est pourquoi je reste d'avis que le plaisir de s'asseoir aux tables de ce restaurant est la meilleure chose que Lignano ait jusqu'à présent. Manger et boire! ;) Et oui, je ne comprends tout simplement pas pourquoi ils utilisent des tomates aussi insipides dans la salade Caprese ? 🤔 P.S. La saison estivale à Lignano est considérée par certains habitants comme une crise : il y a peu de touristes. Et je peux le voir depuis les parasols sur la plage. C'est peut-être le secret d'une certaine détérioration du service. La ville elle-même est devenue un peu, mais toujours meilleure, depuis deux ans que je ne suis pas ici.


  • 🏪 Hotel Mulino di Firenze (441 Avis)

  • 💬 Nous terminons une semaine de vacances dans cet hôtel ! Absolument parfait ! le petit déjeuner est varié, les chambres sont top, le restaurant excellent ainsi que le bar avec son snacking. La piscine est très belle, et parfaitement entretenue. Tout le personnel est au petit soin ! Une mention spéciale pour Giulia, toujours souriante et avenante et qui parle français, ce qui aide quand on ne parle pas italien. Ainsi que le barman (je ne connais pas son nom). Je recommande sans hésitation ! Nous y retournerons avec plaisir


  • 🏪 Baylon (126 Avis)

  • 💬 Top hamburger!!! Le patron est très gentil et le personnel aussi. Hamburger avec la mortadelle 👍👍👍. Merci pour le service. Amis de Belgique. Ciaoooo


  • 🏪 Ristorante Vecchia Darsena (33 Avis)

  • 💬 Bien reçu, personnel très agréable et souriant. On mange bien. Que ce soit du club sandwich ou alors le plateau de fruit de mer, toujours bien présenté et très bon. Un petit point en moin sur les spaghettis carbonara autrement c'est un bon restaurant. Service rapide et propre.


  • 🏪 Ittioturismo Aquaurchi (613 Avis)

  • 💬 Carte simple mais très bonne, produits frais et de qualité. Dommage que l'emplacement ne soit pas très spacieux et un peu vieillot, le service est moyennement bon, le personnel est sympathique et souriant. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande aussi bien aux familles qu'aux groupes d'amis. Le cadre naturel qui l'entoure est très suggestif, c'est dommage que là aussi il y ait peu de soins et qu'il ne soit pas valorisé à 100%. Bonne expérience.