Restaurant 🇮🇹

Arcipicchia Avis

📌 Via Sagrado, 21, 16147 Genoa - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Arcipicchia à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Arcipicchia à Genoa

  • 🏪 Burger King (2173 Avis)

  • 💬 J'ai ajouté mon avis ici, je ne sais pas pourquoi ni comment il n'est plus là, chef d'équipe très peu professionnel, juste une personne peu instruite


  • 🏪 Cibo Pasticceria (297 Avis)

  • 💬 Un endroit ideal pour un cafer et manger


  • 🏪 Ristorante Sassi Neri (3 Avis)

  • 💬 Plus jamais


  • 🏪 Gold B&B (48 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi avons passé le week-end dernier ici. Exceptionnel ! Paola est une personne merveilleuse, attentionnée et super serviable ! Vous devriez rester ici juste pour faire connaissance... De plus, la structure se trouve dans une ville loin du chaos mais pratique pour visiter tous les centres d'intérêt de la région... Absolument recommandé !


  • 🏪 B&B Il castello (22 Avis)

  • 💬 Hôte parfait, belle chambre italienne authentique. Mme Denisa était très gentille et serviable. Elle nous a très bien accueillis. La chambre était grande et magnifique !


  • 🏪 GRANO (21 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, mais souvent sèche et "vieille". Je recommande de cuisiner davantage pour garantir qu'il y a toujours de nouvelles pizzas. Prix ​​élevés et personnel désagréable et désagréable. La fille brune semble vous rendre service. Embauchez du personnel motivé ! C'est dommage car cela pourrait vraiment être une excellente pizzeria. Pour le moment je m'utilise ailleurs.


  • 🏪 Lo Zio - Piadineria | Birreria (105 Avis)

  • 💬 Piadina confectionnée sur place avec des produits d'excellente qualité. La possibilité de choisir entre 3 types de pâte : Classique Nduja Multigrains/végétalien. Personnel très gentil. Endroit simple mais avec une attention aux détails. Hautement recommandé


  • 🏪 Angolo Caffe' Di Nencioni Eleonora (54 Avis)

  • 💬 Gentillesse, gentillesse et excellent service. A recommander également simplement pour un café.


  • 🏪 Barrique - Gusto diVino (264 Avis)

  • 💬 L'endroit est tout à fait correct et le personnel est sympa. Le problème, c'était la nourriture. Il y a très peu de choix sur le menu (exemple : les piadinas proposées à la fin n'avaient qu'un seul type de fromage et un seul type de charcuterie, alors que peut-être quelqu'un pourrait être végétarien ou intolérant aux produits laitiers) et la nourriture n'était pas exactement la meilleure. , qui est ensuite arrivé très tard même si nous étions les seuls clients. Cette critique n'a absolument pas pour but d'être discriminatoire ou de nuire au lieu, elle veut simplement exposer les faits survenus dans mon expérience personnelle.


  • 🏪 ristorante ambulante (3 Avis)

  • 💬 Sandwichs et bien plus encore Fantastique