Restaurant 🇮🇹

Assaggi Avis

📌 Via Capraia, 17, 04100 Latina - Italie

3.6 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Assaggi à Latina

Les avis

Les dernier avis sur Assaggi à Latina

Giovanni.i

Le 16/08/2022 à 12:37

5 / 5

Cela a changé de direction.....le propriétaire dès qu'il m'a vu que j'étais sicilien m'a dit qu'il s'occuperait de me donner le poisson frais....c'était comme ça...excellent...je me suis senti à la maison😁 😁😁

Anna.a

Le 25/04/2022 à 19:38

5 / 5

J'ai trouvé un restaurant de poisson où nous reviendrons certainement tant pour la nourriture excellente et pas évidente que pour la gentillesse des gérants Valentina et Nicola. Sans oublier la talentueuse Chef Sandra. A bientôt Anna et Maurizio

Kimi.a

Le 22/08/2021 à 21:36

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour manger une pizza... il y avait peut-être 20 personnes à l'intérieur... une attente interminable pour 3 pizzas ! Nous avons attendu 1h10 ! Puis nous nous sommes levés et sommes partis. Inacceptable! PS : c'est écrit Pizzeria, mais ils n'y arrivent pas ! Ils n'ont que les pinces. C'est dommage pour les serveurs qui sont très gentils, mais l'endroit est en désordre ! Nous ne reviendrons pas.

Donato..

Le 07/08/2021 à 22:09

5 / 5

Restaurant romantique au Latina Lido, excellent accueil avec bruschetta et sangria offertes, dîner avec un trio d'entrées, quenelles de pain au safran et fleurs de courgettes, poisson grillé accompagné d'une bouteille de Castore Cincinnato, vin du Latium à découvrir ! Restaurant hautement recommandé!

Luca.r

Le 06/08/2021 à 14:32

2 / 5

Vous obtenez les légumes vous-même🤔🤔 réglementation non-covid respecté.

michele.r

Le 30/07/2021 à 20:36

1 / 5

Désorganisé à 360 degrés 😖

Davide.r

Le 29/11/2020 à 18:15

5 / 5

Nous avons réservé une table aujourd'hui, personnel très gentil, nous avons été accueillis avec un apéritif de bienvenue composé de prosecco et de boulettes de poisson, l'entrée variée et bonne servie aux bons moments, les entrées étaient vraiment bonnes et copieuses ainsi que riches en poisson, nous, ils nous ont également proposé du sorbet. Félicitations !

Photo n°1 de l'avis de Davide.r fait le 29/11/2020 à 18:15 sur le  Assaggi à Latina
Photo n°2 de l'avis de Davide.r fait le 29/11/2020 à 18:15 sur le  Assaggi à Latina
Fabrizio.

Le 23/10/2020 à 21:41

3 / 5

Endroit magnifique, poisson pas très frais, moules un peu sèches, dîner décevant.

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio. fait le 23/10/2020 à 21:41 sur le  Assaggi à Latina
Photo n°2 de l'avis de Fabrizio. fait le 23/10/2020 à 21:41 sur le  Assaggi à Latina
Marco.e

Le 10/10/2020 à 22:19

1 / 5

Je suis vraiment désolé qu'en ces temps de crise, au lieu d'améliorer pour augmenter le package client, des plats imaginables soient ressortis... Je suis désolé du fond du cœur, mais si vous n'améliorez pas d'un point de vue qualitatif niveau niveau, je ne vois pas un avenir rose. Adieu

