📌 Contrada Rancia, 8, 62029 Tolentino - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 16:27
Beau, merveilleux et merveilleux restaurant... Vous mangez très bien et vous dépensez la bonne somme
Le 29/11/2016 à 21:09
Exceptionnel en tout. Et surtout très gentil
Le 28/04/2015 à 11:55
Vraiment exceptionnel!!!!!!!
Le 17/10/2013 à 20:55
Bonnes entrées et pizza exceptionnelle. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Pour la première fois aujourd'hui nous avons mangé des pizzas.... Je suis d'accord avec les commentateurs précédents.... Excellent.... léger.... des ingrédients de qualité et un prix correct... à la prochaine fois 👋
💬 J aime ce resto....
💬 Familial pizzeria à emporter. Très bonne pizzas
💬 Magnifique refuge de montagne avec un intérieur très cosy. Le service est très sympathique et rapide. Il y avait une délicieuse escalope de saucisses avec des frites parfaitement croustillantes et salées. Je peux fortement recommander d'essayer le Kaiserschmarrn, ils pourraient être les meilleurs que j'ai jamais eu, une texture parfaite et un niveau de douceur parfait !
💬 Les pizzas son très bonne. Impossible d’avoir fin après 😅
💬 Félicitations en effet pour la pizza super délicieuse que nous avons commandée à la maison ! Il m'a été recommandé par mon concierge et le monsieur au téléphone a été très gentil ! Des prix honnêtes ! Je recommande la diavola et la capricciosa, spectaculaires !!! Les fritures, les olives Ascoli et les frites sont également bonnes !! Ce sera ma pizzeria de confiance pour les matchs de Ligue des Champions ! Je vous remercie beaucoup
💬 Le service était un peu mou, sinon j'avais un mandarinetto et un soda avec un très bon granité.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit mais c'était parfait. J'aurais aimé rester plus longtemps. L'appartement a été récemment rénové et magnifique. L'hôte est très gracieux et nous a même préparé le petit-déjeuner même avec un départ très matinal. Fortement recommandé et nous reviendrons à coup sûr.
💬 Je n'ai pas tellement aimé ça ??
💬 J'y vais volontiers en raison de la gentillesse et du professionnalisme des messieurs qui travaillent au comptoir de charcuterie. La classe n'est pas l'eau.