📌 Via Grotta San Biagio, 32, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:36
Pizza Excellente!!! lieu propre avec une belle décoration + musique de Jazz et Patron très sympathique! Je ne peux que recommander ( la pizzeria se trouve dans une annexe de la route principale)
Le 01/05/2024 à 19:42
La pizza est parfaite
Le 09/12/2023 à 21:27
La meilleure pizza que j'ai mangée depuis des années. Sans oublier les fritures légères et savoureuses
Le 10/10/2023 à 18:12
Un incontournable à Castellamarre . Excellente pizza, service courtois et rapide! Rapport qualité prix plus qu’abordable.
Le 10/10/2023 à 18:01
Délicieuse pizza à prix plus que raisonnable, la sauce tomate était excellente!! Je recommande à 100%!!
Le 28/08/2023 à 20:22
Très bonne pizza. Petit endroit mais très sympa et joli. Ils font des pizzas à emporter.
Le 18/08/2023 à 11:28
La meilleure pizza mangée dans la région
Le 15/08/2023 à 05:59
Délicieux, félicitations !
Le 07/06/2023 à 13:16
Petit restaurant mignon, seulement 12 places assises. Pizza excellente à moins de 10€ et entrées vraiment originales!
Le 04/06/2023 à 20:46
Excellente 🍕 pizza
Le 04/06/2023 à 18:55
Super service, les prix sont très abordables! Personnel souriant et mignon! 10/10
Le 20/05/2023 à 22:13
Petite pizzeria mignonne et très propre avec quelques tables à l'intérieur. Excellent service avec Just Eat avec livraison à 2€.Prix normaux. Produits frais et de qualité. Ils n'utilisent pas de mozzarella coupée et c'est absolument une note positive par rapport aux concurrents de la région. Le seul reproche est que la tomate était un peu savoureuse pour moi car je mange fade. Hautement recommandé!!! Cinq étoiles!
Le 17/05/2023 à 08:06
Bon
Le 04/05/2023 à 19:23
C'est vraiment un super endroit ! Très petit mais propre et toute la nourriture était délicieuse ! Nous n’avons jamais essayé de pizza avec des pommes de terre auparavant mais wow quelle belle surprise ! Endroit cinq étoiles !
Le 14/04/2023 à 18:26
Excellente pizza napolitaine Dox Top x Castellammare di Stabia, très légère, félicitations
Le 14/03/2023 à 22:43
Quoi dire? À mon avis, la meilleure pizza de Castellammare... de loin ! Produits délicieux et de qualité.. Environnement petit et charmant, excellent pour passer des soirées tranquilles entre amis et en famille.. Propriétaires sympathiques et très gentils.. qualité presque incroyable pour le prix... Top ! J'y retournerai avec grand plaisir ! Avec une pizza comme celle-ci, l'endroit n'a aucune importance.
Le 03/11/2022 à 22:28
Super recommandé Propriétaires très gentils et pizzas délicieuses, au levain, bien cuisinées et avec des ingrédients de qualité. Tout est parfait, à la prochaine fois
Le 14/09/2022 à 18:41
Nous l'avons repéré en marchant depuis le train voisin et c'était génial, nos entrées et nos pizzas étaient incroyables et nous avons également découvert une nouvelle bière préférée.
Le 28/08/2022 à 18:07
Superbe pizza ,recommandé par mon hôte Airbnb je n ai pas été déçue. Garni comme il faut avec une pâte au top pour un prix défiant toute concurrence et avec le sourire 😃 j y sis retournée plusieurs fois lors de mon séjour !!!!!
Le 20/08/2022 à 21:30
Petite pizzeria, très joliment décorée qui crée une ambiance calme et agréable. Il fonctionne principalement à emporter mais rien ne vous empêche de le consommer confortablement assis. Le propriétaire est très gentil, souriant et toujours souriant. Les entrées montanara et omelette aux pâtes sont excellentes et savoureuses. La pizza est excellente, elle pourrait être une autre napolitaine, d'apparence presque contemporaine. Pâte molle et légère. Corniche bien alvéolée et excellents ingrédients. Prix modestes.
