Les avis
Le 08/06/2023 à 14:30
Un lieu enchanteur. 2 maisons à louer. Absolument génial. Tout allait bien. La propriétaire est super sympa.
Le 26/08/2022 à 22:05
Super endroit, correspond à nos attentes ! Deux maisons indépendantes situées dans un beau jardin. La maison dispose d'une cuisine bien équipée (lave-vaisselle, micro-ondes, vaisselle) et d'un salon à l'étage, ainsi qu'une salle de bain et une chambre au rez-de-chaussée. Dans le jardin, il y a une piscine avec une belle vue, une odeur d'herbes, des chaises longues confortables au bord de la piscine et une table avec parasol. Propriétaire très gentil et toujours souriant. Nous le recommandons sans réserve !
💬 Délice. 🤗 Pas de problème si vous êtes allergique au gluten, ils sont capables de préparer les plats selon vos restrictions alimentaires. Merci.
💬 Nous avons passé un très bon moment au restaurant de l’hôtel. Les plats sont copieux et la nourriture très bonne. Mention spéciale pour les spécialités comme les pâtes au pesto et le poisson frit. Le personnel est très sympathique ! Grazie
💬 Pizzeria aux prix très bas et haute qualité
💬 Super petit bar avec une petite terrasse donnant sur la place du village et sur le lavoir. Patron.ne super sympathiques. Ambiance très conviviale. A recommander.
💬 HAUT
💬 Un gnocco exceptionnel : frais, tout droit sorti du four et apprécié des locaux. Beaucoup de pain merveilleux avec ce parfum inoubliable. Si vous avez besoin de pain, c'est l'endroit où aller.
💬 Je ne peux pas en dire assez sur cet endroit ! Le cadre est magnifique, avec une décoration moderne créant une atmosphère chaleureuse et accueillante. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable, ce qui a rendu mon expérience encore plus agréable. Je suis venu ici pour l'apéritif, une offre incroyable pour seulement 15 €, et j'ai eu le plaisir de déguster une délicieuse pinsa romaine accompagnée d'une bière d'excellente qualité. De plus, l'emplacement du restaurant est extrêmement pratique, étant situé à quelques pas de la gare et avec un parking pratique juste à côté. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Très bon restaurant local, avec une cuisine locale, mais pas un endroit « piège à touristes ». L'espace extérieur est également incroyablement beau. Un merci spécial à Giuseppe, qui était un hôte parfait ! Une recommandation vraiment méritée ! Bravo!
💬 Service très lent
💬 Nous avons séjourné dans cet appartement pendant 10 jours et nous ne voulions pas partir... spacieux, propre, avec tout le confort et proche de la rue principale de Castellaneta... personne ne nous a jamais dérangés