Alessandro.i

Le 19/09/2020 à 21:41

2 / 5

Tout est parti d'un essayons et le restera. Deux entrées où le cabillaud aux pois chiches est une oeuvre d'art, mais le reste est un peu en dessous de la moyenne au niveau des saveurs, risotto à la crème de langoustines, en dessous de la moyenne, calamars et gambas frits, deux gambas et beaucoup de pommes de terre sautées pour remplir l'assiette, pommes de terre au four au bain d'huile, Babà excellent, sorbet trop glacé, café en dessous de la moyenne, bref, pour conclure, ça ne fait pas de mal d'essayer mais Je ne réessayerai pas, la seule chose dont je retiendrai ce sera les 60 € pour 2 entrées, 1 entrée, 1 plat principal, 1 accompagnement, dessert et sorbet.

irene.a

Le 13/09/2020 à 10:35

1 / 5

Soirée à oublier !!!! Désorganisation totale dans la cuisine. Chaos dans les plats, nous avons attendu plus d'une heure pour un apéritif froid. Et tout cela sous le regard désintéressé du propriétaire qui n'a jamais pris la peine de s'occuper des invités. Il ferait mieux qu'il se consacre à autre chose, la réception n'est pas dans ses notes. Et le chaos partagé par toutes les tables : un malaise commun. Si vous ne pouvez pas gérer 30 convives, faites certainement autre chose !!!! Seule la facture a été livrée... Je n'ai même pas eu le temps de la demander car elle était déjà prête... pour tout le reste, une attente interminable. Enfin, le dessert... un babà... sec et filandreux. DÉCEVANT

Marianna.l

Le 20/08/2020 à 20:33

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois nous avons mangé d'excellents plats à base de poisson très frais, le service et la disponibilité du propriétaire et des gars sont également excellents. Nous reviendrons encore

giampiero.i

Le 16/08/2020 à 09:30

1 / 5

45 minutes d'attente...serveur grincheux, portions dignes du nom du restaurant...soirée à oublier

Graziano.i

Le 23/02/2020 à 00:52

5 / 5

Nous avons toujours passé un bon moment et nous y retournons souvent.

Nadia.i

Le 19/10/2019 à 06:58

5 / 5

Impeccable, bonne bouffe, convivialité, service, nous reviendrons

Photo n°1 de l'avis de Nadia.i fait le 19/10/2019 à 06:58 sur le  Assaggi à Latina
Photo n°2 de l'avis de Nadia.i fait le 19/10/2019 à 06:58 sur le  Assaggi à Latina
Aneta.e

Le 25/06/2019 à 20:30

5 / 5

Nous y sommes allés il y a quelques jours et la nourriture était très bonne :) Nous n'avons pas eu à attendre très longtemps pour manger. Les pizzas et les frites de poisson étaient délicieuses :) Personnel très gentil et sympathique :)

Photo n°1 de l'avis de Aneta.e fait le 25/06/2019 à 20:30 sur le  Assaggi à Latina
Photo n°2 de l'avis de Aneta.e fait le 25/06/2019 à 20:30 sur le  Assaggi à Latina
Mariana.e

Le 16/06/2019 à 13:54

5 / 5

Cuisine très bonne et variée : pizza, pâtes, steak grillé au feu de bois, lasagnes, sucré. Personnel très rapide, gentil et parlant anglais. Très bons prix !

Francesco.a

Le 15/06/2019 à 19:14

2 / 5

Nous sommes venus dans ce restaurant depuis Lariano et l'endroit ne semble pas très bien entretenu. Nous avons dû attendre une heure pour nous servir des pizzas, ce n'était pas terrible et la partie arrière était brûlée et la croûte était dure.Nous vous déconseillons de venir dans ce restaurant de loin et cela n'en vaut pas la peine.

eleonora.a

Le 15/06/2019 à 19:05

5 / 5

Environnement simple, soigné et familier. Poisson très frais et excellent. Excellente pizza.

