📌 Via Stefano Gallina, 53, 12030 Marene - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 05/04/2022 à 20:21
Excellent pain recommandé
Le 30/03/2021 à 14:16
Excellent pain. Très gentil et propre
Le 21/01/2021 à 16:29
Excellent service de pain et de réservation. Recommandé
Le 10/09/2019 à 12:44
Excellent pain comme avant
Le 24/08/2019 à 12:25
Boulangerie garnie de toutes sortes de pains et gressins sucrés, bonnes pizzas artisanales, personnel qualifié et sympathique, je reviendrai c'est sûr
Le 17/04/2019 à 10:07
Produits délicieux et d'excellente qualité. Du pain toujours frais pour tous les goûts, des pâtes jaunes, des céréales, du blé complet, etc. Délicieuses pizzas et focaccia, et pâtisseries sèches variées. Et comme si tout cela ne suffisait pas, chez Artepan vous pourrez retrouver la gentillesse exubérante d'Emanuela et Walter !! Ça vaut vraiment le coup d'y aller !!
Le 20/12/2018 à 15:13
Le pain était très bon, surtout celui aux céréales..........les croissants, comme toutes les pâtisseries, étaient très bons, le propriétaire était très gentil, serviable et sympathique.
💬 Du bon pain, et encore plus les desserts réalisés par eux, on y trouve aussi des fromages et charcuteries, personnel sympathique
💬 Très bonne pizza et environnement dynamique avec pizzaiolo et collaborateurs efficaces
💬
💬 Plat raffiné, bien présenté avec énormément de goût ! Le personnel est très gentil ! Et un spécial 10/10 pour la panacota, la meilleure que j'ai mangé
💬 Nous sommes allés en couple prendre l'apéritif sur cette splendide terrasse, un lieu enchanteur. En plus d'un excellent vin, nous avons mangé des entrées très spéciales, comme des macarones au gorgonzola. Nous sommes revenus une deuxième fois car ça vaut vraiment le coup, le personnel est très gentil et serviable. Vue imprenable sur la ville ❤️
💬 Quel incroyable petit Sushi Place. La propriétaire fabrique elle-même toutes les variantes et bols de sushi. Très créatif et extrêmement savoureux. Nous reviendrons 🤩🥳
💬 C'est vraiment le meilleur endroit où se trouve les meilleur hamburger de l'Italie mais cela reste dommage qu'il n'y est que 2 petites tables cela serait génial si il avait de quoi s'assoire du coup il faudrait attendre dehors environ 10min pour sont hamburger si il y a beaucoup de monde. Je conseille mais vraiment dommage que l'on ne puisse pas s'installer.✌️😗
💬 Appartement très agréable et propre, le paysage environnant en pleine nature est splendide, l'hospitalité des gérants est excellente. Ce fut un séjour vraiment agréable. B&B définitivement recommandé !
💬 Un hôtel parfait pour un séjour sur la côte amalfitaine. Un personnel très sympa. Un bon petit-déjeuner Une vue magnifique Très bien placé Je recommande
💬 Hospitalité unique, Mme Vittoria était très gentille et nous a fait sentir comme chez nous. La chambre était très agréable et surtout très propre. On reviendra certainement