📌 Via Umberto I, 26, 58012 Giglio Porto - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/08/2018 à 07:38
bar en bord de mer côté jetée verte, bar bien achalandé, tables extérieures pour apéritifs
💬 Super endroit où être. Très calme, bien équipé. Des gens sympathiques et serviables. Je peux recommander la villa rose.
💬 🚫 À éviter absolument ! 🚫 Nous avons décidé d'essayer deux poke à table, mais nous avons été extrêmement déçus. Notre serveur, bien que gentil, nous a servi nos plats en chaussons et les doigts découverts. Même si nous avions déjà pressenti le pire, la faim nous a poussé à continuer, mais nous avons été déconcertés par l'échange d'ingrédients entre les deux pokes et le manque de protéine dans l'un d'eux. En ajoutant la protéine manquante, nous l'avons immédiatement regretté : le "saumon grillé" s'est avéré être un triste saumon brouillé. Ce sera notre première et dernière rencontre avec les "pokebhab" ! Evitez-le à tout prix ! 🤢👎
💬 Endroit magnifique, immergé dans le silence et la verdure... la dame est très gentille et très serviable... de passage dans ces zones pour le travail ou les loisirs, j'y retournerai certainement. Super recommandé!
💬 Trouvé par hasard, un peu en retrait, bonne pizzeria, même si j'ai trouvé les prix de certains plats assez élevés, la même pizza a 16 euros, valait 7,50 près du chateau d'Aragonese, et en plus, sur une magnifique terrasse, après il semble que cet endroit soit excessivement cher côté restauration
💬 Expérience d'anniversaire. On nous a servi une entrée, un premier plat et un deuxième plat avec accompagnements. Nous avons payé un prix excessif, les différents plats ont été servis à la va-vite juste pour pouvoir fermer la cuisine les premiers (alors que nous avions déjà convenu d'attendre jusqu'à minuit pour servir le gâteau), nous nous sommes donc retrouvés à attendre une heure jusqu'à minuit pour puis enfin pouvoir célébrer. Certains membres du personnel avaient également une attitude grossière, inadaptée, je dirais, au type de travail. Dans l'ensemble, la nourriture en elle-même n'était pas mauvaise, dommage pour le reste.
💬 Très bonne pizzas, service rapide, Bonne ambiance dans la pizzeria
💬 Petit-déjeuner matinal pour les amateurs de salé et ceux qui ont besoin de protéines ! Nous avons séjourné dans un hôtel voisin qui ne proposait pas de petit-déjeuner et nous avons eu la chance de trouver ce petit bijou lors de notre chasse au petit-déjeuner. Je parle un peu italien et je crois que cela m'a un peu aidé, car le personnel était très gentil et gentil avec moi. Nous avons pris un café (recommandé) et 8 crostini préparés frais et super délicieux ! Nous avons payé environ 25 euros pour 2 cafés et 8 collations - nous reviendrions certainement !! (Et l'ambiance est super sympa même tôt le matin) Merci beaucoup pour cette expérience incroyable! À bientôt!
💬 Super hôtel familial. Avec sa propre image et son charisme. Un personnel très amical et serviable. Un excellent petit-déjeuner et un café du propriétaire laissent un sentiment positif pour toute la journée. Je le recommande aux familles et aux voyageurs d'affaires. Un grand merci aux hôteliers pour les impressions positives de la visite en Italie. Je vous souhaite de rester les mêmes hôtes hospitaliers pour vos invités ! Merci!
💬 Hôtel très bien situé. Chambre confortable avec une belle salle de bains. Accueil très sympathique, la chambre nous a été donnée avant l’heure normale. Petit déjeuner correct
💬