📌 Via Santa Sabina, 11, 72012 Carovigno - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 29/08/2021 à 15:15
Excellente solution pour ceux qui, comme nous, recherchent une base confortable pour se déplacer dans la région. Proche de la mer et des villages à visiter. A quelques pas du centre de Carovigno, un charmant village. La salle est essentielle, et les prestations décrites reflètent pleinement ce qui est proposé. La communication et la disponibilité du propriétaire étaient également excellentes. Hautement recommandé!
Le 01/09/2020 à 17:48
Un endroit merveilleux avec des intérieurs de qualité, excellents pour les touristes qui souhaitent découvrir la vie d'une ville du sud et rejoindre la mer et d'autres lieux d'intérêt en peu de temps.
Le 08/01/2020 à 12:30
L'emplacement du B&B est très proche du centre, les arrêts de bus sont facilement accessibles et il se trouve également à proximité de plusieurs supermarchés et restaurants. Nous avons trouvé la chambre en excellent état et même si le petit-déjeuner n'était pas inclus, nous avons trouvé des collations et une cafetière à notre disposition. Le propriétaire était très serviable et gentil avec nous. Pays et lieu à visiter absolument !
Le 06/11/2019 à 15:06
Le b&b est situé dans un point idéal pour visiter divers points d'intérêt tels qu'Ostuni qui se trouve à seulement 5 minutes en voiture, la mer avec la réserve naturelle de Torre Guaceto et d'autres belles plages. Il est également pratique grâce aux différents commerces présents juste à côté de la structure tels que trattorias, bars, supermarchés, blanchisseries, boulangeries, bureau de poste, etc. Francesco, une personne gentille et amicale, nous a montré un itinéraire basé sur notre séjour et a toujours été très serviable, nous mettant à l'aise dès notre arrivée. Des collations, du café, etc. sont disponibles gratuitement à l’intérieur. en plus du délicieux petit-déjeuner que vous pourrez choisir de prendre dans le bar voisin, facilement accessible à pied. Nous recommandons ce petit bijou avec un excellent rapport qualité prix inégalé dans ce domaine et nous comptons y revenir prochainement.
Le 06/11/2019 à 12:32
B&B très propre et accueillant. situé dans un point stratégique très proche d'Ostuni et de la mer ainsi que d'autres lieux renommés des Pouilles. À proximité de la structure se trouvent divers points de restauration ainsi que des bars, boulangeries, supermarchés, tous facilement accessibles à pied. Gestionnaire très serviable et gentil.
Le 06/11/2019 à 12:00
B&B magnifique et très confortable. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer de belles journées dans ce magnifique territoire.
Le 03/11/2019 à 17:30
Bonne installation, propriétaire sympathique et serviable.
Le 15/09/2019 à 12:07
Fantastique B&B, situé dans l'un des villages les plus évocateurs des Pouilles, Carovigno, à deux pas d'Ostuni. Chambre confortable et très propre, le propriétaire Francesco était très serviable et toujours attentif à satisfaire toutes nos demandes. Délicieux petit déjeuner. On reviendra certainement! Merci!
Le 08/07/2019 à 07:44
Très agréable et propre. Propriétaire sympathique et serviable. On reviendra certainement. Merci Francesco
Le 20/09/2018 à 17:15
Excellent accueil
💬 Ceci est une perle rare. Ingrédient de haute qualité, grande passion pour le slow food, saveurs incroyables. Hautement recommandé!
💬 L'endroit est agréable et spacieux. Ils sont sympas mais le bar a besoin d'un sérieux restylage ! Trop sombre! Lumières pas bonnes, salle de bain à revoir ! Avec 10k on peut tout faire et le rendement serait 10 fois plus élevé. Nous serions plus disposés à y aller... pensez-y😉
💬 J'ai séjourné dans cette propriété en août. J'ai trouvé tout propre et bien rangé (lits très confortables !!), une attention aux détails remarquable, une extrême attention et courtoisie de la part des propriétaires qui ont su nous orienter vers les bons endroits pour manger et visiter. A deux pas du centre entouré de verdure. Recommandé pour ceux qui viennent dans les Pouilles et la vallée d'Itria !
💬 Bon
💬 Antipastis au top, bon repas dans l ensemble malheureusement pas du tt commercial au moment de l'addition...dommage
💬 La qualité de la cuisine est extraordinaire ! Nous avons adoré ! A conseiller à tous les touristes de passage, c’est une excellente adresse ! Nous reviendrons…
💬 Endroit magique si vous souhaitez découvrir la profonde Sardaigne. Les serveurs sont chaleureux et les pizzas très bonnes. La pâte est légère et elles sont bien garnies. Si nous repassons dans le coin nous y reviendrons avec plaisir pour partager des moments avec les locaux qui côtoient ce restaurant
💬 Un lieu intimiste avec quelques places à table pour des moments conviviaux de classe, de goût et de qualité. Une carte piémontaise unique, rare et précieuse, qui mêle habilement tradition et innovation, des ingrédients de première qualité, des portions accueillantes et généreuses, une carte des vins riche et réussie. Sur réservation uniquement, clientèle très respectée. Mauri et Livia réalisent tout seuls avec agilité, habileté et passion, compétence, sourire, propreté, professionnalisme, lui en cuisine, elle en salle. Environnement délicat, lumineux et soigné, hygiène parfaite même dans les toilettes et partout ailleurs, idéal pour surprendre et émerveiller en compagnie de ceux qu'on aime avec des saveurs délicieuses et raffinées. Facile et pratique d'accès, grand parking. 10 cum laude avec mention et dignité de la presse. Bien joué!!!
💬 La seule chose qui m'a plu dans cet hôtel, c'est le carrelage au sol, un hall bien entretenu et un parking dans la cour. Il n'y avait pas de Wi-Fi et le personnel de l'hôtel s'en est pris au « fou » et a haussé les épaules, même s'il était clair qu'ils étaient au courant de ce problème, mais jouaient comme des artistes. La télévision est comme une petite boîte, le papier toilette est tellement fin et ne peut donc pas être lavé à l'eau, il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre, tout était inclus dans le petit-déjeuner... comme il s'est avéré plus tard, il ne s'agissait que de cappuccino et de croissants. . Le croissant n'avait pas l'air frais. C'est pour ça que je ne l'ai pas pris, ils m'ont proposé du pain et du saucisson. J'ai accepté et j'ai dû payer un supplément. Il ne s'agit pas des 5 euros, mais du principe. Pure arnaque. Je ne recommande pas d'y retourner et je ne le recommande pas !
💬 Séjour exceptionnel au Hydra Guest House ! Tout était simplement fabuleux, l’endroit est juste incroyable avec une touche finement artistique. J’ai tombé amoureuse de la chambre, elle était magique et parfaitement équipée pour vivre une expérience de rêve inoubliable. En plus, Isabella, la propriétaire, est une personne très sympathique, veillant à ce que chaque détail soit parfait. J’ai simplement tout adoré. Hautement recommandé!