Le 18/08/2022 à 18:52
Personnel sympathique, excellente pizza et bon prix. Super recommandé
Le 06/08/2022 à 20:15
Nous voilà, j'ai trouvé cette pizzeria par hasard sur Internet et j'ai été impressionné par les bonnes critiques, j'ai décidé de l'essayer, que puis-je dire, une excellente pizza, un endroit accueillant avec des matières premières de première qualité, certainement si je retourne à Castellammare, je reviendrai avec plaisir
Le 21/07/2022 à 07:51
Excellente pizza, agréable découverte. Réservé pour le samedi soir même la veille via WhatsApp, arrivé très chaud, ponctuel et bien cuisiné. Propriétaires très gentils, même le livreur. La pizza est vraiment bonne, des saveurs authentiques et des produits de qualité. La pâte est alors incroyablement moelleuse. Super recommandé.
Le 20/07/2022 à 17:15
une des meilleures pizza !!! très bien merci beaucoup
Le 21/06/2022 à 17:03
La pizza était excellente ! Les propriétaires étaient très sympathiques et arrangeants. L'entrée se trouve dans une rue latérale, mais avec l'aide d'un GPS, c'est plutôt facile à trouver. Fortement recommandé!
Le 21/05/2022 à 22:19
Excellente pizzeria à emporter
Le 17/05/2022 à 08:49
Livraison ponctuelle à domicile mais la pizza est à chaque fois différente, parfois avec une belle croûte gonflée et une cuisson parfaite... d'autres fois basse et caoutchouteuse.
Le 12/02/2022 à 22:34
Cela fait 3 samedis consécutifs que la pizza devait arriver à 21h30, elle est arrivée à minuit, plus jamais
Le 06/02/2022 à 11:20
Délicieuse pizza 😋
Le 08/01/2022 à 22:40
Nous avons mangé une très bonne pizza
Le 18/12/2021 à 19:28
Nous avons récemment découvert cette pizzeria En deux semaines, nous avons essayé quelques spécialités. Tous bons, produits de qualité supérieure, pâte excellente Absolument recommandé pour une pizza à la maison, prochaine étape, mangez-les au restaurant
Le 14/12/2021 à 16:06
Si vous commandez une pizza à domicile ailleurs que le samedi, les livraisons sont généralement effectuées à temps et effectuées par des personnes polies et serviables. Les pizzas sont excellentes, la pâte est moelleuse et les garnitures sont variées mais utilisées de manière à garantir une bonne harmonie gustative.
Le 05/12/2021 à 07:24
Excellente pizza, cuisson parfaite même sur la base de la pâte ! La pizza se mange et, contrairement aux autres pizzas, elle m'a immédiatement rassasié par le goût et non par la quantité. Le service de livraison à domicile arrive à l'heure. Hier, c'était un samedi soir avec de la pluie et du vent, la pizza est arrivée avec 10 minutes de retard. Il y a des pizzerias qui ont normalement 30/40 minutes de retard. Je recommande fortement!
Le 23/11/2021 à 08:49
Excellente pizza, ingrédients de première qualité. Endroit très propre et attentif aux normes d'hygiène.
Le 04/10/2021 à 18:58
Très bonne pizza et personnel très gentil, très professionnel, recommandé
Le 01/10/2021 à 10:20
Pizza et bière à emporter, excellentes !
Le 19/09/2021 à 03:28
À Castellammare di Stabia, c'était la pizza la plus savoureuse que nous ayons mangée. La pâte, les ingrédients, tout simplement parfaits. Le service était également très sympa.
Le 22/07/2021 à 06:41
Excellent!
Le 02/01/2021 à 21:14
Délicieuse pizza !!!!
Le 14/11/2020 à 20:40
Très ponctuel avec les livraisons, et que dire des pizzas... Pour le moins, très bonnes.... Félicitations.
Le 03/11/2020 à 05:05
Pizza fabuleuse et il fait un quatre fromages qui est spectaculaire, je le recommande.
