Les avis
💬 Rapport qualité/prix spectaculaire. Il y a peu de choix au menu, mais c'est vraiment délicieux, de qualité et bien réalisé. Personnel très gentil.
💬 Très belle hôtel, les chambres sont spacieuse et propre. Cependant je trouve qu'il manque de crochet pour pouvoir suspendre les linges dans la salle de bain et aussi rajouter une corbeille (poubelle) plus grande sous le bureau pour jetter d'éventuelles déchets plus gros. Les chambres sont très bien insonorisé du bruit extérieur. La literie est très très confortable. Le petit déjeuner est très variées et copieux, nous avons manger à notre faim. Le personnel très aimable et professionnelle, ils répondent facilement à vos questions et vous conseil volontiers des lieux à visiter ou des activités à faire dans la région. Je le recommande volontier.
💬 Un restaurant qui reste imprimé dans la mémoire : immergé dans la verdure de la campagne astienne, un lieu qui rappelle la civilisation paysanne, une cuisine excellente et authentique. Belle expérience.
💬 Que dire... tout était exceptionnel ! Personnel très sympathique, ils apportent beaucoup de choses proposées à table, large choix à la carte avec des produits très frais et délicieux ! Bel emplacement et prix plus que raisonnables !
💬 Familiale et délicieux
💬 Trop de temps pour être servi
💬 Que dire.....Endroit magnifique, accueillant, ouvert récemment, fusion innovante, pâtes artisanales...des saveurs à découvrir...couplées d'un bisou...et je dois dire que le rapport qualité/prix est excellent ! Je vous le recommande ! !!...nous avons très bien mangé ❤⭐
💬 Nous avons passé une semaine formidable dans cet hôtel qui nous a accueilli dans une ambiance familiale. Les installations sont bien entretenues, modernes et confortables. La vue depuis le balcon, la piscine et la zone de repos est magnifique. Le personnel très accueillant et chaleureux, les propriétaires sont là en permanence et veillent au bon fonctionnement de l hôtel et à la satisfaction du client. Les plats proposés ainsi que les desserts sont variés, goûteux, bien présentés et recherchés. Une variété d’activités : promenades à pied ou en vélo, son proposées. L’ambiance fait qu’au bout d’une semaine on commence à connaître le personnel et les autres invités et cela crée des liens. Bel endroit pour être au calme, loin des voitures et des masses des touristes.
💬 Chambre simple mais très bien pour passer une bonne nuit !
💬 Le meilleur endroit en ville. Nous venons d'Irlande chaque année pour manger à la Sfera