Les avis
Le 14/03/2024 à 19:57
Excellent service et environnement accueillant
Le 09/09/2023 à 08:17
Beau bar à glaces, restaurant, ils ont tout.
Le 09/08/2023 à 15:31
Intrigué par le fait qu'il y avait des autocollants de l'association italienne contre la maladie cœliaque, j'y suis entré... et plus jamais. Dire qu'ils sont incompétents, c'est leur faire un compliment, ils ne savent vraiment pas ce qu'est la maladie coeliaque. Et je me demande comment ils peuvent être autorisés, justement par l'AIC, à proposer de la restauration sans gluten.....
Le 14/07/2023 à 19:57
personnel non préparé et grossier, envie absolument nulle de travailler, pour indécision sans gluten quant aux produits qui en contenaient ou non.
Le 17/06/2023 à 16:18
Artcafe, dans la vieille ville de Citta di Castello, est un petit endroit où vous pourrez faire une courte pause pour vous détendre. Il y a des mini pizzas, du bubble tea, des glaces, du café et de la bière. Les prix sont corrects et le personnel est sympa. C'est confortable de s'asseoir dehors. En tant que touriste, vous pouvez vous arrêter ici.
Le 08/05/2023 à 08:45
Les meilleures glaces de Castello
Le 05/02/2023 à 22:46
Le personnel semble discriminer les étrangers. Chaque fois que j'y vais, le service n'est pas bon. Je ne veux pas y retourner. Je préfère aller plus loin que trois rappels
Le 01/11/2022 à 17:59
La glace est très bonne, recommandée !
Le 04/07/2022 à 04:06
Excellentes glaces et collations variées
Le 24/06/2022 à 16:02
Excellente glace. Endroit calme et personnel sympathique.
Le 04/06/2022 à 21:44
Au fil du temps, la quantité de glace, bien que délicieuse, a diminué de moitié.
Le 19/05/2022 à 12:47
Les boules de bubble tea sont trop petites donc la gelée devient gênante et est trop grosse !!
Le 01/05/2022 à 13:06
La meilleure glace que nous ayons jamais mangée.
Le 27/03/2022 à 20:49
Meilleur dessert. j'ai aimé
Le 08/11/2021 à 16:22
Très bonne glace
Le 19/10/2021 à 06:11
Tout est parfait !
Le 01/09/2021 à 19:49
Excellent vaporisateur
Le 17/08/2021 à 17:12
La glace est bonne, les tranches de pizza sont excellentes.
Le 13/08/2021 à 09:23
Je recommande la glace, une des meilleures que j'ai jamais goûtée.
Le 08/08/2021 à 12:34
Optimale !!!
Le 31/07/2021 à 09:21
Optimal
Le 04/07/2021 à 07:59
Glace incroyable
Le 03/07/2021 à 06:48
Ils prennent du bon café
Le 13/06/2021 à 08:24
Excellentes glaces et yaourts ! Possibilité de consommer en extérieur.
Le 17/12/2020 à 07:08
Bon environnement et service. Les produits du petit déjeuner sont plus que bons.
Le 15/12/2020 à 05:59
Excellente glace
Le 23/10/2020 à 12:55
Courtoisie et qualité.
Le 04/09/2020 à 22:18
Ils font de très bonnes glaces, granités et yaourts.
Le 23/08/2020 à 22:44
Excellente glace et bon yaourt
Le 03/07/2020 à 15:11
Les meilleures glaces de Città di Castello et de ses environs.
Le 22/02/2020 à 16:26
Excellent yaourt, venez l'essayer, vous ne le regretterez pas 🥰
Le 25/01/2020 à 10:00
ce que tout le monde dit est correct. La meilleure glace de toute la ville ;-)
Le 09/09/2019 à 13:04
La meilleure glace de la ville... Essayez-la pour le croire.
Le 06/09/2019 à 13:43
Excellent café, personnel très poli et gentil, bonnes glaces et excellente pizza
Le 31/08/2019 à 18:45
Excellents yaourts et glaces.
Le 30/08/2019 à 13:32
Excellente glace
Le 27/08/2019 à 10:02
Un yaourt glacé excellent !
Le 24/08/2019 à 12:18
Excellent bar à Città di Castello où vous trouverez des glaces spectaculaires. Elle organise de temps en temps des soirées à thème avec apéritif et musique.
Le 17/06/2019 à 20:30
Bonne glace
Le 30/05/2019 à 23:42
Je ne sais pas ce que c'est.
Le 04/04/2019 à 08:14
Glaces et café et bon personnel.
💬 Nourriture plutôt bonne, personnel peu accueillant
💬 Excellents burgers avec des produits de très grande qualité. Une excellente ambiance et un cadre très agréable en terrasse pour une belle soirée d'été. L'intérieur est également très chaleureux.
💬 seul endroit pour une pizza d'avant-match endroit triste, moyen mais service rapide et bonne pizza, peut-être un peu lourde mais bien assaisonnée
💬 Endroit sympa, acceptable, mais surtout propre et personnel accueillant. Nourriture bonne et copieuse. Pas de chefs étoilés... attendez-vous à une cuisine faite maison mais bonne. Bon prix. Avec 13 euros, vous pouvez manger un premier plat, un deuxième plat, du pain, de l'eau et du café. Juste prix. Si vous y allez pour les enfants, le plaisir est garanti pour eux et les parents se déconnectent pendant ce temps de jeu. Il y a des structures gonflables, des trampolines et d'autres jeux.
💬 Les chambres au 5ème étage d'un immeuble, discrètes et propres. La réservation s'est faite par téléphone en recherchant la propriété sur internet et comme il s'agissait d'un BED (lit) & BREAKFAST (petit déjeuner) nous n'avons pas pris la peine de préciser si le petit déjeuner était inclus, ce qui était évident pour nous !! Dans l'ensemble, le séjour a été agréable mais la réponse concernant les conseils pour prendre le petit-déjeuner n'a pas été du tout appréciée....."AU BAR" ! Nous avons dépensé encore 25 euros pour 6 personnes pour un petit-déjeuner qui était censé être "inclus" selon le tableau. Ce n'est pas un B&B mais une maison d'hôtes, cela doit être indiqué sur la plaque extérieure !!! Je ne pense pas que nous y retournerons.
💬 Accueil très sympathique de la signora Marinella et du signor Armando, un petit déjeuner délicieux, et surtout un cadre magnifique: une ferme ancienne rénovée avec beaucoup de goût dans un jardin encore fleuri. Les chambres sont spacieuses et joliment meublées. Bref, une belle adresse à retenir.
💬 Superbe auberge, le cadre est magnifique. L’endroit est propre et très bien entretenue. La cuisine typique du Piémont est bonne et les produits sont locaux. Le personnel est très chaleureux même en fin de saison. C’est un endroit où on s’y sent bien. Très bonne adresse
💬 Très bien, propriétaires très sympathiques et serviables, chambres très propres et prix raisonnable
💬 Restaurant familial avec une ambiance cosy et des prix raisonnables. Les spaghettis aux bébés poulpes, la pizza et le tiramisu étaient tous très délicieux. La taille des portions était généreuse, ce que l'on trouve rarement de nos jours. Je recommande vivement cet endroit!
💬 Vous ne pouvez pas vous tromper ici. Pizza et ingrédients locaux et authentiques avec un service aimable.