Le 09/10/2020 à 19:50
Pas étonnant
Le 09/10/2020 à 10:53
Une découverte! Nous étions dans cette pizzeria par hasard, nous voulions une pizza et nous avons immédiatement réservé ici. L'endroit est un peu petit, ils font beaucoup de plats à emporter, malheureusement il n'y a pas de parking, mais je dois dire que la gentillesse du personnel et la qualité de la pizza surpassent tout. Nous avons eu 2 omelettes fantastiques, les pizzas étaient à pâte légère. Les prix sont normaux. Informé
Le 20/09/2020 à 22:55
Très petit comme endroit avec seulement trois tables et un plateau près du mur qui fonctionne beaucoup avec des plats à emporter mais avec la gentillesse du personnel et d'excellents ingrédients pour les pizzas, cela devient un endroit génial.... des pizzas savoureuses et de délicieux plats frits et savoureux... essayez la montanarine... Parking dans la rue... Informé.
Le 04/09/2020 à 20:38
Tout était délicieux et le personnel était très gentil ! Hautement recommandé
Le 31/08/2020 à 01:15
Quand je suis arrivé à cet endroit, je m'attendais à une pizzeria plus grande située dans un endroit plus agréable. L'intérieur est neuf et moderne, très joli mais petit. Le propriétaire était très gentil et mignon. Sur ses conseils nous avons commandé des omelettes à la sauce à la viande et celles à la carbonara (je recommande celles à la sauce à la viande, INCROYABLE), une croquette de pommes de terre fourrée à la mortadelle et enfin des pizzas. De très bonnes pizzas. Nous avons également commandé les frites avec cacio e pepe, nous nous attendions aux frites classiques mais des frites sont arrivées (malheureusement ?) (NB le nom chips était précisé sur le menu)
Le 29/08/2020 à 21:50
Petite pizzeria, personnel très gentil... nous avons mangé l'omelette carbonara et ragù, plus 2 pizzas Salento.. pour le moins, tout était délicieux 🔝🔝🔝 si je pouvais, je leur donnerais une sixième étoile... ils le méritent tous!! Félicitations les gars 👏👏👏
Le 23/08/2020 à 21:04
Des pizzas gourmandes à la portée de tous
Le 20/08/2020 à 17:10
Pizza à emporter livrée à votre domicile rapidement par une personne polie et gentille. Les pizzas sont excellentes. Hautement recommandé.
Le 12/08/2020 à 07:14
Excellente qualité, portions plus que généreuses. Excellentes fritures et excellentes pizzas.
Le 10/08/2020 à 22:57
J'y suis allé pour une pizza rapide à manger à table. Nous avons pris une portion de frites qui était bonne, puis deux pizzas, l'une Ardore avec ragù et boulettes de viande et l'autre Salentina avec burrata au centre. Tout était bon mais ce que je n'aimais pas trop, c'était de devoir payer 1,50 euros de frais de couverture pour m'asseoir à une table près de la porte et avec des réglages de type restauration rapide. En pratique, l'endroit est principalement à emporter et ne convient pas au service à table (il y a 3 tables comptées), donc 1,50 euro de frais de couverture n'est pas justifié. En faisant une moyenne entre la bonne qualité des pizzas, les prix normaux et l'emplacement, pour l'instant je donne trois étoiles.
Le 08/08/2020 à 20:27
D'excellentes pizzas à un très bon prix dans une ruelle cachée au milieu de nulle part.
Le 01/08/2020 à 21:51
Agréable découverte au centre de Castellammare. Lieu récemment ouvert mais excellente qualité des produits. Le seul défaut est le manque de places assises car il s'agit principalement de plats à emporter. A essayer, fortement recommandé !
Le 27/06/2020 à 19:18
Endroit un peu excentré mais ça vaut le coup pour déguster d'exquises pizzas gourmandes avec des ingrédients frais et savoureux. Je recommande
Le 02/03/2020 à 18:38
Excellente pizza et livraisons rapides. Hautement recommandé.
Le 20/02/2020 à 20:12
Plus que de bonnes pizzas, différentes de l'habituelle. La carte propose des pizzas classiques et des pizzas gourmandes. L'imagination du chef propose également des pizzas spéciales. La pizza est fine et très similaire à la pizza napolitaine de dernière génération, celle qui allie tradition et innovation. Préféré? Il suffit de jeter un œil à la chaîne Instagram pour les vouloir tous 😋
Le 04/01/2020 à 13:06
Bonne pizza et très bon marché à Castellamare, le seul problème c'est qu'ils vous font payer les couverts et ce n'est pas au menu, très bonne quand même et bons prix
Le 31/12/2019 à 12:33
Excellente pizza, prix raisonnables, excellente qualité des produits, personnel sympathique et compétent....
