📌 Via Giovanni Bovio, 74, 70044 Polignano a Mare - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 23/10/2022 à 18:08
Nous avons séjourné ici début septembre. Charmant appartement à Polignano, à quelques pas du centre touristique (hors de la confusion, mais très proche de tous les lieux d'intérêt). Chambres spacieuses et impeccables avec balcon. La salle de bain est également confortable et très propre. Lits confortables. Excellent mobilier de bon goût, avec une attention portée à chaque détail. La grande cuisine est partagée avec le propriétaire. L'offre de petit-déjeuner est très riche. Propriétaire très gentil, sympathique, serviable et très discret et attentif au client. Parking gratuit dans la rue à proximité de l'appartement. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement. Hautement recommandé
💬 Endroit parfait pour quelques jours de détente, de superbes petits déjeuners avec de délicieux plats en hommage. Les propriétaires sont les personnes les plus gentilles que vous puissiez rencontrer. Je reviendrai c'est sûr 😊❤️🇮🇹
💬 On peut dire que la pizza est bonne mais les gars qui y travaillent sont vraiment bons... merci pour l'excellent dîner et le bon service
💬 Cuisine haut de gamme dans un bel endroit romantique et élégant. Le service était très compétent et sympathique. La nourriture était spectaculaire.
💬 Super endroit, correspond à nos attentes ! Deux maisons indépendantes situées dans un beau jardin. La maison dispose d'une cuisine bien équipée (lave-vaisselle, micro-ondes, vaisselle) et d'un salon à l'étage, ainsi qu'une salle de bain et une chambre au rez-de-chaussée. Dans le jardin, il y a une piscine avec une belle vue, une odeur d'herbes, des chaises longues confortables au bord de la piscine et une table avec parasol. Propriétaire très gentil et toujours souriant. Nous le recommandons sans réserve !
💬 Très bien reçu! Accueil agréable et personnel sympathique. Je recommande vivement et le prix est très correct. Bravo 👋
💬 Excellent service, personnes accueillantes et serviables. Je le recommande à tout le monde.
💬 Nous étions invités au restaurant pour le déjeuner où nous avons décidé d'essayer le menu dégustation proposé par le restaurant. Les plats proposés par le personnel de cuisine sont bons même si à mon avis ils pourraient viser à aller un peu plus loin à l'extrême car cela mérite beaucoup. Le super service d'accords vins avec un sommelier avec un S majuscule. Le seul défaut réside dans le personnel de la salle à manger qui, lorsqu'on lui pose une question, se retrouve en difficulté concernant l'ingrédient contenu dans un plat du menu dégustation. Un lieu qui serait spatial s’il n’y avait pas tous ces parapluies devant. Nous reviendrons, encore bravo au personnel
💬 Excellente piadine. Service normal, je ne peux pas me plaindre. L'environnement, sans personnalité, nu.
💬 Excellent bar, parfait pour le petit déjeuner et l'apéritif. Les croissants sont délicieux et le personnel très sympathique et gentil. J'y vais souvent, c'est une garantie !! Je recommande de s'y arrêter, aussi parce que le rapport qualité/prix est excellent... c'est désormais le seul du coin à maintenir d'excellents prix !!! Le lieu est très spacieux et dispose d’un grand parking. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 Nous y sommes arrivés par hasard ce 23/04/23. Un regal pour moi francais d origine sicilienne. Tout etait délicieux !Et xcellent service.