📌 Via dei Mille, 9, 25122 Brescia - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/03/2023 à 21:30
Cuisine srilankaise authentique à des prix modérés.
💬 Le bar qui manquait, calme et accueillant dans son cadre rénové, des patrons sympathiques, un couple bien assorti, lui fait des sandwichs et elle fait des cappuccinos, une qualité pas si évidente et leur capacité d'accueil fait sentir comme chez soi, la dame de particulier très bavard et ensoleillé, en fait ses rayons de positivité sont si puissants qu'il faut utiliser une protection 50 contre d'éventuels coups de soleil, un endroit déconseillé aux pessimistes et aux envieux.
💬 Incroyable
💬 Amis français, allez impérativement à cette adresse ! Un petit bar/ pâtisserie à l’écart des bars bondés du Trastevere. Le service est adorable, on y a passé de très belles soirées et la nourriture est délicieuse, tout en étant très abordable ! Merci pour tout !
💬 L’endroit est absolument magnifique : les propriétaires ont réussi un coup de Maître en récupérant l’ancien embarcadère de Verdania pour en faire un restaurant et de la main d’œuvre bon marché fraîchement débarquée à Lampedusa… Ça donne un style particulier avec un endroit magnifique et une vue très plaisante, couplé à une cuisine brouillon et trop rapidement servie
💬 C'est désormais un incontournable, ils font un latté fantastique, avec une mousse de lait corsée et savoureuse. Comme il se doit partout... Les sandwichs sont également variés et toujours bons, pour une collation rapide. Le personnel est super sympa et vous fait sentir choyé. Hautement recommandé
💬 Avec le nouveau menu j'ai vraiment apprécié la qualité des ingrédients. Les sandwichs écrasés sont délicieux (l'un en entraîne l'autre), les bières, les fritures, le tout de grande qualité ! Le point fort c'est la fille gentille et souriante qui le dirige avec son frère ! Bons gars!
💬 Villa Ciiiaaannn!!! Quel agréable moment passé en famille à la Villa Cian. Franco était incroyablement gentil. C'est peut-être le seul endroit où nous n'avons pas été traités avec un air de supériorité à première vue. Outre le bel accueil, le dîner était excellent. Des spaghettis aux palourdes aux tranches de bœuf... Tous excellents ! Pour notre fils, nous avons pris le plat bébé - qui coûte 12 € - (pâtes à la sauce tomate, escalope de porc et frites) et comme nous ne mangeons pas de porc, Franco nous a préparé l'escalope de poulet. Je vais vous surprendre : pour 2 entrées, 2 plats principaux et un plat bébé, nous avons dépensé 80 €. Je regrette seulement de ne pas avoir pu prendre de dessert (panna cotta et babà) car j'étais trop rassasié 😪 Je recommande vivement la Villa Cian et c'est le seul restaurant de Nago-Torbole où je reviendrai. Merci beaucoup Franco
💬 L'endroit est entouré d'une belle verdure. Dommage pour la nourriture, horrible, et dommage pour le service : 1 heure pour deux cacio e pepe dilués. Plus jamais.
💬 Une hospitalité impeccable dans un lieu soigné dans les moindres détails. Très proche de l'Université, très pratique pour ceux qui ont besoin de participer à des cours, congrès ou conférences. Chambre calme et confortable. Hautement recommandé. Merci!!!!
💬 Enfin, après des mois enfermés dans la maison, c'est un plaisir d'aller chez Stella en moto