Le 13/12/2019 à 16:48
Je peux seulement dire que j'ai mangé une pizza de qualité supérieure
Le 06/12/2019 à 21:51
Excellente pizza. J'ai commandé des margheritas et elles étaient vraiment bonnes et une mortadelle et pistaches, enfin une pizzeria qui met des tranches de mortadelle sur la pizza et pas quelques morceaux épars et puis met vraiment des pistaches hachées et pas la simple crème insipide. Essayer
💬 Bar très sympa, récemment rénové.
💬 Ne mérite aucunes étoiles Nous y avons été avec notre chien. Nous avions demandé si notre chien ne dérangeait pas. Le patron nous a installé en terrasse. Un des serveurs nous regardait déjà de travers. Le personnel n’était pas souriant. Nous avions commandé les boissons ainsi que les plats. Notre chien était sage mais tout à coup un chien se trouvant de l’autre côté en face du restaurant à commencé à aboyer et le notre lui a répondu. Le serveur qui regardait déjà de travers à notre arrivé à fait un commentaire en disant de le faire taire car il dérangeait les autres clients. J’étais entrain de m’occuper de mon chien pour le calmer. Nous avons décidé de partir, avons payé les boissons à moitié consommées car il était vraiment désagréable et je ne laisserai pas mon argent si mon chien dérange. Certaines personnes devraient se taire car ils dérangent plus que les chiens Ce resto très touristique est absolument à fuir, les prix sont par ailleurs élevés, personnel froid, désagréable et pas sympathique.
💬 Très déçu du comportement des employés ou des personnes tenant cette boutique. Pas un bonjour, pas un au revoir, vraiment l'impression de déranger. Ce n'était peut-être pas qu'une impression lorsque la caissière nous a facturé 3 fois le même article... vérifiez vos tickets de caisses!
💬 Il top
💬 Endroit parfait pour passer quelques jours à Giglio. La chambre était parfaite, propre, confortable et la décoration très agréable. Bien situé, à quelques mètres du port. Nous recommandons!
💬 Immergé dans la nature, chambres calmes, très propres et équipées avec petit déjeuner copieux, douche et baignoire d'hydromassage
💬 J'ai acheté des produits ici - je les ai adorés. Mon ami et moi ne pouvions pas ouvrir nos snacks et le caissier nous a gentiment montré comment procéder. Une visite incontournable au moins une fois pour tous ceux qui vivent à Giugliano !!!
💬 Belles Photos Laid Endroit Sale Guerre Cuisine Personnes Vulgaires N'y mettez pas les pieds........pire que le pire-------------- La Cave Oublions le Vin............ Comme le Miel Sucre.... Non.....
💬 Très bel hôtel avec un personnel sympathique. Le jeune homme au comptoir parlait bien italien, allemand et anglais. Nous avions une chambre avec une belle vue et un balcon. La salle de bain était un peu vieille mais bien entretenue, avec une nouvelle pomme de douche. La cuisine offre un bon dîner fait maison. Il y a deux choix quotidiens pour l'entrée, le plat et le dessert. Fondo est un joli village aux allures typiquement italiennes. Il semble y avoir beaucoup de choses à faire dans les environs, mais il pleuvait alors nous sommes partis.
💬 La Baita del Duca à Piane di Mocogno est un véritable joyau caché dans les montagnes des Apennins de Modène. Avec son charme rustique et son atmosphère accueillante, cette cabane incarne le refuge de montagne idéal. Meublé avec goût et originalité. Vous pourrez vous détendre devant une bonne bière après une journée passée en plein air ou profiter des excellents plats de la carte. L'emplacement caché ajoute une touche de magie, vous permettant de vous immerger complètement dans la tranquillité et la beauté de la nature environnante. Un endroit pour échapper à l'agitation de la vie quotidienne et se ressourcer au milieu du calme des montagnes. Je vous invite à voir les photos car elles montrent la cabane, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La cabane est facilement accessible en voiture, où vous trouverez également un grand parking. Absolument recommandé, entre autres, découvert par hasard.