Les avis
Le 25/11/2023 à 17:39
ENDROIT NORMAL.. SERVICE AMICAL.. EXCELLENTS CROISSANTS
Le 26/10/2023 à 16:11
Petite halte apéritive avant de rentrer chez soi après une visite photographique du passage du train historique. Nous avons eu un bon temps. Excellent accueil et service. Pour la nourriture, je n'en parlerai pas mais ils méritent 5 étoiles pour tout le crime
Le 07/06/2023 à 17:47
Attendu 1h10, bonne nourriture, juste ce qu'il faut de portions, 3 euros de couverture !!
Le 11/05/2023 à 04:42
Nous avons mangé un sandwich noir au saindoux d'Arnad et au miel : vraiment délicieux, le meilleur que j'ai jamais mangé ! Les autres sandwichs aussi, copieux et savoureux. Prix bas, personnel très gentil. Ce sera un arrêt fixe pour nous.
Le 24/04/2023 à 12:15
Excellent petit déjeuner, vaste choix de friandises de leur propre production, excellent prix et qualité
Le 04/11/2022 à 12:26
De délicieux toasts et sandwichs ! Personnel très sympathique... fortement recommandé pour une collation en montant ou en descendant la vallée !
Le 03/07/2022 à 10:56
Excellent pour s'arrêter
Le 21/08/2021 à 09:24
Bel emplacement typiquement montagnard, personnel splendide et toujours bien approvisionné en produits typiques rattaché à une épicerie à prix raisonnables.
Le 04/08/2021 à 11:23
Optimal. Qualité, courtoisie et bien plus encore depuis chez nous. Aller là
Le 15/06/2021 à 13:22
Saveurs et savoir-faire montagnards
Le 29/12/2020 à 07:57
Le bar est situé à proximité de l'épicerie A&O, grande vitrine, intérieur soigné, bien rangé et propre. Convient pour les petits déjeuners, les apéritifs et les collations rapides, peut-être avant de faire les courses. L'entreprise observe actuellement les dispositions Covid, nous respectons donc les horaires et dispositions mis à jour de temps en temps par le gérant.
Le 14/07/2019 à 18:46
D'accord
Le 13/06/2019 à 11:36
Fait d'excellents sandwichs.
Le 16/02/2019 à 09:49
Bon café, barista très gentil !
Le 05/09/2018 à 06:56
Excellentes planches à découper valdôtaines
Le 23/06/2018 à 22:33
Super café, petit et accueillant
💬 Le B&B San Martino est un endroit merveilleux, entouré de verdure où règne une atmosphère extraordinaire et extrêmement relaxante. Nous avons séjourné ici grâce à nos amis de Pinerolo et nous avons eu la chance de rencontrer Gabriella et Marco qui nous ont choyés et nous ont comblés d'attention : deux personnes exceptionnelles. Les chambres sont belles, le souci du détail, impeccable et le petit déjeuner est délicieux. Je recommande fortement.
💬 L'endroit est très agréable, dispose d'un parking. Le service est bon. Le menu est numérique. Les tables sont sympas.
💬 Après quelques galères, nous nous sommes retrouvés à chercher un hôtel à 02h du matin dans Rome. Nous avons été très bien reçus et la chambre était splendide, pour un prix vraiment raisonnable. L’emplacement est top, à quelques minutes à pieds du Colisée. Je recommande ++ Mention spéciale au réceptionniste de nuit qui a été très pro.
💬 Un bel endroit, presque plat
💬 L'un des meilleurs B&B que je connaisse ! Mario et Rosa sont des gens adorables, ils nous ont tout de suite mis à l'aise, et nous ont donné quelques suggestions pour vivre notre week-end de la meilleure façon possible. Le petit déjeuner était délicieux avec des produits frais et de qualité. Les chambres sont vraiment belles et l'attention portée aux détails est immédiatement perceptible. L'emplacement est central, dans un quartier calme de la célèbre ville vésuvienne. Merci d'avoir rendu mon séjour inoubliable. à bientôt
💬 Notre séjour était absolument exceptionnel. Les chambres et les espaces communs sont charmants, le petit déjeuner était absolument excellent et Paola était un hôte merveilleux. Si nous revenons dans la région, nous verrions certainement si nous pouvions revenir !
💬 Restaurant de cuisine typique des Abruzzes, avec une belle vue.
💬 Très gentil et accueillant
💬 Restaurant de qualité, idéal pour passer une soirée tranquille et déguster une excellente cuisine préparée avec compétence et professionnalisme directement par les propriétaires, Antonio et Pompea, des personnes exquises, gentilles, accueillantes et professionnelles, capables de satisfaire les demandes les plus exigeantes comme la mienne. Je ne peux m'empêcher de revenir chaque fois que ma femme et moi souhaitons un dîner de bonne qualité. Hautement recommandé.
💬 Arrêt fixe pour le petit-déjeuner après les excursions entre Collio et Brda... une certitude !