Sabrina.r

Le 28/04/2019 à 15:48

4 / 5

Environnement simple et raffiné. Les entrées et plats principaux sont excellents, où l'influence sicilienne du chef est clairement évidente. Poisson très frais. Nous avons accompagné le repas de l'exceptionnelle focaccia blanche très parfumée, la pizza devrait également être délicieuse. L'excellent prix Fortement recommandé, nous reviendrons certainement

Elisa.a

Le 24/03/2019 à 14:44

5 / 5

Courtoisie, qualité et bon prix..merci... à bientôt😉

  • 🏪 L'Angelo Azzurro (33 Avis)

  • 💬 Petit endroit mais comme on dit : le bon vin vient dans un petit paquet et le karaoké et la danse sont également excellents. Nous y retournerons avec plaisir.


  • 🏪 Eh Ban Ban (83 Avis)

  • 💬 Grâce aux réseaux sociaux, j'ai découvert une nouvelle pizzeria qui m'a immédiatement donné envie d'essayer deux pizzas. Eh ban ban avec mozzarella fiordilatte, mortadelle dorée de Bologne, crème d'asperges, parmesan de 24 mois et burrata fraîche à la sortie puis un like avec mozzarella fiordilatte, saucisse fraîche, mascarpone au safran, poivre noir moulu et flocons de parmesan de 24 mois à la sortie. sortie. Les gars ont été tout de suite très gentils et serviables, la pâte est également très bonne ainsi que les combinaisons étaient bonnes même si j'ai préféré l'ehbanban. Recommandé


  • 🏪 Night And Day (79 Avis)

  • 💬 Sandwicherie, nutelleria, cicchetteria, etc. Nourriture d'excellente qualité accompagnée du faux sourire du personnel ! Bonne nourriture gâchée par tant de fausses courtoisies !


  • 🏪 Le Radici (38 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement. B&B parfait pour ceux qui veulent visiter différents endroits et plages. A 10 minutes d'Otrante et des plus belles plages comme Alimini, Baia dei Turchi. Ilaria est très gentille et très serviable. Le B&B n'est pas grand, il y a peu de chambres mais il est très bien entretenu et propre. Le jardin en particulier rend les petits déjeuners très relaxants. Le petit déjeuner était également excellent, seulement sucré mais adapté à tout le monde. Des chambres confortables et littéralement à deux pas d'un supermarché toujours ouvert 😁 une boulangerie, une pâtisserie.


  • 🏪 Venice Lagoon House (88 Avis)

  • 💬 J'ai réservé hier une chambre à la dernière minute pour un vol tôt le matin à l'aéroport de Venise Marco Polo. J'ai été très bien accueillie par un hôte très gentil, malgré mon arrivée tardive ! La chambre était tout ce qu'il me fallait pour quelques heures de repos avant mon vol. Très bon rapport qualité prix 💐 Je recommande


  • 🏪 Il Bonsai (116 Avis)

  • 💬 Vous pensez "Quel petit magasin" mais la nourriture est étonnamment savoureuse et le service est excellent. Vous pouvez choisir entre de nombreuses boissons et vins. Snacks gratuits Wifi et WC inclus. Point de visite quotidien à Vezzano.


  • 🏪 Panificio Eisenstecken (26 Avis)

  • 💬 des gâteaux tout simplement délicieux, merveilleux et raffinés. De loin les créations les mieux achetées que j'ai pu essayer jusqu'à présent. Un must absolu si le chemin vous mène au-delà, 5 étoiles plus de notre part. Malheureusement nous avons oublié de photographier les pièces de rêve 🙈😇


  • 🏪 Il Gufo di Pietra - Osteria (31 Avis)

  • 💬 Une expérience riche tant pour le goût que pour l'esprit, un couple éclectique qui s'est consacré à sa passion. Une combinaison de vraie cuisine et d'amour de l'art. Essayer !!


  • 🏪 BAR LA CUEVA (172 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Hotel Stella D'Oro (224 Avis)

  • 💬 Je n'avais pas pu venir depuis un certain temps et je suis toujours sous le charme de cet hôtel. L'accueil est vraiment excellent et la cuisine est digne d'un grand restaurant. Allez vous ne serez pas déçu.